tout est dans le titre je m ennuie alors a vos claviers
j'y travaille mais je n'y vivrai pas, sinon pour le shopping et qq' matchs de l'om j'aime bien !
avignon ds le vaucluse , à une heure de marseille ,
ah jsuis pas très loin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avignon ds le vaucluse , à une heure de marseille ,
j'y travaille mais je n'y vivrai pas, sinon pour le shopping et qq' matchs de l'om j'aime bien !
ah jsuis pas très loin
cc , tu es de alle dans quel coin ??? c est une ville superbe apres c est comme n importe quel ville au niveau des actes de delinquances !!! mais c est une ville geniale!!!ba je pense que c'est une ville magnifique surout pour le climatsinon elle est gachée par les voyous je trouve ...
ps: j'y suis aller pas mal et on m' volé mon sac et une fois j'allais me faire violé..
t'y habite ?
ba je pense que c'est une ville magnifique surout pour le climat : love: sinon elle est gachée par les voyous je trouve ...
ps: j'y suis aller pas mal et on m' volé mon sac et une fois j'allais me faire violé : pleurs: ..
t'y habite ?
C'est la ville la plus sale d'Europe !!!! : prudent:
J'habite à 60 bornes de Marseille et j'y vais vraiment quand le bled me manque : D
dommage qu'il n'y a plus le marché soleil![]()
Tu vas aux arnavaux et à belsunce?
SI IL A ROUVERT DEPUIS LONGTEMPS![]()
Je l ai like car il dit vrai![]()
J'en ai ras-le-bol de vos clichés.
Marseille est une grande ville, il y a de tout, mais bon les gens aiment ne prendre que le côté bled de la ville alors qu'elle cache mille et une merveilles (encore plus dans les alentours que la ville elle-même).
on ne doit pas connaître le même Marseille![]()
Alors que rien que du côté du Prado c'est une toute autre histoire lol...normal , ils ne connaissent que belsunce breakdown, marché soleil et autres noaille, j'allais oublier gambetta![]()
Alors que rien que du côté du Prado c'est une toute autre histoire lol...
J'en ai ras-le-bol de vos clichés.
Marseille est une grande ville, il y a de tout, mais bon les gens aiment ne prendre que le côté bled de la ville alors qu'elle cache mille et une merveilles (encore plus dans les alentours que la ville elle-même).
Le vrai kebab tu le trouve à Strasbourg ou Mulhouse.. En Alsace, là où il y a forte communauté turc.Par contre à marseille ils ne savent pas faire de kebabJsuis partis au soit disant meilleur kebab de marseille: que du gras
La prochaine fois que je descend sur marseille, je ramène avec moi un rouleau de viande de grec, je vous ferai gouter du vrai bon kebab
![]()
du cote du prado c'est nul rien qu'a la plage les burquinis pour certaines personnes devraient etre obligatoire...de plus il y a pas de pizzas 10 euros les trois...le meilleurs coin reste le quartier du vieux port cote resto etc..le negatif c'est l'estaque ou la petite racaille qui te casse les vitres des que la voiture est a numero idf..et tous ces jeunes desoeuvres qui au marcher passent leur temps a dire Malboro..Malboro.et ils sont nombreuxAlors que rien que du côté du Prado c'est une toute autre histoire lol...
C'est vrai que niveau kebab, vois etes tjrs à l'avant garde, ça part du nord, et ça fini au sud, meme les sauces je m'en souviens jetais partis dans le nord c'est labas que j'ai entendu pour la premiere fois des sauces comme samourai, andalouse ... etc nous à paris on etait encore au ketchup mayonaise harrissaLe vrai kebab tu le trouve à Strasbourg ou Mulhouse.. En Alsace, là où il y a forte communauté turc.
Miam Miam
Par contre à marseille ils ne savent pas faire de kebabJsuis partis au soit disant meilleur kebab de marseille: que du gras
La prochaine fois que je descend sur marseille, je ramène avec moi un rouleau de viande de grec, je vous ferai gouter du vrai bon kebab
![]()
du cote du prado c'est nul rien qu'a la plage les burquinis pour certaines personnes devraient etre obligatoire...de plus il y a pas de pizzas 10 euros les trois...le meilleurs coin reste le quartier du vieux port cote resto etc..le negatif c'est l'estaque ou la petite racaille qui te casse les vitres des que la voiture est a numero idf..et tous ces jeunes desoeuvres qui au marcher passent leur temps a dire Malboro..Malboro.et ils sont nombreux