ruby_ghawi
Doctor ès Bitchology
Les filles que je connais ne sont pas trop du genre à aimer ce genre de mecs en tout cas..
ben mnt tu en connais une ki aime ce genre de mecs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles que je connais ne sont pas trop du genre à aimer ce genre de mecs en tout cas..
et ben choisi vite entre les trois![]()
ben mnt tu en connais une ki aime ce genre de mecs![]()
lol des exceptions,y'en a toujours![]()
mdr ah nan je me maquille pas heinTu te maquilles :e ek:
: D : D
le seul conseil que je pourrais te donner c'est... euh... jsais pas moi j'arrive pas a parler de sa avec un homme lol
mdr t as jamais essayé c pour ça-Me réveiller une heure avant pour la douche, la prière, le petit dèj avec des oeufs cuits à l'huile d'olive, c'est normal ( sauf quand je suis dans le jbal, là c'est autre chose )
-Question tenue, du moment que je ne ressemble pas à un pouilleux c'est bon...
-La bouffe, je mange tout ce qui passe devant moi à part ce qui est banni dans notre religion. ( c'est tellement bon )
Mais perso, je pense que les crêmes "effet brillance, bonne mine" c'est un peu abusé pour un mec...
Mais nan je rigolais nawel et ouais c vrai ne dites pas que le post c du caca ou je menerve mdrchuttttt faut pas dire que le post y ns emmerde sinn MON MEHDI : D va s'énerver !
bah en fait j'ai dit que le smecs devenaient efféminés un truc ds le genr eet mehdi il a été michont avec moi : ( il a dit qu 'ils étaient eux les mecs plus beaux que nous pfff
et 3°) j'ai raconté à ma chère dalale ce qu'on faisait sur le post toi et moi![]()
tkt pas les filles ne savent pas tout ça mdrmais je te dis Mehdi,,,les femmes aiment bien les Hommes,,les vrais,les virils..prend soin de toi mais juste ce qu'il faut
mdr ok je vais y penser promis lolben ca vaaaaaaaaaaa, y a juste l'anti cerne qui est de trop je trouve, c bien qd la femme qui sera à côté de toi, sois plus belle que toi, alors une mine fatiguée ca peut l'aider à elle, penses-y!![]()
ouais je me mets à ta place, une fille toujours bien ça me ferait douter
za3ma ana khaja likom man janb
wa sir a sidi, aujourd hui si tu prends pas soin de toi un minimum, c est mort niveau meufs![]()
mdr ah nan je me maquille pas hein
Mais nan je rigolais nawel et ouais c vrai ne dites pas que le post c du caca ou je menerve mdr
Se réveiller une heure avant afin d'avoir le temps d'étaler toutes sortes de crèmes sur un corps parfaitement entretenu,
Se ruiner dans certaines boutiques pour avoir la dernière lotion "anti-brillance" ou "effet bonne-mine"
Ne pas sortir de chez soi sans s'être coiffé scrupuleusement et avoir assorti sa garde robe en fonction du temps, de la couleur du ciel, de l'endroit où on va
Refuser de manger trop gras, privilégier les salades, poissons et légumes vapeur pour éviter ce bout de gras qui fera de nous des gens comme "les autres"
Bon j'ai un peu caricaturé mais qu'en pensez vous ??
Les filles pourriez-vous sortir ou vous marier avec ce type d'hommes ?
Si oui, qu'est-ce qui vous attire chez eux ? Ou au contraire cela vous répugne ?
Les hommes étiez-vous comme cela ? Avez-vous changé ? Souhaitez-vous prendre davantage soin de vous, de votre personne, mais le temps, vos conditions de vie ou de ressources vous en empêche ?
Donnez moi votre avis, bien sûr en toute politesse, veuillez ne pas taxer ce genre de garçon d'homosexuel, le débat irait alors trop loin !
A vos claviers![]()
mdr non j'peux pas dire ça étant donné que j'pars avec toi et maissa :roge: !!
et pr la énième fois c'est pas nawel mais NAWALE bordel de ****** de ***** :
oups pardon ^^ :roue:
Salam,
Voici ce que j'utilise; une crème nettoyante 2 fois par jour, crème hydratante, crème pour gommage 1 fois par semaine, gel après rasage mais je l'utilise rarement car ma barbe pousse très peu loll, gel pour le corps et gel hydratant pour le corps que j'utilise 2 fois par semaine, et un parfum Emporio Armani, voila tout lolll
mdr dsl explique moi !!t'as rien pigé mais bon![]()
ouais mais pas de la même catégorie qu'un rouge à lèvres : DTu m'excuseras mais l'anti cernes c du maquillage... :rolley es:
mais nan crois pas regarde mes photo on dirait pas que j'applique tt çaUn homme doit prendre soin de lui !!
Il y a pas de raisons qu'il n'y ait que la femme qui doit faire des efforts de ce côté là !
