Que pensez vous de la ville de marseille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
J'ai déjà été 2-3fois à Marseille,pour aller prendre le bateau direction Alger.
Les gens semblent sympas,chaleureux ,ouverts.
En revanche je trouve que c'est assez sale, dommage,ca empiète sur la beauté de la ville.

Je prÈfère Montpellier,tres propre et du savoir vivre.
t'as pris le tassili 2 oh mon dieu t'es courageuse, le bateau je l'ai pris une fois et je dirais un seul mot abenden.
sinon oui les gens sont sales ils jettent tous et n'importes quoi dans la rue normal, mais les gens il faut les eduquer

t'as pris le tassili 2 oh mon dieu t'es courageuse, le bateau je l'ai pris une fois et je dirais un seul mot abenden.
sinon oui les gens sont sales ils jettent tous et n'importes quoi dans la rue normal, mais les gens il faut les eduquer
Nan j'ai pris un bateau francais "Le Napoléon ":cool:hyper classe.
J'ai pris 1fois un bateau algérien TIPAZA:malade:plus jamais je le prendrai.J'ai failli y laisser mes tripes.

@LaKabyle75, ah la classe le napoleon bonaparte ah rien a voir:love:
moi j'ai pris le tassilli 2 une horreur , 1ere classe galek tu choisit pas ou tu mange, la bouffe elle date de trois jours et un acceuil a oran je te racontes pas on est passe au scanner mdr:fou:
plus jamais avion + location de voiture sur place hemdoullah

J'ai déjà été 2-3fois à Marseille,pour aller prendre le bateau direction Alger.
Les gens semblent sympas,chaleureux ,ouverts.
En revanche je trouve que c'est assez sale, dommage,ca empiète sur la beauté de la ville.

Je prÈfère Montpellier,tres propre et du savoir vivre.
Très bien dit faut protéger ses enfants pour vivre autrement loin des HLM et assistance sociale si POSSIBLE?

Alors je confirme je ne monte pas dans les quartiers Nord en fait! je m'arrête au marché soleil...porte d'Aix...St Charles, la Cannebière, Notre dame, le Vieux port, le panier, Noailles, la Corniche...l'estaque...:D

Tu veux savoir c quoi la busserine ? Lol
Je te donne un indice : c situé dans les quartiers nords...

Je reste où je suis à Nantes:love:

original_nantes-1131.jpg

slide-01.jpg

municipales-2014-nantes.jpg

et tu voudrai habiter où ? :prudent:

Moi aussi je pourrais pas trop de monde...par contre Montpellier que je connais assez bien oui je pourrais, Toulouse c'est pas mal mais loin de la mer par contre y'a les Pyrenées...l'Espagne est pas loin...

Que s'il y'a bien une ville où je n'irai jamais habiter c'est bien Marseille (et aussi Paris) :D

En fait je ne pourrai pas vivre dans une ville loin de la mer (mm quand j'ai vécu qq années au Maroc j'étais en bord de mer) du coup il faut qu'il y'ait la mer à moins de 30 minutes sinon niet :D

Toulouse il fait trop chaud l'été mais ça ne doit pas être mal

Par contre Montepellier c'est pas mal prés de l'Espagne parcontre il parait que ça craint un peu (souvent des bastons entre rebeus et gitans)

Moi aussi je pourrais pas trop de monde...par contre Montpellier que je connais assez bien oui je pourrais, Toulouse c'est pas mal mais loin de la mer par contre y'a les Pyrenées...l'Espagne est pas loin...

Shivvah rouen aussi c'est sympa plus petit que Nantes il me semble...

image

image

ROUEN%20Fotolia_36278032_Subscription_XL.jpg

Montpellier est une ville de jeunes, universitaire donc un meltin pot culturel....les gitans tu les trouves à Marseille, à Montpel', à St Marie aussi ils sont partout dans le Sud en fait...mais la ville est propre c'est vrai, bien animée l'été, les plages à 15 mns maxi avec les transports en commun...Palavas les Flots, le Gruau du roy et la Grande Motte ne sont pas loin...après il y a des balades aux alentours comme Aigues Mortes par exemple si tu aimes les pierres et l'histoire...

En fait je ne pourrai pas vivre dans une ville loin de la mer (mm quand j'ai vécu qq années au Maroc j'étais en bord de mer) du coup il faut qu'il y'ait la mer à moins de 30 minutes sinon niet :D

Toulouse il fait trop chaud l'été mais ça ne doit pas être mal

Par contre Montepellier c'est pas mal prés de l'Espagne parcontre il parait que ça craint un peu (souvent des bastons entre rebeus et gitans)

Je connais un peu mais à chaque fois je n'ai fait que traverser la ville parce que pendant des années j'allais en vacs dans le languedoc Roussillon (Barcarés, port Leucate, Argelés) du coup je traversais Montpellier, mais ça à l'air sympa à première vu.
La prochaine fois je m'attarderai un peu plus dessus lol

Montpellier est une ville de jeunes, universitaire donc un meltin pot culturel....les gitans tu les trouves à Marseille, à Montpel', à St Marie aussi ils sont partout dans le Sud en fait...mais la ville est propre c'est vrai, bien animée l'été, les plages à 15 mns maxi avec les transports en commun...Palavas les Flots, le Gruau du roy et la Grande Motte ne sont pas loin...après il y a des balades aux alentours comme Aigues Mortes par exemple si tu aimes les pierres et l'histoire...

Retour