Que pensez vous des rifain(es) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arabe
Et apart les darons entre eux ds la famille ils parlent rif de temps en temps , mais pas les jeunes du tout

Vous etes d'origine du rif et vous êtes partie vous installé à fes ?

Ca va ils ont un belle accent les gens de fes en arabe je trouve

Moi ils parlent que rif chez moi (avc qlq rare mots d'arabe dedans des fois lol)

Ca va ils ont un belle accent les gens de fes en arabe je trouve

tes d'origine du rif et puis vous êtes partie vous installé à fes alors

Moi ils parlent que rif chez moi (avc qlq rare mots d'arabe dedans des fois lol)
Vous etes? Nan moi nee en france ,,,
Je pense que linstallation date de des annees ,,,, apart ca je vois pas comment

T en a besoin
Wesh les gens mettent des avatars de chat ,des photo , des paysages
Toi tu met ton dérche lool
Mdr , ca doit etre une habitude , jai remarqué souvent quand je vais a des evenements publique , et apres quand je regarde sur fb , je vois toujours que jai ete prise en tof de dos

Inchallah
Ba je poste une photo cest tout , comme la plus part sur fb etc , sauf que moi jle fais en anno

Et biensur t'as choisi une photo par derrière ?! je ne te reproche rien, c'est juste mal vu, anno ou pas, c'est juste un détail. Ça prouve que tu vx plaire et attirer (chez une fille c'est un manque de confiance et d'attention, signe de faiblesse dont certains mecs pourraient en profiter), mais tu ne vas attirer que des mecs affamés et qui ne t'apporteront que du mal, (sauf si c'est ça que tu cherches).

Excuses si je suis parti loin, ça ne me regarde pas, je voulais te donner un conseil au cas où tu ne serais pas consciente.

Mais finalement au debut jai mis la moitié de mon visage en tof et javais les memes reflection lol

Et biensur t'as choisi une photo par derrière ?! je ne te reproche rien, c'est juste mal vu, anno ou pas, c'est juste un détail. Ça prouve que tu vx plaire et attirer (chez une fille c'est un manque de confiance et d'attention, signe de faiblesse dont certains mecs pourraient en profiter), mais tu ne vas attirer que des mecs affamés et qui ne t'apporteront que du mal, (sauf si c'est ça que tu cherches).

Excuses si je suis parti loin, ça ne me regarde pas, je voulais te donner un conseil au cas où tu ne serais pas consciente.
Non est ca je suis une ancienne annorexique

Ca servait aussi dans le quartier pour parler sur les autres ,, du coup jai appris le un peu de chleuh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour