Que pensez-vous des hommes qui prennent soin d'eux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
Tu te maquilles :e ek:

: D : D
le seul conseil que je pourrais te donner c'est... euh... jsais pas moi j'arrive pas a parler de sa avec un homme lol
mdr ah nan je me maquille pas hein
-Me réveiller une heure avant pour la douche, la prière, le petit dèj avec des oeufs cuits à l'huile d'olive, c'est normal ( sauf quand je suis dans le jbal, là c'est autre chose )

-Question tenue, du moment que je ne ressemble pas à un pouilleux c'est bon...

-La bouffe, je mange tout ce qui passe devant moi à part ce qui est banni dans notre religion. ( c'est tellement bon )

Mais perso, je pense que les crêmes "effet brillance, bonne mine" c'est un peu abusé pour un mec...
mdr t as jamais essayé c pour ça
chuttttt faut pas dire que le post y ns emmerde sinn MON MEHDI : D va s'énerver !

bah en fait j'ai dit que le smecs devenaient efféminés un truc ds le genr eet mehdi il a été michont avec moi : ( il a dit qu 'ils étaient eux les mecs plus beaux que nous pfff

et 3°) j'ai raconté à ma chère dalale ce qu'on faisait sur le post toi et moi :D
Mais nan je rigolais nawel et ouais c vrai ne dites pas que le post c du caca ou je menerve mdr
mais je te dis Mehdi,,,les femmes aiment bien les Hommes,,les vrais,les virils :D..prend soin de toi mais juste ce qu'il faut
tkt pas les filles ne savent pas tout ça mdr
ben ca vaaaaaaaaaaa, y a juste l'anti cerne qui est de trop je trouve, c bien qd la femme qui sera à côté de toi, sois plus belle que toi, alors une mine fatiguée ca peut l'aider à elle, penses-y! :D
mdr ok je vais y penser promis lol

moi à la limite un gommage ne me dérange pas, une crème hydratante non plus (ils ont aussi le droit de soigner leur peau), un truc sur les cheveux c'est limite limite, j'aime pas le gel sur les cheveux mais bon à la limite ca peut passer..... mais ce qui m'insupporte vraiment c'est le mec qui passe son temps à se demander ce qu'il va porter, à s'acheter des fringues, et à faire genre "je suis stylé", je me dis que c'est pas très virile tout ca et puis ca m'attire pas du tout un mec trop bien habillé et qui a pas raté le moindre détail avt de sortir.

Se réveiller une heure avant afin d'avoir le temps d'étaler toutes sortes de crèmes sur un corps parfaitement entretenu,

Se ruiner dans certaines boutiques pour avoir la dernière lotion "anti-brillance" ou "effet bonne-mine"

Ne pas sortir de chez soi sans s'être coiffé scrupuleusement et avoir assorti sa garde robe en fonction du temps, de la couleur du ciel, de l'endroit où on va

Refuser de manger trop gras, privilégier les salades, poissons et légumes vapeur pour éviter ce bout de gras qui fera de nous des gens comme "les autres"

Bon j'ai un peu caricaturé mais qu'en pensez vous ?? :D

Les filles pourriez-vous sortir ou vous marier avec ce type d'hommes ?
Si oui, qu'est-ce qui vous attire chez eux ? Ou au contraire cela vous répugne ?

Les hommes étiez-vous comme cela ? Avez-vous changé ? Souhaitez-vous prendre davantage soin de vous, de votre personne, mais le temps, vos conditions de vie ou de ressources vous en empêche ?

Donnez moi votre avis, bien sûr en toute politesse, veuillez ne pas taxer ce genre de garçon d'homosexuel, le débat irait alors trop loin !

A vos claviers :cool:

Un homme doit prendre soin de lui !!
Il y a pas de raisons qu'il n'y ait que la femme qui doit faire des efforts de ce côté là !

Par contre quand ça va jusqu'à appliquer des soins du visage, ça devient plus inquiétant qu'autre chose ;)

Salam,

Voici ce que j'utilise; une crème nettoyante pour visage 2 fois par jour, crème hydratante pour visage, crème pour gommage pour visage1 fois par semaine, gel après rasage mais je l'utilise rarement car ma barbe pousse très peu loll, gel pour le corps et gel hydratant pour le corps que j'utilise 2 fois par semaine, et un parfum Emporio Armani, voila tout lolll

mdr non j'peux pas dire ça étant donné que j'pars avec toi et maissa :roge: !!

et pr la énième fois c'est pas nawel mais NAWALE bordel de ****** de ***** :

oups pardon ^^ :roue:

oulaaa ya la NAWEL!!! KI SENERVE:D

doucement avec mehdi:cool: il peut pas faire deux chose a la fois et socupper de son post et de nous deux faut le comprendre:rolleyes:

Salam,

Voici ce que j'utilise; une crème nettoyante 2 fois par jour, crème hydratante, crème pour gommage 1 fois par semaine, gel après rasage mais je l'utilise rarement car ma barbe pousse très peu loll, gel pour le corps et gel hydratant pour le corps que j'utilise 2 fois par semaine, et un parfum Emporio Armani, voila tout lolll

salam,

waaaaaaaw plus que moi, moi j'applique rien sur le corps, j'ai la peau naturellement douce et hydratée:D par contre le visage c'est une autre histoire:D

t'as rien pigé mais bon :D
mdr dsl explique moi !!
Tu m'excuseras mais l'anti cernes c du maquillage... :rolley es:
ouais mais pas de la même catégorie qu'un rouge à lèvres : D
Il y a pas de raisons qu'il n'y ait que la femme qui doit faire des efforts de ce côté là !

