A
AncienMembre
Non connecté
Cest moi qui a constaté quil etait sportif , hchouma , cest moi la mauvaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je le trouve super bien serieux etc ...cetait pour savoir d'ou vient cette haine envers les renois , surtout lorsqune maghrebine se met en couple avec un renoi . Je comprends pas
????
Questce que tu racontes
Je sais pas comment sest ou tu vie...mais pas ou je vis moi , des petits quartiers ou finalement il ya peu detranger donc ceux qui ont des origines diverses se serrent les coudes ...La haine ç est quand te assis au cafe et que des mecs te parlent d un sujet genre hier j ai serrer une meuf ç est une rebeu
On l a tue a hotel
Puis ces meme mecs essaillent de te narguer
Etc
Jusqu a un beau jour tu te mange des coups pour s accaparer ton biz parsque ta rien fais depuis le départ
Cela en cite HLM s appelle un travail psychologique
Moî je laisse pas passer réellement ou virtuellement
Donc je me mélange pas pour maintenir la crainte
Je fais du sport je souris pas je parle peu
Je m habillé bién je gare des belles voitures bref un tas de truc pour qu on me craint
Et toi en 5 min tu peux tout casser enfin toi et tes semblable
Je sais pas comment sais ou tu vie...mais pas ou je vis moi , des petits quartiers ou finalement il ya peu detranger donc ceux qui ont des origines diverses se serrent les coudes ...
Ah oui je connais pas, je vais pas te mentir , quand jetais dans une cité du 93 , je parlais quavec les mamans ...connait meme pas ce qui s'y passeOuais la petite maison dans la prairie
On a assasine mon pote sous mes yeux je te signal
On a également tiré sur d autre type sous mes yeux et ç était des mecs du groupe qui ont donner le go
Bref d ou le fait qu on peut pas se comprendre
Y a des endroits si tu montre un signe de faiblesse tu peux te mettre en danger ou celle de tes proches
La seul solution ç est ta capacité à être plus déterminé et plus cruel que tes adversaires qu ils feront qu ils reflechirons a deux fois
Donc aucun manque de respect ne passera ç est pour ma sécurité
Arrete ou jte reparle de ma commande sur aromazoneJ'aime bien ici c les discussions sombres de bladi
ca change de blabla filles où on fait les rebeu bobo mdrrr
hahhahahahhahahhahahahaJ'aime bien ici c les discussions sombres de bladi
ca change de blabla filles où on fait les rebeu bobo mdrrr
mdrrrrrrrArrete ou jte reparle de ma commande sur aromazone
Ah oui je connais pas, je vais pas te mentir , quand jetais dans une cité du 93 , je parlais quavec les mamans ...connait meme pas ce qui s'y passe
oh que oui il en aura bien besoin pour parler avec mon pèreJe vais te donner des cours de chleuh![]()
Kahlouche = aberchane en chleuh?Je vais te donner des cours de chleuh![]()
hahhahahahhahahhahahaha
je commencais à me demander qu'est ce qui se passe ici dans quel monde on est
puis je vois ton commentairequi me rassure
Tu sais les gens se marrient entre eux , il connaissrnt pas booba....moi jecoute meme pas ses paroles , cest la zik qui est bienBen cherche pas à connaître
Maintenant comprend qu un Booba à cause d une bouff.onne de maghrebine peut donner de la force a des blacks qui vont venir te tester
Et la sa dépasse une histoire de jalousie
oh que oui il en aura bien besoin pour parler avec mon père![]()
Cest pas le meme alors , ..Non
Assokeï
Tu sais les gens se marrient entre eux , il connaissrnt pas booba....moi jecoute meme pas ses paroles , cest la zik qui est bien
assoki en 1er, ensuite amoch, agnaw,Non
Assokeï
mdrrrrrrr
ca serait pas approprié ici
Mdrrrrrr
Je sais surtoug quil faut essayer den partirTu sais 1/4 des jeunes viennent de cite
Tu sais que certains tirent des revenus de ces lieux
Tu sais qu on ai pas tous dans une logique de metro boulot dodo
Tu sais que pour certains y a que sa pour eux
Tu sais qu on doit s endurcir sinon on devient fou , toxico , radicalisé ou autre parsque la rue sa fait mal
Tu sais que certains se prépare à aller en prison ç est juste une question de temps
Tu sais qu il faut pas craquer etc
ici on fait les bonhommes
on se lave pas pendant dix jours
et on crache par terre
![]()
Genre la je suis non stop avec la zik de marwa loud " elle est bonne mais questce quelle est ***** " et le pire je peux pas chanter ca devant les enfants..
Serieux cest juste la zik car cest des paroles tu peux pas a voix haute
Genre la je suis non stop avec la zik de marwa loud " elle est bonne mais questce quelle est ***** " et le pire je peux pas chanter ca devant les enfants..
Serieux cest juste la zik car cest des paroles tu peux pas a voix haute
Cest juste de la zik commerciale , dans une semaine je men rappel pluscette marwa loud jarrive pas à comprendre pk elle perce
elle a pas de talents jsé pas
mais je pense que c une question de genération je suis trop vieux
à 20 ans j'aimais des musiques que les trentenaires devaient surement dénigrer
elle perce parqu'elle chante les délires des jeunes d'aujourdhui, chicha, histoires amoureuses 2.0 etc etccette marwa loud jarrive pas à comprendre pk elle perce
elle a pas de talents jsé pas
mais je pense que c une question de genération je suis trop vieux
à 20 ans j'aimais des musiques que les trentenaires devaient surement dénigrer
elle perce parqu'elle chante les délires des jeunes d'aujourdhui, chicha, histoires amoureuses 2.0 etc etc
elle pas de voix, elle a juste le cran de prendre son micro et afficher son délire, le seul mérite
avoir du succès avec rien
de strasbourg?oui t'as bien résumé le truc !!
c une fille de ma ville en plus mdrrrr si je la croise je prends une photo!