A
AncienMembre
Non connecté
Des cassos qui prennent des selfies dans leurs ascenceurs ....sans com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je pense qu'il t aime bien, il discute souvent avec toiDes cassos qui prennent des selfies dans leurs ascenceurs ....sans com
Oui je suis decalee lolmais je pense qu'il t aime bien, il discute souvent avec toi![]()
édites avant de le facherOui je suis decalee lol
Nan et lui alors le michant ....il me dit que je suis une cassos ...sans stressédites avant de le facher![]()
hahahhahaNan et lui alors le michant ....il me dit que je suis une cassos ...sans stress
Non sans façon mdrrJe sais que mes histoires te manquent ne t’inquiete pas j’en posterai une bientôt![]()
Nan et lui alors le michant ....il me dit que je suis une cassos ...sans stress
Et alors en quoi le fait de ne pas etre " normale" fais de moi une cassos?Non mais entre nous tu postes des avatars de ton derrière pour échanger avec nous tu veux que je dise quoi ?
T aime pas ma sincérité
Ma réaction à pour but de faire comprendre que ç est pas normal
Concernant l image il pense que les femmes du site font expres de le chauffer tels une rock star
Non mais seriez vous aller pas me dire que ce sont des comportements normaux
Quand a moî je fou le boxon dans le sens où je parle mal de facon assez imagée quand meme comme sa me chante
Mais je vois pas en quoi je serais éligible dans votre groupe
Mais non il est simpa limage ...le probleme cest qu'en disant ca jai peur quil menvoit des mps apres ...donc euhNon je ne pense pas! @origami le connaît personnellement donc moi ça me va comme caution!![]()
Et alors en quoi le fait de ne pas etre " normale" fais de moi une cassos?
Jamais remarqué cela...et puis pour une fille qui cherche des resultat sportif jaimd bien prendre des photos, cest pas si illogique , surtout qud personne autour de moi de me dis comment je suis etcMalheureusement en france tout ce qui sors du cadre normal fait qu on te qualifie de cassos
Tu sera artiste encore on t aurais pardonner vue ton talent mais ç est pas le cas
Donc OUI tu es assez atypique et j osé espérer que tu fais pas d autres dinguerie dans ta vie de tous les jours lôl
Expres de quoi?
Je vais te donner mon avis d hommeJamais remarqué cela...et puis pour une fille qui cherche des resultat sportif jaimd bien prendre des photos, cest pas si illogique , surtout qud personne autour de moi de me dis comment je suis etc
Expres de quoi?
Ah bon ...ba cest pas grave surtout que je reponds plus au mps depuis un certains moment , perso ca me fait du bien de faire ca donc je fais ..et surtout ca me fait rire dun autre coté aussiJe vais te donner mon avis d homme
Perso quand je vois que tu montre des photos de ton postérieur
J ai envie d aller en MP pour gerrer la chose mdr
Mais vue que ç est pas normal je me dit que ç est un piège du genre le piège à souris
Ou on entreposé un magnifique cruillere
Pour se faire capturer
Voila un pont de vue sincère
Jai pas vraiment discuter avec elld mais je vois pas en quoi elld pourrait se " moquer" et puis jai 35ans jai passé l'age de " moquer" ...Elle se moque de toi et de moî
Les etres humains aiment bien se moquer des autres
Ç est ce qu on appelle chaufferAh bon ...ba cest pas grave surtout que je reponds plus au mps depuis un certains moment , perso ca me fait du bien de faire ca donc je fais ..et surtout ca me fait rire dun autre coté aussi
Jai pas vraiment discuter avec elld mais je vois pas en quoi elld pourrait se " moquer" et puis jai 35ans jai passé l'age de " moquer" ...
Parcontre jaimd bien delirer ,,, et puis mon.pseudo misspopotte a la base setait pour la bouffe ..
Et puis jai detourner ca car cest marrant voila
Jsuis pas vraiment special , 35ans , un mariage foutu de mrde , une vie de mrde ...Te fâche pas au fond on t apprécié de ouf
Te juste spécial lôl
Ah oui allumer , mais tu sais allumer cesg aussi envoyer un signal a lautre pour lui dire quil nous plait mais quon peut pas ...cest simpa finalment lolÇ est ce qu on appelle chauffer
Ç est comme si tu dansais le couper/décaler avec un mec en soirée
Tu bouges ton popotin pendant 20 min et tu te casses mdr
J ai eu pire en boite je drague une rebeu
Elle me calcule pas et va faire du coyper/décaler avec un renoi
Je calcule pas je drague une babtou je danse avec elle je l embrasse et devine qui vient
La rebeu car comme par hasard ç était sa copine
Bref elle l'a tiré en mode danse pas avec lui
Pour l emmener chez le pote du renoi qui dansait avec elle![]()
Jsuis pas vraiment special , 35ans , un mariage foutu de mrde , une vie de mrde ...
Lol mais hamdoullah si un.ptit complimeng ca me fait du bien je vais pas men privé tu vois
Ah oui allumer , mais tu sais allumer cesg aussi envoyer un signal a lautre pour lui dire quil nous plait mais quon peut pas ...cest simpa finalment lol
Oui faut sd changer les idees surtout car jai beaucoup de responsabilitees faut rien lacherPense à des situations plus compliqué
Aux gens malade aux syrien birman
Aux handicapés aux gens qui crèvent de faim en Afrique
Voila que nos problèmes ne sont rien comparait à d autre
Faut apprendre à patienter tous simplement
Put1111 a quel point jaime faire ***** ceux et celles qui font la moral et balance des hadiths a tout va...ceux et celles qui forcent la main en rappel , et te sorte des hadiths sur ce quiles arrangent
Oui faut sd changer les idees surtout car jai beaucoup de responsabilitees faut rien lacher
En tout cas sur bladi ca me fait du bien.....bon jdois aller faire la popotte justement ..Bién au contraire faut pas nonplus se prendre la tête
Tu fais ce que tu peux sans se tuer à la tâche
Si sa te fais du bien te gêne pasEn tout cas sur bladi ca me fait du bien.....bon jdois aller faire la popotte justement ..
Mdrrff