De la viande fraîche pour toi
Une viande blanche, du poisson frais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une viande blanche, du poisson frais
Tu connais wahrane jai ete a un parc dattraction las basA oran ç est sid chahmi lôl
Surtout ca hein!!!!!!!!la truite
Tu cherches une truie . Desolé jai coupé le mot
J'aime le saumon des rivières, la truite
Tu ne connais pasSurtout ca hein!!!!!!!!
Tu cherches une truie . Desolé jai coupé le mot
oui tu me tues de rire toi aussi@yassemin m a rajouté dans ton club de zinzin de l espace lôl
Mdrrrrrr ce post
Y a à boire et à manger ici
Le plus lol @misspopotte @insouciants Et @LiMage sur un même sujet
J'avais pas de décodeur lol
Ben ouiTu connais wahrane jai ete a un parc dattraction las bas
Pas mal
oui tu me tues de rire toi aussi![]()
Ya un.petit zoo non ?Ben oui
Sinon te parti ou à oran
une grande vitre c'est tout? fallait toutes les faites sur du booba tout passe@yassemin tu imagines nettoyer un grande vitre d'armoire sur du booba ...tout dans les cuisses lol
( puree jse pas comment je fais pour raconter mes counneries comme ca)
OuiYa un.petit zoo non ?
J'etais instoppable ,,, heureusement jai un casque bluetoothune grande vitre c'est tout? fallait toutes les faites sur du booba tout passen'est ce pas @ELGUSTAVOO
Bof le zoo mais le parc dattraction est pas mal
Franchement si vous voulez que je m imagine des trucs au point que je pourrais plus vous parlez continuerune grande vitre c'est tout? fallait toutes les faites sur du booba tout passen'est ce pas @ELGUSTAVOO
t as combien d'enfants?J'etais instoppable ,,, heureusement jai un casque bluetooth
J'etais instoppable ,,, heureusement jai un casque bluetooth
Marrante parfois mais je suis stricte en general (sisi) 3t as combien d'enfants?
tu dois être marrante avec tes enfants lol
han carrémentFranchement si vous voulez que je m imagine des trucs au point que je pourrais plus vous parlez continuer![]()
heureusement et il le faut, ils ont besoin de rigueur sinon c'est l'anarchie lolMarrante parfois mais je suis stricte en general (sisi) 3
han carrémentva pas trop loin on te taquine mais tu aimes ca
![]()
Comment ca se fait que tu arrives a ecrire en francais maintenant?
Non pas sur ce sujet
Perso je me sens comme humilier n on rajouter pas
Grave ,,, je suis hyper casse k ouilleheureusement et il le faut, ils ont besoin de rigueur sinon c'est l'anarchie lol
WeshComment ca se fait que tu arrives a ecrire en francais maintenant?
Tu as progressé ....bravo 3alikWesh
J'ai dessiné une tête rigolote, c'est tout
Cest la musique que jecoute , le son est bon , comme dakar ,, ca ondule dakar pour faire ton menageBen contrairement à vous je côtoyé des mecs qui ecoute du Booba et qui n hésité pas à te lancer des pics indirectement meme quand tu les calcule pas car ils ne peuvent pas t atteindre autrement
Cest la musique que jecoute , le son est bon , comme dakar ,, ca ondule dakar pour faire ton menage
Mais a 100/100 dans mon corpstoi je tiens pas rigueur te pas à 100% dans ta tete
Mais a 100/100 dans mon corps