Par contre quand ça va jusqu'à appliquer des soins du visage, ça devient plus inquiétant qu'autre chose![]()
Salam,
Voici ce que j'utilise; une crème nettoyante 2 fois par jour, crème hydratante, crème pour gommage 1 fois par semaine, gel après rasage mais je l'utilise rarement car ma barbe pousse très peu loll, gel pour le corps et gel hydratant pour le corps que j'utilise 2 fois par semaine, et un parfum, voila tout![]()
oulaaa ya la NAWEL!!! KI SENERVE: D
doucement avec mehdi:co ol: il peut pas faire deux chose a la fois et socupper de son post et de nous deux faut le comprendre:rolley es:
Un homme doit prendre soin de lui !!
Il y a pas de raisons qu'il n'y ait que la femme qui doit faire des efforts de ce côté là !
Par contre quand ça va jusqu'à appliquer des soins du visage, ça devient plus inquiétant qu'autre chose ;
mdrr dsl nawel je referai plus l erreur mdroulaaa ya la NAWEL!!! KI SENERVE: D
doucement avec mehdiil peut pas faire deux chose a la fois et socupper de son post et de nous deux faut le comprendre:rolley es:
la chance moi justement elle est sèche c pr ça que je mets les crèmessalam,
waaaaaaaw plus que moi, moi j'applique rien sur le corps, j'ai la peau naturellement douce et hydratéepar contre le visage c'est une autre histoire: D
C'est vrai qu'on dirait pasmais nan crois pas regarde mes photo on dirait pas que j'applique tt ça
:fo: :fo: :fu:
toi aussi tu t'y mets :fo: ???! pourtant c pas bien difficile c NAWALE en 6 lettres pas 5 et pas un E au beau milieu :fu: mais à la fin !!!
ouais mais pas de la même catégorie qu'un rouge à lèvres : D
mdrr dsl nawel je referai plus l erreur mdr
la chance moi justement elle est sèche c pr ça que je mets les crèmes
bien dit c exactement ça mais je t'avoue que je suis un gros dépensier malheureusementil n'y a aucun mal à s'entretenir
autant qu'il n'y en a pas à privilégier l'alimentation saine
par contre, ce serait lamentable de se ruiner -dans les habits, soins extérieurs- pour bien paraître.
je sais pas sûrement un manque de confiance en moi j'ai l'impression d être mieux avec tous ces artificesC'est vrai qu'on dirait pas ; )
Mais si tu es conscient que ça ne se remarque pas, j'aimerai bien savoir quel est l'intérêt d'appliquer tout ça sur ton visage ?! ; )
mdrrr nan chuuutt dit pas çaaaa mdrrouai mais de la meme catégories que les fonds de teint et autres blush![]()
keske t'a??:roleyes: tu veux des creme de nuit toi aussi??:
r
mdrrrrrrrr
bah on arrive pas c comme ca!!!jsui sure ke zozo et algharib il l'ecrive bien EUX!!!:co ol: mdr
bein justement a benti,,un minimum w' allah ij3al chi baraka!!!.. ziyada men rass l7ma9..
un mec li izide fihe c'est mooooooooort de chez mort aussi
mdrrr nan chuuutt dit pas çaaaa mdrr
C'est vrai qu'on dirait pas![]()
Mais si tu es conscient que ça ne se remarque pas, j'aimerai bien savoir quel est l'intérêt d'appliquer tout ça sur ton visage ?!![]()
yééé merci comme t gentil comme dhab je peux compter sur ton soutien mdrouais c est vrai, ms mehdi c est juste pft je trouve...t es pas d accord???![]()
Mdr ouais mais en fait je le confie qu'ici dans ma vie perso les gens savent pas heureusement ahahc toi qu'a parlé : D
Pourquoi tu t'affiches.. si sa se voit pas comme tu le dis bah le dis pas tu fais "moi jsuis beau c'est naturel"
Même si tu passes une bonne demie heure a étalé tout cke tu étales....![]()
ah je sais pas comment je dois le prendre là mdrca veut dire que là il parait normal, et s'il n'appliquait rien, il serait affreux, il est là l'intéret: D
MDRRRRRbon fait comme si setait mehdi ki te repondait:-D
nan nan jvoi pa pkoi un home pourrai pas apliké des cremes de jours et de nuit et meme du TALC le soir avant de dormir.....dfacon ty conai rien toi au homme pfffff:ro-lleyes:
:-D
mais non hbibi
des crèmes j'en ai ! :lanue:
on m'a mis un vent là ::
mdr j'en suis pas si sure que toi surtout pr algharib lol !!
bon je vous laisse très chers bladinautes !!
prenez bien soin d'vous et d'votre peau : et d'vos fesses aussi : lol
bonne nuit
bisous
héé moi je tai appris à citer ok mdr@mehdi![]()
tu viens juste de refaire l'erreur rolalalalala !!!
t'aimerais bien que j'écrive mahdi ou mehidi au lieu de mehdi???