A
AncienMembre
Non connecté
Jassume pas mon coté rebeu = cellulite
Ma maman pas rebeu na pas un gramme de cellulite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian, elle ou il lool veut te faire passer pour un pervers![]()
Vas y toi arrête de raconter des conneries , je doute fort que tu aies des origines marocaines .
Non je fais expres biensur !!Ahhh toi aussi t as capte !!
![]()
Ahhh toi aussi t as capte !!
![]()
Timagines sils sont comme ca dans la realité? Quand tu les calculs pas ils te font chiers ...# Paranoïa de Bladi![]()
Deja c est un mec selon moiSi elle parle de moi , j'aimerais qu'elle m'affiche ici en postant la capture d'écran de ce mp . Elle ne le fera pas car y en a pas .![]()
Oui jai surtout pas repondu quand tu ma demandé si tu etais bogoss mdrDeja c est un mec selon moi
Apres le reste je ne sais pas
Iya8 zrigh tihramiyinss atskodo tgua tadjart n'lmaghrib pour ne pas citer le pays mdr![]()
Ta maman pas rebeue? Décidément c'est la période des compléxées iciJassume pas mon coté rebeu = cellulite
Moi quand on me court après c'est pour me voler mon sac, vie de m.rdeTimagines sils sont comme ca dans la realité? Quand tu les calculs pas ils te font chiers ...
Misere de ma vie
Tu as donc demander a quelqun que tu considere homme, si tu etais bogosse? Euh voyons voirDeja c est un mec selon moi
Apres le reste je ne sais pas
J ai pas besoin de ta réponse pour le savoirOui jai surtout pas repondu quand tu ma demandé si tu etais bogoss mdr
Bon sur ce je te laisses dans ta " rage"J ai pas besoin de ta réponse pour le savoir
Je sais que te un mec aucune meuf ne jouerai de son popotin sur un site virtuel
Ma belle soeur est originaire de Nador ils sont ouverts mais c'est des sauvages
Bon sur ce je te laisses dans ta " rage"
Ma belle soeur est originaire de Nador ils sont ouverts mais c'est des sauvages
Y a des femmes dans la rue dans le Rif?![]()
![]()
@alya92 viens on va finir la semaine en beautéTu as donc demander a quelqun que tu considere homme, si tu etais bogosse? Euh voyons voir
On va dire que tout est relatif chez nous heinTu en a beaucoup de frère allah y barek
On va dire que tout est relatif chez nous heinj'en ai 3
Tu es inaccessible pour les hommes et les femmes et leur chehma de rebeu te jalousentN'empeche vous flatter vachement mon ego , quand vous doutez que les photos sont de moi...
Ca ne fait que ajouter de la motiv a mon sport etc
Donc merci[/QUO
Timagines sils sont comme ca dans la realité? Quand tu les calculs pas ils te font chiers ...
Misere de ma vie
Tu es inaccessible pour les hommes et les femmes et leur chehma de rebeu te jalousent![]()
Dans le reel ? Non surement pas je mhabille comme un sacTu les attire on vas dire, Un peu de ta faute, Désolé de te le dire .
Montre quand mêmeCa fait beau en photo mais sans fringue jai de la cellulite cest dailleurs la majorité de mes posts du debut
Biensur wé, je travail pour attenuer tout ca ,,, justement rien de tel que des flatteries pour reveiller le manque de motivMontre quand même![]()