Non allemand@ELGUSTAVOO j'ai toujours pensé tu était italien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non allemand@ELGUSTAVOO j'ai toujours pensé tu était italien![]()
Arabe
Et apart les darons entre eux ds la famille ils parlent rif de temps en temps , mais pas les jeunes du tout
Parceque je pete des cables parfois ,,,, comportement du au fait que jai frequenté des harry potterSalut, pourquoi cette photo ?
Ton pseudo il porte trop à confusion quand je te lisNon allemand![]()
Vous etes? Nan moi nee en france ,,,Ca va ils ont un belle accent les gens de fes en arabe je trouve
tes d'origine du rif et puis vous êtes partie vous installé à fes alors
Moi ils parlent que rif chez moi (avc qlq rare mots d'arabe dedans des fois lol)
Ton pseudo il porte trop à confusion quand je te lis![]()
Euh oui la tof que tu as poster sur ton profil ,,
Beaugoss ou pasEuh oui la tof que tu as poster sur ton profil ,,
Parceque je pete des cables parfois ,,,, comportement du au fait que jai frequenté des harry potter
Je confirmeFaut savoir que parler rif ou chleuh , quand ta besoin de parler en scred cest tres pratique
Inchallahtu dois être jeune et tu ne sais pas ce que tu fais, qu'Allah te guide
Attend lautre il me dit " allah te guide " donc cest mort jpeux plus te direBeaugoss ou pas![]()
Sauf dans le centre (en France) y a que des rifs lolJe confirme
Personne te comprendra![]()
Un algérien avec une tête de portugais ça doit été marrantBen de apres @misspopotte je fais portugais
J en profite je suis un infiltrés lool
T en a besoinAttend lautre il me dit " allah te guide " donc cest mort jpeux plus te dire
Apprend le chleuhSauf dans le centre (en France) y a que des rifs lol
Un algérien avec une tête de portugais ça doit été marrant![]()
Un algérien avec une tête de portugais ça doit été marrant![]()
Mdr , ca doit etre une habitude , jai remarqué souvent quand je vais a des evenements publique , et apres quand je regarde sur fb , je vois toujours que jai ete prise en tof de dosT en a besoin
Wesh les gens mettent des avatars de chat ,des photo , des paysages
Toi tu met ton dérche lool
A la naissance vous avez fait un déni d'origine ou quoiSava mes oncles cousins etc ont dès tête d allemands
Ta des roux , des blonds mdr![]()
Oui cest pratique comme code secret , alors quen arabe tes grilléApprend le chleuh![]()
Inchallah
Ba je poste une photo cest tout , comme la plus part sur fb etc , sauf que moi jle fais en anno
Un point positif quand on maîtrise plusieurs languesOui cest pratique comme code secret , alors quen arabe tes grillé
Non est ca je suis une ancienne annorexiqueEt biensur t'as choisi une photo par derrière ?! je ne te reproche rien, c'est juste mal vu, anno ou pas, c'est juste un détail. Ça prouve que tu vx plaire et attirer (chez une fille c'est un manque de confiance et d'attention, signe de faiblesse dont certains mecs pourraient en profiter), mais tu ne vas attirer que des mecs affamés et qui ne t'apporteront que du mal, (sauf si c'est ça que tu cherches).
Excuses si je suis parti loin, ça ne me regarde pas, je voulais te donner un conseil au cas où tu ne serais pas consciente.
Attend lautre il me dit " allah te guide " donc cest mort jpeux plus te dire
Non est ca je suis une ancienne annorexique
Ya un temps de lattence quand memeHahaha mais non je ne suis pas ton tuteurfais et dis ce que tu vx madame misspopote
A la naissance vous avez fait un déni d'origine ou quoi![]()
Wé...la vie aurait ete plus simple , un mec hyper sportif@misspopotte, c est un mec![]()