Que pensez vous des rifain(es) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es d'où toi? Moi je parle des rifs de Nador et de Hoceima...
Oui je vois très bien le genre on a que ça ici des femmes à leurs fenêtres pendant que le patriarche travaille
Les plus + dur c'est ceux de Nador ! @elyiam ( :p)
Et toute la région de temsemane aussi.

Ceux de l'hoceima par comparaison sont très ouvert ( @lyllas :D)

Les femmes là bas tu as juste à marcher dans la rue tu verra une nette différence.

Dernière édition:
Les gens de nador que je connais ne sont pas du tout una référence lol

Les plus + dur c'est ceux de Nador ! @elyiam ( :p)
Et toute la région de temsemane aussi.

Ceux de l'hoceima par comparaison sont très ouvert ( @lyllas :D)

Les femmes là bas tu as juste à marcher dans la rue tu verra une nette différence.

MDR la meuf elle "connait" le Maroc qu'à travers Google :D

Y'en à marre des fakes ! Assume tes vraies origines :D bisous
Euh ya surtout marre des mecs vexé , cest quoi le probleme? Jai pas repondu a tes " compliments" je suis desolé si ca ta vexé
Mais je cherche rien je lai dis plusieurs fois

Ben apparement si te pas marocain te pas valider sur le forum :D
D ou ma question :)
Je suis marocaine mais depuis que jai echapper a un mariage forcer jai eu bezucoup de mal..
Cela dit je fais des efforts et pour les enfznts surtout joublit ca , et il serzit temps de surmonter car je suis plus une gamine

Euh ya surtout marre des mecs vexé , cest quoi le probleme? Jai pas repondu a tes " compliments" je suis desolé si ca ta vexé
Mais je cherche rien je lai dis plusieurs fois

Vexé de quoi ? o_O

Quels compliments ? MDR "tu as de belles fesses " tu appels ça un compliment ? :D

Et sache que je n'envoie jamais de mp , déjà que je répond rarement à ceux qui m'en envoient MDR

Passe un agréable dimanche . kiss :p

Jai mis mon tapis sur la pente max... et jai oublier a cause de bladi , du coup merci le temps passe jremarque pas

@KINGjulian, c est pour cela qu il y a beaucoup de hachich là-bas mdr je deconne :D
Ils sont comment , ils sont comme aux pays bas parsque là-bas ils sont comment dire peu enclin à l ouverture :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour