Olalalmon hymne à l'amour préféré lol toute langue confondue![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olalalmon hymne à l'amour préféré lol toute langue confondue![]()
j'adore!!! j'ai envie de danser dessus!Olalalecoute ces la
Qui la déclaration a lhomme au survêtement noirj'adore!!! j'ai envie de danser dessus!
(tout en faisant sa déclaration ca peut être original aussi -)
hahahhahhahahahahaQui la déclaration a lhomme au survêtement noirje te vois biens danser dzns l ascenseur
shuuuuuut ..... alors ne dis rien.... et embrasses moiJe ne sais pas quoi te dire
Ces le grand amourshuuuuuut ..... alors ne dis rien.... et embrasses moi
![]()
c'est passionnelCes le grand amour![]()
Un conseil la passion ca dure pas longtempsc'est passionnel![]()
En tout cas, ne vas pas en Savoie ou dans des coins comme ça... tu verras c’est quoi la beauferie impolietes sérieuse ?
on est plusieurs à vouloir se barrer de paris, ellement on en a marre de l'impolitesse des gens...
Je surtout vue traitement différent dans les magasins et a Nice aussi pareilEn tout cas, ne vas pas en Savoie ou dans des coins comme ça... tu verras c’est quoi la beauferie impolie
À Paris j’en n’ai jamais eu ce que j’ai eu la-bas
Nan c’est pas comme ça partout, pas à ce niveau là.La Vendée. C Est pas mal ausdi
La corse
Le puy de dôme
Le sud
Dans le nord
Bref un peu partout
Oui pour un week-end c’est très beau.Annecy le vieux village trio beau
Oui pareil le lac le vieux village avec ces arcade et la rivière qui traverse ambiance VeniseOui pour un week-end c’est très beau.
Il y a des paysages magnifiques
J’aime pas plus que ça les niçois... enfin ceux que j’ai côtoyé m’ont pas donné envie de connaître ce coin.Je surtout vue traitement différent dans les magasins et a Nice aussi pareil
j'aimerai bcp visiter le sud que je ne connais pasJ’aime pas plus que ça les niçois... enfin ceux que j’ai côtoyé m’ont pas donné envie de connaître ce coin.
Il sont prétentieux je trouveJ’aime pas plus que ça les niçois... enfin ceux que j’ai côtoyé m’ont pas donné envie de connaître ce coin.
Nan c’est pas comme ça partout, pas à ce niveau là.
Écoute je ne suis pas la seule qui a capté ça.
Y’a plusieurs trucs qui les rend trop bizarres pour moi.
Je connais pas le sud donc jdirai rien sur eux.
7ay 7ay 7ayshuuuuuut ..... alors ne dis rien.... et embrasses moi![]()
Meme en survet elle veut que je l embrasse7ay 7ay 7ay![]()
Bah fonce t’attends quoiMeme en survet elle veut que je l embrasse
Bah fonce t’attends quoi
Demande une photo quand même on n’en sait jamais![]()
Booba c’est devenu un clown rien à voir avec Lunatic de l’epoque Mais Bassem c’est un sac à m.erde même s’il fait des trucs bien il se prends trop pour un mec bien bref de toute façon je comprend même pas que des gens leur vouent un pareil culte...
Booba c’est devenu un clown rien à voir avec Lunatic de l’epoque Mais Bassem c’est un sac à m.erde même s’il fait des trucs bien il se prends trop pour un mec bien bref de toute façon je comprend même pas que des gens leur vouent un pareil culte...
Ils ont le droit de parler et de s’exprimer après c’est à chacun d’ecouter ou de kiffer personnellement les deux me laissent indifférent ..
Qu’est ce que tu en as faire ? Comme je dis toujours tu pourras pas empêcher les gens de dire de la m.erde mais tu peux tout à fait ne pas les écouter.Sauf que moi je suis impacter par les propos de certains rappeurs
Bref c est vrai je vais commencer à être indifférent
Bah non chacun son mektoub chacun sa vie.@Babouchemasquee, damso
J étais pas au courant lôl
Ta raison malheureusement je fais partit de cette communauté maghrebine faut faire avec![]()
Bah non chacun son mektoub chacun sa vie.
Dans deux mois c’est le Ramadan, tu sais combien de reubeus ne jeûnent pas ?
Tu les vois boire et fumer en pleine journée hommes et femmes ...
J’ai un pote ça le rend ouf il pete un cable il me dit toujours « regarde ceux la au café ils ont pas honte ou regarde celle là elle fume hchouma haram aliha »
Bref faut pas t’occuper des autres chacun sa vie on rendra tous des comptes et safi
oui mais tu devras des excuses en bonne et due forme à shali
Bah ça a toujours existé le tberguig et ça existera toujours@Babouchemasquee, moi ce qui me surprend ce sont les gens qui surveillent les autres
et les jugent ce qu'ils devraient faire ou pas
maghrébin ne veut pas dire musulman
oui mais tu devras des excuses en bonne et due forme à shali
tu l'as méprisé hier![]()