Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Tu invites qui? :prudent:Moi je ne suis pas algérienne et Nwidi connaît Nantes t'inquiètes pas pour elle!!
Je ne m’inquiète pour personne ici, Algérienne ou martienne peu importe……………je sens en toi une pointe de jalousie, mais bon………….même si elle connaît, Nantes ne se fini jamais d’être visitée, c’est une ville de mystère, comme tu es voisine de Vertou, je me suis dit que je t’inviterais à prés « nwidiya »………………………

Je ne m’inquiète pour personne ici, Algérienne ou martienne peu importe……………je sens en toi une pointe de jalousie, mais bon………….même si elle connaît, Nantes ne se fini jamais d’être visitée, c’est une ville de mystère, comme tu es voisine de Vertou, je me suis dit que je t’inviterais à prés « nwidiya »………………………
Tu sens ma jalousie à travers un écran! T'es trop fort toi! Faudra que tu m'expliques ta technique :D
Faudra d'abord me dire qu'elle est ta cité à Nantes pour que j'accepte l'invitation :p

j'habite entre dieu et la république, si tu connais Nantes tu dois savoir où, à prés on parlera des cités demoiselle!
Hôtel Dieu et République? C'est vaste dis donc ! Et je ne suis pas une Demoiselle mais une Madame. C'est toi qui a lancé le sujet sur les cités je te signale!

Tu sens ma jalousie à travers un écran! T'es trop fort toi! Faudra que tu m'expliques ta technique :D
Faudra d'abord me dire qu'elle est ta cité à Nantes pour que j'accepte l'invitation :p
je l'ai déjà dis: entre dieu et la république, réfléchis un peu pour mériter l'invitation si non tu resteras dans ta banlieue verte:D

Retour