@meli93 ,
J’ai pris le temps de lire une bonne partie de ce post, parce que je ne connaissais pas ton histoire.
Pour résumer :
Tu as rencontré cet homme il y’a 7 ans, vous vous êtes mariés.
Il est parti se marier au bled avec une autre femme 4 mois après le mariage.
Vous avez eu un enfant.
Il continuait d’aller au bled voir sa seconde femme de temps en temps SANS TOI.
Il t'avait dit qu’il avait divorcé, mais tu n’en es même pas sûre parce que la confiance n’a jamais été votre fort.
Mais toi tu te dis qu’il faisait tout pour toi, qu’il était l’homme de ta vie, parce que tu ne trouveras jamais MIEUX que ça ? Et tu es triste parce qu'il a refusé le HALAL avec toi. (Mais quelle belle nouvelle, tu devrais t'en réjouir, il t'empêche de faire une sacrée erreur)
Désolée, j’ai résumé, j'ai pris des raccourcis, pour que tu puisses vraiment te rendre compte des mauvais cotés de cet homme.
Un conseil, éloigne toi des hommes pour un temps.
Tu n’es pas obligée de refaire ta vie maintenant.
Tu n’es vraiment pas prête, tu n’as pas fait le deuil de ton ancienne histoire.
Tu idéalises ton ex-mari, qui, d’après ce que tu racontes, est un homme ignoble.
Tu ne pourras pas commencer une nouvelle histoire tant que tu n'as pas tiré un trait sur cette histoire néfaste.
Il sait qu’il a une emprise sur toi, donc il joue avec toi.
J’ai lu «Il me dégoute, puis j’oublie vite… »
La seule façon de ne pas oublier, c’est de t’en tenir aux formalités pour ton enfant.
Pas de sortie ensemble, pas de coup de fil perso, pas de discussions tardives.. Il réussit à te manipuler avec tout ça.
Prends tes distances, et avec le temps tout ira bien.
J’ai pris le temps de lire une bonne partie de ce post, parce que je ne connaissais pas ton histoire.
Pour résumer :
Tu as rencontré cet homme il y’a 7 ans, vous vous êtes mariés.
Il est parti se marier au bled avec une autre femme 4 mois après le mariage.
Vous avez eu un enfant.
Il continuait d’aller au bled voir sa seconde femme de temps en temps SANS TOI.
Il t'avait dit qu’il avait divorcé, mais tu n’en es même pas sûre parce que la confiance n’a jamais été votre fort.
Mais toi tu te dis qu’il faisait tout pour toi, qu’il était l’homme de ta vie, parce que tu ne trouveras jamais MIEUX que ça ? Et tu es triste parce qu'il a refusé le HALAL avec toi. (Mais quelle belle nouvelle, tu devrais t'en réjouir, il t'empêche de faire une sacrée erreur)
Désolée, j’ai résumé, j'ai pris des raccourcis, pour que tu puisses vraiment te rendre compte des mauvais cotés de cet homme.
Un conseil, éloigne toi des hommes pour un temps.
Tu n’es pas obligée de refaire ta vie maintenant.
Tu n’es vraiment pas prête, tu n’as pas fait le deuil de ton ancienne histoire.
Tu idéalises ton ex-mari, qui, d’après ce que tu racontes, est un homme ignoble.
Tu ne pourras pas commencer une nouvelle histoire tant que tu n'as pas tiré un trait sur cette histoire néfaste.
Il sait qu’il a une emprise sur toi, donc il joue avec toi.
J’ai lu «Il me dégoute, puis j’oublie vite… »
La seule façon de ne pas oublier, c’est de t’en tenir aux formalités pour ton enfant.
Pas de sortie ensemble, pas de coup de fil perso, pas de discussions tardives.. Il réussit à te manipuler avec tout ça.
Prends tes distances, et avec le temps tout ira bien.