Vue ton cerveau je ne sais pasEt le but du troll cest quoi du coup?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vue ton cerveau je ne sais pasEt le but du troll cest quoi du coup?
Bien sure y a que dès photo de popotin en avatar et parfois elle ou il utilise un deuxième pseudoTu vx dire c'est un faux compte ?
Mdrr non mais dans le centre la majorité des arabes c'est des marocains mdr tktApprend le chleuh![]()
Bien sure y a que dès photo de popotin en avatar et parfois elle ou il utilise un deuxième pseudo
Et si tu es connaisseurs , cest le meme popotins sur les photos ou pas?
Tes toujours en train de t embrouiller a cause de ton terma toiEt si tu es connaisseurs , cest le meme popotins sur les photos ou pas?
Mais non je te prouve prochaine tof en maillot de bain mdrrrC'est dommage qu'il existe encore des gens comme ça ... Merci pour l'info elgustavo
si c'est vrai que tu es un faux compte, qu'Allah te guide et arrête de faire ça c'est pas bien, même très grave.
Cest drole quand meme avoue?Tes toujours en train de t embrouiller a cause de ton terma toi![]()
Mais non je te prouve prochaine tof en maillot de bain mdrrr
J'avoue jsuis mort mdrCest drole quand meme avoue?
Tu es dans ton delire je veux pas ten sortirpfff tu sais que tu seras questionnée le jour du jugement sur les photos de ces personnes que tu exposes, c'est très grave arrête de faire ça
Avoues que maintenant je comprends pourquoi je suis prise de dos en tofs , quand je me rends a des trucs en tout genre lolJ'avoue jsuis mort mdr
Tu es dans ton delire je veux pas ten sortir
D'ailleurs cela fait un moment on ne la lit plusJ'ai un préjugé positif pour eux depuis que je sais que la pure, pieuse & noble @madalena est Rifaine !![]()
Pleure pas! Elle va bientôt revenir
MDR, c'est bisarre que c'est seulement au bout de 19 pages qu'on me dise ça
Sa finit toujours comme ça en fin de soiréeFinalement, ça finit par des fesses et du hachich![]()
@ibo95 a déjà essayé, ton combat est perdu d'avanceJe ne sais plus ce qui est vrai ou pas, je t'ai donné conseil seulement, au cas tu ne serais pas consciente, mais si tu sais ce que tu fais alors tant mieux ^^
MdrTes toujours en train de t embrouiller a cause de ton terma toi![]()
T'es Maghrébin, on avance
Ah t avais un doute sur ça ^^T'es Maghrébin, on avance![]()
Faut pas trainer dans rubrique sexualité alors, tu fais un malaiseJ'ai vu du mal j'ai voulu le changer, je ne m'y suis pas trop attardé y'a trop de mal ici, et c'est d'ailleurs pr ça que je ne participe plus et que je préfère tjrs parler par MP seulement.
Non c'est vrai et j'ai mon idéeAh t avais un doute sur ça ^^