Par contre quand ça va jusqu'à appliquer des soins du visage, ça devient plus inquiétant qu'autre chose ;)
mais nan crois pas regarde mes photo on dirait pas que j'applique tt ça
Salam,

Voici ce que j'utilise; une crème nettoyante 2 fois par jour, crème hydratante, crème pour gommage 1 fois par semaine, gel après rasage mais je l'utilise rarement car ma barbe pousse très peu loll, gel pour le corps et gel hydratant pour le corps que j'utilise 2 fois par semaine, et un parfum, voila tout:D

Ahh voilà un gars un vrai mdr ouais c bien ça tu prends soin de toi

oulaaa ya la NAWEL!!! KI SENERVE: D

doucement avec mehdi:co ol: il peut pas faire deux chose a la fois et socupper de son post et de nous deux faut le comprendre:rolley es:

toi aussi tu t'y mets :fou: ???! pourtant c pas bien difficile c NAWALE en 6 lettres pas 5 et pas un E au beau milieu :fou: mais à la fin !!!

Par contre quand ça va jusqu'à appliquer des soins du visage, ça devient plus inquiétant qu'autre chose ;

bon fait comme si setait mehdi ki te repondait:D

nan nan jvoi pa pkoi un home pourrai pas apliké des cremes de jours et de nuit et meme du TALC le soir avant de dormir.....dfacon ty conai rien toi au homme pfffff:rolleyes:

:D

oulaaa ya la NAWEL!!! KI SENERVE: D

doucement avec mehdi:cool: il peut pas faire deux chose a la fois et socupper de son post et de nous deux faut le comprendre:rolley es:
mdrr dsl nawel je referai plus l erreur mdr
salam,

waaaaaaaw plus que moi, moi j'applique rien sur le corps, j'ai la peau naturellement douce et hydratée:D par contre le visage c'est une autre histoire: D
la chance moi justement elle est sèche c pr ça que je mets les crèmes

il n'y a aucun mal à s'entretenir
autant qu'il n'y en a pas à privilégier l'alimentation saine

par contre, ce serait lamentable de se ruiner -dans les habits, soins extérieurs- pour bien paraître.

mdrr dsl nawel je referai plus l erreur mdr

la chance moi justement elle est sèche c pr ça que je mets les crèmes

fais toi une cure de levure de bière, tu aura la peau douce. Quand tu te lave aussi, essaie une fois l'agile et vois ce que ca donne. Sinon, choisis bien tes gel douche:D c'est bizarre de dire ca à un homme lol

il n'y a aucun mal à s'entretenir
autant qu'il n'y en a pas à privilégier l'alimentation saine

par contre, ce serait lamentable de se ruiner -dans les habits, soins extérieurs- pour bien paraître.
bien dit c exactement ça mais je t'avoue que je suis un gros dépensier malheureusement
C'est vrai qu'on dirait pas ; )

Mais si tu es conscient que ça ne se remarque pas, j'aimerai bien savoir quel est l'intérêt d'appliquer tout ça sur ton visage ?! ; )
je sais pas sûrement un manque de confiance en moi j'ai l'impression d être mieux avec tous ces artifices :(
ouai mais de la meme catégories que les fonds de teint et autres blush :D
mdrrr nan chuuutt dit pas çaaaa mdrr

mdrrrrrrrr

bah on arrive pas c comme ca!!!jsui sure ke zozo et algharib il l'ecrive bien EUX!!!:co ol: mdr

mdr j'en suis pas si sure que toi surtout pr algharib lol !!

bon je vous laisse très chers bladinautes !!

prenez bien soin d'vous et d'votre peau :D et d'vos fesses aussi :D lol

bonne nuit ;)

bisous

ouais c est vrai, ms mehdi c est juste pft je trouve...t es pas d accord??? ;)
yééé merci comme t gentil comme dhab je peux compter sur ton soutien mdr
c toi qu'a parlé : D
Pourquoi tu t'affiches.. si sa se voit pas comme tu le dis bah le dis pas tu fais "moi jsuis beau c'est naturel" :D

Même si tu passes une bonne demie heure a étalé tout cke tu étales.... :D
Mdr ouais mais en fait je le confie qu'ici dans ma vie perso les gens savent pas heureusement ahah
ca veut dire que là il parait normal, et s'il n'appliquait rien, il serait affreux, il est là l'intéret: D
ah je sais pas comment je dois le prendre là mdr

bon fait comme si setait mehdi ki te repondait:-D

nan nan jvoi pa pkoi un home pourrai pas apliké des cremes de jours et de nuit et meme du TALC le soir avant de dormir.....dfacon ty conai rien toi au homme pfffff:ro-lleyes:

:-D
MDRRRRR

Jsais même pas qui m'a dit de répondre en faite :D

Nan sérieux, les mecs qui prennent soin d'eux à ce point là, ne m'ont jamais attirée jusqu'à maintenant, mais je n'ai rien contre eux et je ne les juge pas de (tapette) pour autant ;)

Je me demande juste si ce n'est pas par rapport à un manque de confiance en soi qu'il font autant attention à leur physique ;)

mais non hbibi
des crèmes j'en ai ! :lanue:

on m'a mis un vent là ::

moi aussi on ma foutu kelke vent c pour ca kejtai remarker ma puce!!!:rouge::D
mdr j'en suis pas si sure que toi surtout pr algharib lol !!

bon je vous laisse très chers bladinautes !!

prenez bien soin d'vous et d'votre peau : et d'vos fesses aussi : lol

bonne nuit

bisous

kel folle cette nawale;) bonne nuit ma poucinette.........a demain

Retour