meli93
VIB
Non mais c est vrai![]()
Quoi ???
Non les mecs me disent je ressemble à une latina , ou italieparfois mdrrrr c'est gentille mais ça me fait marrer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais c est vrai![]()
Aucune idée et meme quand sa femme est venu du bled il continuait de me contacter pour me voir, je l'ai retrouvé en bas de ma cité, une autre fois à coté de mon métro à 7h du mat bref le mec n'a jamais vraiment lâché l'affaire ...Truc de ouf
Pourquoi il ne t a pas tous simplement quitte
C est mieu que de faire des trucs tordu
Quoi ???
Non les mecs me disent je ressemble à une latina , ou italieparfois mdrrrr c'est gentille mais ça me fait marrer
Dans l absolu on s en fout de nos tronches on est des écrits avant toutJ ai jamais dit que j avais une babyface
C était des bladinettes qui le disais![]()
Oh c'est mili elle m'aimait tellement ? traduction please ? mdr
Et aujourd'hui?Aucune idée et meme quand sa femme est venu du bled il continuait de me contacter pour me voir, je l'ai retrouvé en bas de ma cité, une autre fois à coté de mon métro à 7h du mat bref le mec n'a jamais vraiment lâché l'affaire ...
Aucune idée et meme quand sa femme est venu du bled il continuait de me contacter pour me voir, je l'ai retrouvé en bas de ma cité, une autre fois à coté de mon métro à 7h du mat bref le mec n'a jamais vraiment lâché l'affaire ...
Parsque te un ancien pseudo que je connaisDans l absolu on s en fout de nos tronches on est des écrits avant tout
Tu vois des multi partout.lolParsque te un ancien pseudo que je connais![]()
La dernière fois remonte à 1an en bas de mon taf, il faisait soit disant une livraison dans le coin pile à l'heure ou je sortais déjeuner.....Et aujourd'hui?
Tu l as recroise ou revu?
Mouais j aurai bien aimer avoir la peau Matt lol
Parce qu'il n'arrivait pas à me contrôler et ça lui faisait peur je pense, il voulait une jeunette du bled ....Deja pourquoi il ne sait pas marier avec toi tt en sachant que tu vivais avec
C'était pas de l'amour mais de la manipulation, il m'a détruite, fait perdre confiance en moi, en les hommes.....bref ça a pas été facile du tout de m'en relever...Ah j'ai mis ça ?
Dut dur sur téléphone à écrire
Je disais que c'était mignon t'avais l'air de beaucoup l'aimer .
La dernière fois remonte à 1an en bas de mon taf, il faisait soit disant une livraison dans le coin pile à l'heure ou je sortais déjeuner.....
Je trouve cela bien que tu t exprimés. Ça peut aider d autres qui te lisent.C'était pas de l'amour mais de la manipulation, il m'a détruite, fait perdre confiance en moi, en les hommes.....bref ça a pas été facile du tout de m'en relever...
C'était pas de l'amour mais de la manipulation, il m'a détruite, fait perdre confiance en moi, en les hommes.....bref ça a pas été facile du tout de m'en relever...
Aucune idée et meme quand sa femme est venu du bled il continuait de me contacter pour me voir, je l'ai retrouvé en bas de ma cité, une autre fois à coté de mon métro à 7h du mat bref le mec n'a jamais vraiment lâché l'affaire ...
Non mais moi je ressemble à un latino aussi lol
Misspopotte m a pris pour un portugais
C est à dire te contrôle des exemplesParce qu'il n'arrivait pas à me contrôler et ça lui faisait peur je pense, il voulait une jeunette du bled ....
Le soleil ça existe , tu sais c'est ce rond jaune dans le ciel
C'était pas de l'amour mais de la manipulation, il m'a détruite, fait perdre confiance en moi, en les hommes.....bref ça a pas été facile du tout de m'en relever...
le soleil n est pas jaune l atmosphere terrestre nous le fais penser mais en réalité ca couleur est plutot blancheLe soleil ça existe , tu sais c'est ce rond jaune dans le ciel
Si je sais c est comme le jaune d œufLe pauvre il a jamais vu de sa vie, il sais pas ce que c'est
Si je sais c est comme le jaune d œuf![]()
le soleil n est pas jaune l atmosphere terrestre nous le fais penser mais en réalité ca couleur est plutot blanche
Elle douce et dure à la fois , elle à raison c'est une warrior
Sa sert à rien parsque c est pas dans sa vrai nature
Elle est pas coupable d avoir était victime c est l autre qui a pas eu de principe
Perso c est relou d être un Warriors ta vie entière tourne autour de cela jusqu a que tu passe a côté de chose plus intéressantes
oui mais je vais bientot changer de camps les quick de ma region passe burger king et ils sont je trouve bien meilleurs que mc do je pense prendre de la calorie chez euxSinon .... je voudrais bien un menu best of + avec frite et coca@KINGDEAL
I don't care.Oyé oyé bladiens de la planètes bladi, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la polygamie, si vous seriez prêts ou prêtes à y adhérez ? Sous quelles conditions ou garanties ? Dans quels buts ?