Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je prendrai un caftan pour changer un peu ..les caftan il y a énormément de choix comparé au robe cocktail car mes belles soeur ce changeron dans la soirées
mais je prendrai un caftan pour changer un peu ..les caftan il y a énormément de choix comparé au robe cocktail car mes belles soeur ce changeron dans la soirées
j'hésite encore entre la robe de popoya et la rose que j'ai posté
Salam,
je préfère la rouge et la noire.
Maintenant, il ya quelque chose qui me gêne entre le haut(superbe) et le bas (chea) mais je ne sais pas trop quoi.
La matière et la couleur beige du bas....c'est pas beau lol
salam
ok! c'est bien aussi...quel caftan tu choisie?^^
coucou les belles
que pensez vous de cette robe soyais sincère svp et quelle couleur vous la préférez?
Il faut penser et te visualiser dans chaque robe, prendre en compte aussi la température, si tu compte beaucoup danser ou bouger .....ect....
vraiment je préfère les caftans simple et chic je verrais au maroc j'irais en juin inchallah je pense que je trouverai mon bonheur la bas
oui je l'ai rayé de ma liste cette robe
salam
cool! tu nous montra ce que tu as choisie^^
inchALLAH!
Ok misss, mais franchement pour nos mariages, rien ne vaut un joli caftan surtout si tu comptes te mouvoir et danser non?
Et le fait que tu sois fine et élancée ne changent rien, ça peut t'aller autant qu'à une autre...![]()
coucou les belles
que pensez vous de cette robe soyais sincère svp et quelle couleur vous la préférez?
La fille qui le porte doit avoir un sacré corps aussi!
Robe interdite aux maigres, rondes, grosses!
La fille qui le porte doit avoir un sacré corps aussi!
Robe interdite aux maigres, rondes, grosses!
mdrrrr en gros interdite pour toute.. sauf les mince?
Faut être bien "foutue".
Mince ça dépendant desquelles.
bien foutu comment? chacun a sa vision du corp bien foutue
Celle de la vision des mecs, belle paire de seins, belles paires de fesses, le reste mince.
et les hanche aussi
Aussi surtout pour ce type de robe.
we donc c mort j'ai pas de hanche
Essaie la montre nous une photo et on en jugera.![]()
il fera chaud normalement le mariage sera en Algérie donc pour la température je pense c'est bon ..oui je vais bouger je kiff danser lol mais j'attendrais d'enfiler mon caftan mdrr parceque avec une robe sa le fera pas
ok en algérie! prends une robe légère le caftan c'est chaud!!!!
http://www.caftandiva.fr/lang-en/co...-2013-broderie-rose-et-vert-pastel-cd176.htmloui j'avoue sinon c'est mieux une tekchita c'est plus leger
mdrrrr j'ai déjà montre mais c dangereux de montré c photo ici
http://www.caftandiva.fr/lang-en/co...-2013-broderie-rose-et-vert-pastel-cd176.html
une comme ça oué légère sinon tu vas avoir chaud !!!!
moi je suis énervé quand j'ai chaud .....![]()
Tu me montreras qu'à moi alors.![]()
voilà tu vois tu as le choixelle est magnifique!!!moi qui aime pas trop les couleurs celle la me plait bien!!
voilà tu vois tu as le choix
ce qui est important c'est de se visualiser dedans et penser au confort de la robe si elle pique et te donne chaud c'est même pas la peine.......
Pas mal pour une mince.
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.
merci mais tu vois bien j'ai pas de hanche
lol ça se voit pas winnie tu complexe pour rien!
en plus si tu mets une robe ample ou takchéta on y verra rien....