Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
@Babouchemasquee, elle m a énervé avec @Shali
Elle défende Booba :(
Booba c’est devenu un clown rien à voir avec Lunatic de l’epoque Mais Bassem c’est un sac à m.erde même s’il fait des trucs bien il se prends trop pour un mec bien bref de toute façon je comprend même pas que des gens leur vouent un pareil culte...

Ils ont le droit de parler et de s’exprimer après c’est à chacun d’ecouter ou de kiffer personnellement les deux me laissent indifférent ..

Booba c’est devenu un clown rien à voir avec Lunatic de l’epoque Mais Bassem c’est un sac à m.erde même s’il fait des trucs bien il se prends trop pour un mec bien bref de toute façon je comprend même pas que des gens leur vouent un pareil culte...

Ils ont le droit de parler et de s’exprimer après c’est à chacun d’ecouter ou de kiffer personnellement les deux me laissent indifférent ..

Sauf que moi je suis impacter par les propos de certains rappeurs
Bref c est vrai je vais commencer à être indifférent

Sauf que moi je suis impacter par les propos de certains rappeurs
Bref c est vrai je vais commencer à être indifférent
Qu’est ce que tu en as faire ? Comme je dis toujours tu pourras pas empêcher les gens de dire de la m.erde mais tu peux tout à fait ne pas les écouter.
Les 3/4 ils n’ont rien vécu ils s’inventent un passé de voyou, ils parlent du Maroc Algérie Tunisie alors qu’ils y vont une fois tous les deux ans ...
Moi perso j’ai plus de peine pour les gamins derrière qui prennent les booba fianso kaaris pnl Jul et compagnie pour modèle et boivent leur paroles ...
Ce qu’ils peuvent raconter je m’en bas.
Damso il ne fait que d’en parler de démonter des beurettes Za3ma et pourtant il a plein de fans jeunes marocaines ou algériennes ..

@Babouchemasquee, damso
J étais pas au courant lôl
Ta raison malheureusement je fais partit de cette communauté maghrebine faut faire avec :D
Bah non chacun son mektoub chacun sa vie.
Dans deux mois c’est le Ramadan, tu sais combien de reubeus ne jeûnent pas ?
Tu les vois boire et fumer en pleine journée hommes et femmes ...
J’ai un pote ça le rend ouf il pete un cable il me dit toujours « regarde ceux la au café ils ont pas honte ou regarde celle là elle fume hchouma haram aliha »
Bref faut pas t’occuper des autres chacun sa vie on rendra tous des comptes et safi

Bah non chacun son mektoub chacun sa vie.
Dans deux mois c’est le Ramadan, tu sais combien de reubeus ne jeûnent pas ?
Tu les vois boire et fumer en pleine journée hommes et femmes ...
J’ai un pote ça le rend ouf il pete un cable il me dit toujours « regarde ceux la au café ils ont pas honte ou regarde celle là elle fume hchouma haram aliha »
Bref faut pas t’occuper des autres chacun sa vie on rendra tous des comptes et safi

si t en parle ç est que sa te choque également
Maintenant comme tu dis chacun sa vie
Mais par exemple va faire une chanson sur les gitans ou va te battre chez les corses comme histoire de la plage en corse et tu verras

Meme les renois je me suis la tete avec un car ils ont hagar un rebeu bref j ai eu une dizaine contre moî
Pourtant du meme coin et les rebeux a regarder
Je me suis débrouiller seul comme un chef lôl mais sa m a ennerve de voir ce manque de courage bref
Ta raison

Retour