Que pensez vous de cette robe pour un mariage?

mais je prendrai un caftan pour changer un peu ..les caftan il y a énormément de choix comparé au robe cocktail car mes belles soeur ce changeron dans la soirées
j'hésite encore entre la robe de popoya et la rose que j'ai posté

Il faut penser et te visualiser dans chaque robe, prendre en compte aussi la température, si tu compte beaucoup danser ou bouger .....ect....

Il faut penser et te visualiser dans chaque robe, prendre en compte aussi la température, si tu compte beaucoup danser ou bouger .....ect....

il fera chaud normalement le mariage sera en Algérie donc pour la température je pense c'est bon ..oui je vais bouger je kiff danser lol mais j'attendrais d'enfiler mon caftan mdrr parceque avec une robe sa le fera pas

Ok misss, mais franchement pour nos mariages, rien ne vaut un joli caftan surtout si tu comptes te mouvoir et danser non?

Et le fait que tu sois fine et élancée ne changent rien, ça peut t'aller autant qu'à une autre...:)

oui c'est claire finalement comme j'ai dit plus haut je mettrai un caftan en début de soirée pour pouvoir être plus a l'aise pour danser

Retour