Que pensez vous de la ville de marseille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
ba je pense que c'est une ville magnifique surout pour le climat :love: sinon elle est gachée par les voyous je trouve ...
ps: j'y suis aller pas mal et on m' volé mon sac et une fois j'allais me faire violé :pleurs: ..

t'y habite ?
cc , tu es de alle dans quel coin ??? c est une ville superbe apres c est comme n importe quel ville au niveau des actes de delinquances !!! mais c est une ville geniale!!!

Moi j'aime pas Marseille.
Pour deux raisons: je trouve cette ville crade.
Et étant Parisien de naissance et de résidence, j'y suis allé plusieurs fois avec des voitures immatriculées 75 et 92 et j'me suis fait insulter de plusieurs noms d'oiseaux. J'avais peur de me garer n'importe où..

Le point positif de la ville sinon, c'est le climat et les jolies filles (ptête est-ce le climat justement qui permet des tenues légères qui font illusion..)

tout est dans le titre je m ennuie alors a vos claviers

J'aime bien l'endroit enfin certain lieux LOL, j'aime aussi parcequ'il y a la mer meme si elle est sale :D sinon il y fait beau temps mais bon il y a mieux sur terre pour le climat, mais sinon je n'aime pas le vent il y en a trop je trouve, impossible de mettre une jupe ou robe :langue:

Marseille est Alger en moins insalubre! Par contre, dans la capitale algérienne, je me fais toujours honneur d'admiré la plus belle baie au monde (aux dires des Pieds-noirs) depuis le fastidieux coup-d'oeil de l'Eglise Notre Dame d'Afrique.

Difficile de croire que "six fous géniaux" allaient ici (à Alger) décider du lancement d'un épisode qui marquera l'histoire à tout jamais (l'indépendance aboutie de l'Algérie).

marseille et une ville remplie de racaille qui squat a la plupart des sortie de metro la timone , la rose , frais valon , st just , reforme canebiere , 5 avenue , estrangin , castellane , st marguerite dromel , en plus ils importune les gens , meme les agressent , ils se mettent a l'exterieur devant le metro , ils sont entre 5 et 30 jeunes , mais ils ont pas a trainer devant le metro , c n importe quoi , c pas une cite une sortie de metro , il foute rien de leur journee , et en plus il font ***** les gens , la police ne fait rien il s enfoute de tou dans cette ville , il devrai renforcer la securite au maximum dans les bus , metro , tramway et metro et sortie de metro ,et metre des camera dans les bus et les sortie de metro , sa en calmerait plus d 'un , personne dit rien c incroyable ....

J'en ai ras-le-bol de vos clichés.
Marseille est une grande ville, il y a de tout, mais bon les gens aiment ne prendre que le côté bled de la ville alors qu'elle cache mille et une merveilles (encore plus dans les alentours que la ville elle-même).

normal , ils ne connaissent que belsunce breakdown, marché soleil et autres noaille, j'allais oublier gambetta :D

Vivant depuis toujours en région parisienne, c'est que récemment que j'ai découvert cette ville au charme d'outre méditerrannée . J'aime l'ambiance surtout les soirs d'étés au vieux port , et puis ils ont la mer , la montagne , .. pas de quoi se plaindre !
Pour ce qui est de l'insécurité ça n'est pas pire qu'en région parisienne ... c'est juste que le banditisme et la mafia supplantent la petite délinquance et ça choque plus à travers les médias.

J'en ai ras-le-bol de vos clichés.
Marseille est une grande ville, il y a de tout, mais bon les gens aiment ne prendre que le côté bled de la ville alors qu'elle cache mille et une merveilles (encore plus dans les alentours que la ville elle-même).

Par contre à marseille ils ne savent pas faire de kebab :claque: Jsuis partis au soit disant meilleur kebab de marseille: que du gras :D La prochaine fois que je descend sur marseille, je ramène avec moi un rouleau de viande de grec, je vous ferai gouter du vrai bon kebab :D

Par contre à marseille ils ne savent pas faire de kebab :claque: Jsuis partis au soit disant meilleur kebab de marseille: que du gras :D La prochaine fois que je descend sur marseille, je ramène avec moi un rouleau de viande de grec, je vous ferai gouter du vrai bon kebab :D
Le vrai kebab tu le trouve à Strasbourg ou Mulhouse.. En Alsace, là où il y a forte communauté turc.
Miam Miam

Alors que rien que du côté du Prado c'est une toute autre histoire lol...
du cote du prado c'est nul rien qu'a la plage les burquinis pour certaines personnes devraient etre obligatoire...de plus il y a pas de pizzas 10 euros les trois...le meilleurs coin reste le quartier du vieux port cote resto etc..le negatif c'est l'estaque ou la petite racaille qui te casse les vitres des que la voiture est a numero idf..et tous ces jeunes desoeuvres qui au marcher passent leur temps a dire Malboro..Malboro.et ils sont nombreux

Le vrai kebab tu le trouve à Strasbourg ou Mulhouse.. En Alsace, là où il y a forte communauté turc.
Miam Miam
C'est vrai que niveau kebab, vois etes tjrs à l'avant garde, ça part du nord, et ça fini au sud, meme les sauces je m'en souviens jetais partis dans le nord c'est labas que j'ai entendu pour la premiere fois des sauces comme samourai, andalouse ... etc nous à paris on etait encore au ketchup mayonaise harrissa :D

tu parle de quel snack ? ils sont tous infecte à Marseille :cool:

du cote du prado c'est nul rien qu'a la plage les burquinis pour certaines personnes devraient etre obligatoire...de plus il y a pas de pizzas 10 euros les trois...le meilleurs coin reste le quartier du vieux port cote resto etc..le negatif c'est l'estaque ou la petite racaille qui te casse les vitres des que la voiture est a numero idf..et tous ces jeunes desoeuvres qui au marcher passent leur temps a dire Malboro..Malboro.et ils sont nombreux

il faut voir la gueule de ces pizzas :cool:

Tout dépend de quels quartier tu parles..

J'ai aimé squatter le Cours Ju' pour l'ambiance Bobo artiste qui y règne notamment en été... Cette douceur de vivre...

J'ai aimé les bords de mer.

Le vieux port en fin d'après-midi au soleil couchant en train de siroter un verre en terrasse.. J'ai aimé quelques clubs de jazz sympas, les soirées sur la plage..

Après si tu vas vers Belsunce, et compagnie c'est une autre histoire...
Puis à partir d'une certaine heure même vers le Prado(j'y ai vécu) ça craignait...

Dernière modification par un modérateur:
Retour