Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Et je le trouve super bien serieux etc ...cetait pour savoir d'ou vient cette haine envers les renois , surtout lorsqune maghrebine se met en couple avec un renoi . Je comprends pas

La haine ç est quand te assis au cafe et que des mecs te parlent d un sujet genre hier j ai serrer une meuf ç est une rebeu
On l a tue a hotel

Puis ces meme mecs essaillent de te narguer
Etc
Jusqu a un beau jour tu te mange des coups pour s accaparer ton biz parsque ta rien fais depuis le départ
Cela en cite HLM s appelle un travail psychologique

Moî je laisse pas passer réellement ou virtuellement
Donc je me mélange pas pour maintenir la crainte
Je fais du sport je souris pas je parle peu
Je m habillé bién je gare des belles voitures bref un tas de truc pour qu on me craint
Et toi en 5 min tu peux tout casser enfin toi et tes semblable

La haine ç est quand te assis au cafe et que des mecs te parlent d un sujet genre hier j ai serrer une meuf ç est une rebeu
On l a tue a hotel

Puis ces meme mecs essaillent de te narguer
Etc
Jusqu a un beau jour tu te mange des coups pour s accaparer ton biz parsque ta rien fais depuis le départ
Cela en cite HLM s appelle un travail psychologique

Moî je laisse pas passer réellement ou virtuellement
Donc je me mélange pas pour maintenir la crainte
Je fais du sport je souris pas je parle peu
Je m habillé bién je gare des belles voitures bref un tas de truc pour qu on me craint
Et toi en 5 min tu peux tout casser enfin toi et tes semblable
Je sais pas comment sest ou tu vie...mais pas ou je vis moi , des petits quartiers ou finalement il ya peu detranger donc ceux qui ont des origines diverses se serrent les coudes ...
Par exemple avec une renoi je vais parler des le depart " a laise" ..
Alors quavec une francaise , ya un petit temps ou janalyse dabord

Je sais pas comment sais ou tu vie...mais pas ou je vis moi , des petits quartiers ou finalement il ya peu detranger donc ceux qui ont des origines diverses se serrent les coudes ...

Ouais la petite maison dans la prairie
On a assasine mon pote sous mes yeux je te signal
On a également tiré sur d autre type sous mes yeux et ç était des mecs du groupe qui ont donner le go

Bref d ou le fait qu on peut pas se comprendre
Y a des endroits si tu montre un signe de faiblesse tu peux te mettre en danger ou celle de tes proches
La seul solution ç est ta capacité à être plus déterminé et plus cruel que tes adversaires qu ils feront qu ils reflechirons a deux fois

Donc aucun manque de respect ne passera ç est pour ma sécurité

Ouais la petite maison dans la prairie
On a assasine mon pote sous mes yeux je te signal
On a également tiré sur d autre type sous mes yeux et ç était des mecs du groupe qui ont donner le go

Bref d ou le fait qu on peut pas se comprendre
Y a des endroits si tu montre un signe de faiblesse tu peux te mettre en danger ou celle de tes proches
La seul solution ç est ta capacité à être plus déterminé et plus cruel que tes adversaires qu ils feront qu ils reflechirons a deux fois

Donc aucun manque de respect ne passera ç est pour ma sécurité
Ah oui je connais pas, je vais pas te mentir , quand jetais dans une cité du 93 , je parlais quavec les mamans ...connait meme pas ce qui s'y passe

Ah oui je connais pas, je vais pas te mentir , quand jetais dans une cité du 93 , je parlais quavec les mamans ...connait meme pas ce qui s'y passe

Ben cherche pas à connaître
Maintenant comprend qu un Booba à cause d une bouff.onne de maghrebine peut donner de la force a des blacks qui vont venir te tester

Et la sa dépasse une histoire de jalousie

Ben cherche pas à connaître
Maintenant comprend qu un Booba à cause d une bouff.onne de maghrebine peut donner de la force a des blacks qui vont venir te tester

Et la sa dépasse une histoire de jalousie
Tu sais les gens se marrient entre eux , il connaissrnt pas booba....moi jecoute meme pas ses paroles , cest la zik qui est bien

Tu sais les gens se marrient entre eux , il connaissrnt pas booba....moi jecoute meme pas ses paroles , cest la zik qui est bien

Tu sais 1/4 des jeunes viennent de cite
Tu sais que certains tirent des revenus de ces lieux
Tu sais qu on ai pas tous dans une logique de metro boulot dodo
Tu sais que pour certains y a que sa pour eux
Tu sais qu on doit s endurcir sinon on devient fou , toxico , radicalisé ou autre parsque la rue sa fait mal
Tu sais que certains se prépare à aller en prison ç est juste une question de temps
Tu sais qu il faut pas craquer etc

Tu sais 1/4 des jeunes viennent de cite
Tu sais que certains tirent des revenus de ces lieux
Tu sais qu on ai pas tous dans une logique de metro boulot dodo
Tu sais que pour certains y a que sa pour eux
Tu sais qu on doit s endurcir sinon on devient fou , toxico , radicalisé ou autre parsque la rue sa fait mal
Tu sais que certains se prépare à aller en prison ç est juste une question de temps
Tu sais qu il faut pas craquer etc
Je sais surtoug quil faut essayer den partir

Genre la je suis non stop avec la zik de marwa loud " elle est bonne mais questce quelle est ***** " et le pire je peux pas chanter ca devant les enfants..
Serieux cest juste la zik car cest des paroles tu peux pas a voix haute

cette marwa loud jarrive pas à comprendre pk elle perce

elle a pas de talents jsé pas

mais je pense que c une question de genération je suis trop vieux

à 20 ans j'aimais des musiques que les trentenaires devaient surement dénigrer

Cest juste de la zik commerciale , dans une semaine je men rappel plus

elle perce parqu'elle chante les délires des jeunes d'aujourdhui, chicha, histoires amoureuses 2.0 etc etc
elle pas de voix, elle a juste le cran de prendre son micro et afficher son délire, le seul mérite
comment avoir du succès avec rien, du vide lol

elle perce parqu'elle chante les délires des jeunes d'aujourdhui, chicha, histoires amoureuses 2.0 etc etc
elle pas de voix, elle a juste le cran de prendre son micro et afficher son délire, le seul mérite
avoir du succès avec rien

oui t'as bien résumé le truc !!
c une fille de ma ville en plus mdrrrr si je la croise je prends une photo!

Ce que jai compris cest que dans une cité cest parfois plus dur detre un.mec que une fille , alorsquon entend le contraire ..
Avec toute ces histoires de bandes la ...ca fait peur pour les jeunes

Retour