Galette norvégienne houla omelette? Je ne connais pas la 1ère perso!Aucune des deux
Fais moi une norvégienne
Oula noix de saint Jacques 3afek
Bi kouli tawado3 wa bi kouli 7tirame
La meilleure reste la complète, jambon/oeuf/fromage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Galette norvégienne houla omelette? Je ne connais pas la 1ère perso!Aucune des deux
Fais moi une norvégienne
Oula noix de saint Jacques 3afek
Bi kouli tawado3 wa bi kouli 7tirame
Normale tu vis pas en BretagneGalette norvégienne houla omelette? Je ne connais pas la 1ère perso!
La meilleure reste la complète, jambon/oeuf/fromage !
Grave! Moi il me rejetteIl m'invite moi
Jalouse![]()
Il a peur que tu Lui defonces la porte pour entrerGrave! Moi il me rejette, il n'a pas voulu me dire dans quelle cité il habite!
Co.nasse va!Normale tu vis pas en Bretagne
![]()
Ç est un fleuveEt tu connais la Vilaine? @ELGUSTAVOO![]()
Je ne m’inquiète pour personne ici, Algérienne ou martienne peu importe……………je sens en toi une pointe de jalousie, mais bon………….même si elle connaît, Nantes ne se fini jamais d’être visitée, c’est une ville de mystère, comme tu es voisine de Vertou, je me suis dit que je t’inviterais à prés « nwidiya »………………………Tu invites qui?Moi je ne suis pas algérienne et Nwidi connaît Nantes t'inquiètes pas pour elle!!
Répare Ta bouche ... sla7 foumekCo.nasse va!c'est quoi raconte
Non département île et vilaineT'as mis combien de temps pour googlé![]()
j'habite entre dieu et la république, si tu connais Nantes tu dois savoir où, à prés on parlera des cités demoiselle!Grave! Moi il me rejette, il n'a pas voulu me dire dans quelle cité il habite!
Tu sens ma jalousie à travers un écran! T'es trop fort toi! Faudra que tu m'expliques ta techniqueJe ne m’inquiète pour personne ici, Algérienne ou martienne peu importe……………je sens en toi une pointe de jalousie, mais bon………….même si elle connaît, Nantes ne se fini jamais d’être visitée, c’est une ville de mystère, comme tu es voisine de Vertou, je me suis dit que je t’inviterais à prés « nwidiya »………………………
Pourtant y'a des drapeaux bretons à NantesHahahah la
Blague du siècle
C'est pas
Breton !
@ELGUSTAVOO fais un Tour De la
Bretagne net Va à. Nantes !
Si tu trouves que c'est breton viens me
Mettre du rouge à lèvres![]()
Hôtel Dieu et République? C'est vaste dis donc ! Et je ne suis pas une Demoiselle mais une Madame. C'est toi qui a lancé le sujet sur les cités je te signale!j'habite entre dieu et la république, si tu connais Nantes tu dois savoir où, à prés on parlera des cités demoiselle!
Mdrrrrrr nti la famille BM je peux rien te dire mdrrrrrPourtant y'a des drapeaux bretons à Nantes
#j'enrajouteunecouche
C'est bien toi qui a de la famille à Nantes Nord si je me souviens bien?Pourtant y'a des drapeaux bretons à Nantes
#j'enrajouteunecouche
Ptdrrrrrrr rbbi khallikMdrrrrrr nti la famille BM je peux rien te dire mdrrrrr![]()
je l'ai déjà dis: entre dieu et la république, réfléchis un peu pour mériter l'invitation si non tu resteras dans ta banlieue verteTu sens ma jalousie à travers un écran! T'es trop fort toi! Faudra que tu m'expliques ta technique
Faudra d'abord me dire qu'elle est ta cité à Nantes pour que j'accepte l'invitation![]()
Oui. J'ai vraiment kiffé cette villeC'est bien toi qui a de la famille à Nantes Nord si je me souviens bien?
Et tu reviens d'ici l'été prochain?Oui. J'ai vraiment kiffé cette ville
je te remercie pour la confirmation "arzo"Oui. J'ai vraiment kiffé cette ville
Non je pense pas je pars au bled puis taf oblige je pourrai pas repartir ailleurs mais dès que je viens je te fais signe ^^Et tu reviens d'ici l'été prochain?
Ah 8ad arzo 3awd tani?je te remercie pour la confirmation "arzo"
iwa dima arzo, rah b7al bismilahAh 8ad arzo 3awd tani?
Rien campréiwa dima arzo, rah b7al bismilah
pas grave je dis des ânneriesRien campré![]()
Tu me dis: "Ah 8ad arzo 3awd tani?"Rien campré![]()
C'est un mot breton c'est ça?Tu me dis: "Ah 8ad arzo 3awd tani?"
Je te répond: iwa dima arzo, rah b7al bismilah en français je dis toujour arzo en breton comme je dis bismilah en darija
je me suis fais comprendre là?
c'est mon côté tête en l'air sans douteC'est un mot breton c'est ça?
9teltini
Tu pouvais pas le dire dès le départ?
Yeahhh, tu seras la bienvenue, j'aimerai beaucoup te voir ainsi que ta puceNon je pense pas je pars au bled puis taf oblige je pourrai pas repartir ailleurs mais dès que je viens je te fais signe ^^
Tiens tu veux une belle chanson sur la bretagneY a trop de breton sa saoul![]()