Que pensez vous des rifain(es) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jassume pas mon coté rebeu = cellulite
Ma maman pas rebeu na pas un gramme de cellulite

@bloujasmine,
L’érotomanie ou syndrome de Clérambaultest la conviction délirante d'être aimé. Loin de l'obsession d'un amour non partagé, c'est une forme de psychose paranoïaque de la catégorie des délires passionnels où la haine de l'autre[2] est, par un renversement des positions subjectives, déguisée en« conviction illusoire d'être aimé »[3].
Le patient érotomane est persuadé qu'un « admirateur anonyme » lui déclare son affection, souvent par le biais de télépathie, de messages secrets, de regards, de messages dans les médias. Le plus souvent l'objet de cette érotomanie est quelqu'un d'un statut à quelques égards supérieur, une personnalité prestigieuse par exemple, qui ne connaît pas l'érotomane qui lui prête de tels sentiments imaginaires et ne sait même pas qu'il en est l'objet jusqu'à ce que la maladie, ce qui n'arrive pas toujours, vire auharcèlement. Habituellement, le patient lui retourne en effet cette « affection » qu'il lui suppose en lui écrivant, en lui téléphonant et en lui faisant des cadeaux. Même quand ses avances sont rejetées par la personne qui fait l'objet de son délire, personne qu'il n'aime pas toujours[2] mais dont il est certain d'être aimé, le sujet souffrant de cette maladie, à cause de cette certitude, ne peut pas comprendre le refus qui lui est opposé. Il imagine en retour que son objet d'« amour » use d'un stratagème pour cacher cet amour interdit au reste du monde[4]. De là, la personne rentre dans une espèce de processus de meurtre.

MERCI Grace à toi aujourd'hui j'ai appris un mot

Les plus + dur c'est ceux de Nador ! @elyiam ( :p)
Et toute la région de temsemane aussi.

Ceux de l'hoceima par comparaison sont très ouvert ( @lyllas :D)

Les femmes là bas tu as juste à marcher dans la rue tu verra une nette différence.
Ma belle soeur est originaire de Nador ils sont ouverts mais c'est des sauvages :D

Y a des femmes dans la rue dans le Rif? :eek: :p

N'empeche vous flatter vachement mon ego , quand vous doutez que les photos sont de moi...
Ca ne fait que ajouter de la motiv a mon sport etc
Donc merci

Ca fait beau en photo mais sans fringue jai de la cellulite cest dailleurs la majorité de mes posts du debut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour