A
AncienMembre
Non connecté
Cest la ou la france est tres tres pauvre , puisquelle n'a pas cette ouverture vers les autres langues ,,,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la derniere fois je tavais demandé de quel région de chleuhland étais tu originaire
tavais pas voulu me répondre
maintenant je sais que tu viens de ouarzazate
vous etes chaud bouillant vous
jai entendu plusieurs histoires dans lesquels les familles refusaient que leur progénitures épousent des chleuh d'autre région
@KINGjulian qui pense etre le roi des chleh, ca doit le venere ce genre d'histoire
Je l'ai déjà été et ca a finit en divorce
Hamdoulilah de ce côté là ils ne sont pas prise de tête.
Tu m'a fais rireHomme macho et borné.
Femme bagarreuse.
En général très famille.
Pas de place pour un étranger.
Le rif aime la sardine.
Thé trop clair.
Ça fait peur de rentrer ds une famille de rifs trop conservatrice qui a ses codes différents des autres marocains.
Renseignez moi sur mon origine please ,,lol
Fes cest bien le rif mais pourtant on.parle pas rif
Apart les anciens de chez moi
Pourtant quand je rencontre des gens riffi de d'autre villes , ils parlent riffi ,,,,??
No entiendo nada
Ps ne vous foutez pas de moi lol
Wé,,,,a cause dune mif de demer au bled , jai eviter le maroc pendant alf lila ou lila ,,,, dou mon retour vers mes origines un peu amnesiquesMOUHAHAHAHAHAHA !!![]()
De quelle valeur vs parlez ? Tous les marocains sont égaux et pareils pr moi, et ceux qui se croivent superieurs à d'autres qu'Allah les guide au droit chemin![]()
Je te taquinais juste parce que tas dit vous moquer pas de moi lol tktWé,,,,a cause dune mif de demer au bled , jai eviter le maroc pendant alf lila ou lila ,,,, dou mon retour vers mes origines un peu amnesiques
c'est quoi ta tribu
tu change de race toutes les trente secondes on sait pas ce que tu es
Les gens du dessert n iront pas t arnaquer ou te voler
Mais bon ta l air naïfc est bien
tu fais parti de quel raceParsque tu ne m a jamais demander![]()
Berbère Algerie![]()
Si , ils te volent ton dessert![]()
L'3aroubia autour cest poudlard parcontreJe te taquinais juste parce que tas dit vous moquer pas de moi lol tkt
Fes jai de la famille la bas qui sont rifs mais je savais pas ct rifs je crois pas
En tout cas cest la capitale spirituel du maroc
La race humainetu fais parti de quel race
Lol te de ouarzazate c est pas les meme que dans le nord non ?
Lol te de ouarzazate c est pas les meme que dans le nord non ?
Les gens du dessert n iront pas t arnaquer ou te voler
Mais bon ta l air naïfc est bien
je savais pas qu'il y avait des berberes à oran
bah ca va j'en apprend un peu plus sur dz
L'3aroubia autour cest poudlard parcontre
Et tu parles arabe ou le berbère ?L'3aroubia autour cest poudlard parcontre
J ai verser une larmeJe ne vois pas le lien avec la naïveté, ds chaque pays y'a les pas bons et les bons, le désert le nord le sud l'est ou l'ouest, les gens au Maroc et en Algérie et en Tunisie que j'ai connu jusqu'à mnt sont tous des bons![]()
Ah bon ? Ba ecoute , je vois pas linteret de vouloirs passer pour une marocaine en faite ?Vas y toi arrête de raconter des conneries , je doute fort que tu aies des origines marocaines .
ArabeEt tu parles arabe ou le berbère ?
Arabe
Et apart les darons entre eux ds la famille ils parlent rif de temps en temps , mais pas les jeunes du tout
Vas y toi arrête de raconter des conneries , je doute fort que tu aies des origines marocaines .
Nawak toimarocaine ou pas
cest pas important
t'aime les belles femmes et je vois aucune bladinette sur ce site qui soit aussi sexy que miss popotte
et rien que pour ca je lui pardonne tout