Que pensez-vous de la polygamie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Truc de ouf
Pourquoi il ne t a pas tous simplement quitte
C est mieu que de faire des trucs tordu
Aucune idée et meme quand sa femme est venu du bled il continuait de me contacter pour me voir, je l'ai retrouvé en bas de ma cité, une autre fois à coté de mon métro à 7h du mat bref le mec n'a jamais vraiment lâché l'affaire ...

La dernière fois remonte à 1an en bas de mon taf, il faisait soit disant une livraison dans le coin pile à l'heure ou je sortais déjeuner.....

Comme par hasard, c'est quoi se mecs sérieux, il lui fait à lenvers et après zehma il te fait du par hasard vers son taf .

T'es devenu une hargneuse ça te forger le caractère, mais ton histoire ma plus choquer que la mienne

Sa sert à rien parsque c est pas dans sa vrai nature
Elle est pas coupable d avoir était victime c est l autre qui a pas eu de principe

Perso c est relou d être un Warriors ta vie entière tourne autour de cela jusqu a que tu passe a côté de chose plus intéressantes

Si parfois ça sert elle se protège , tu peut être dur et ouverte en même temps, la preuve elle s'est remarié et il est tjr avec elle , c'est que malgré coup dur quelrle à subi elle a su rester elle même , mais face à un débile normal qu'elle montre sa force de caractère

Retour