mdrrrrrr peut être ma famille a raison c'est une secte. Enfin le soufisme c'est intéressant dans les livres pratiquer il y'a des milliers d'années. En 2018 peut être c'est devenu une secte.
Si tu aimes rentrer en trans et sauter partout pk pas ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrr peut être ma famille a raison c'est une secte. Enfin le soufisme c'est intéressant dans les livres pratiquer il y'a des milliers d'années. En 2018 peut être c'est devenu une secte.
Le soufisme a des milliers d'années?mdrrrrrr peut être ma famille a raison c'est une secte. Enfin le soufisme c'est intéressant dans les livres pratiquer il y'a des milliers d'années. En 2018 peut être c'est devenu une secte.
Le soufisme a des milliers d'années?
lol à ton avis?ah bon il a été inventer quand ?
Ok et pourquoi tu veux en faire partie?
Ok et pourquoi tu veux en faire partie?
oui
et alors pourquoi elles me refusent ?
Tu aimes quoi dans la spiritualité? comment tu définirais ça?j'adore la spiritualité et je cherche à purifier mon coeur.
Tu aimes quoi dans la spiritualité? comment tu définirais ça?
Purifier ton coeur de quoi et comment?
Pas besoins du soufisme et d un gouro pour cala mise en relation et en cheminement de l'individu avec le divin. C'est un mouvement. Par exemple la prière c'est pas mécanique. On va chercher le divin le transcendance, se connecter à dieu même chose pour le recueillement et la méditation.
Ya aussi l'intention c un mouvement intérieur.
La spiritualité c'est relation préviligié entre le créateur et la créature.
La spiritualité c'est un effort. Il faut faire une introspection de l'âme.
...
la purification du coeur c'est les vices, les maladies du coeur comme l'orgueil par exemple.
oui de tout facon ils m'ont rejetté.Pas besoins du soufisme et d un gouro pour ca
Je viens de comprendre, tu as besoin d'un guide pour t’enseigner la science ésotérique, c'est bien ça?la science spirituelle se transmet par un guide spirituel. C'est une science ésotérisme il faut un guide spirituel pour soigner le coeur.
Je viens de comprendre, tu as besoin d'un guide pour t’enseigner la science ésotérique, c'est bien ça?
Le problème perle est justement dans le fait que cela soit ésotérique, n'importe qui peut dire n'importe quoi.et purifier le coeur.
Le problème perle est justement dans le fait que cela soit ésotérique, n'importe qui peut dire n'importe quoi.
Pour illustrer: Avec des capacités de gourous, c'est à dire une grande intelligence sociale et un bon marketing je peux faire croire que j'ai des connaissances que personne n'a et qui me furent légué par tel ou tel maitre et me faire un bon groupe d'adeptes.
La vraie science celle du 7a9 est accessible à tous, pas de casting, pas d'entretiens, pas d’initiation, pas de rituels secret, pas de sélection, pas d’élitisme, zéro arnaques. Tout le monde à le droit de savoir la Vérité, il suffit juste de faire le tawakoul 3alalah et le vouloir et tu auras toute les connaissances du dine et les purification dont on a tous besoin.
En Bref, ne te fais pas arnaquer, ne compte pas sur le créatures mais uniquement et exclusivement sur le Créateur et étudies intensivement le dine avec les 3olama qui l'enseignent de manière ouverte à tous.
barakalahou fik.tu as raison tu m'as convaincu.
barakalahou fik.
tinkiete fréro quand je répond c'est dans l'intention qu'un max de personne en profite, la personne à qui je répond et tous ceux qui lisent.Si morjani, je pense que la jeune femme ou le jeune homme est la pour s'amuser et tuer le temps. Inutile de gaspiller ton énergie![]()
Non mais Dis donc !!!
Qu'est ce que c'est que ca ?
Ahahahah
Tout de même je sais que je suis un fake sur Bladi mais on poste pas les mêmes choses, dailleurs elle ressemble à une ancienne de yabiladi je l'ai reconnue !
Tout de même je sais que je suis un fake sur Bladi mais on poste pas les mêmes choses, dailleurs elle ressemble à une ancienne de yabiladi je l'ai reconnue !
Oui j'ai retrouvé ma copine.
@meufentutu il parle de qui ?
Ya3ni aussi tu me fais penser à une Yabie loull@Bibille tu cherchais des gens de yabi
si j'ai subi un traumatisme je peux pas intégrer un groupe c'est cela ?
Cest qui ta copine bibine ??
Na l'image pensait que cetait Moi la posteuse psk javais deja fait un fake ici pour plaisanter
C'est Merci papa.
Ahh loool ca fait longtemps je sais même pas si tu connais ou te rappelles de mon pseudo Yabi tu y étais y'a un moment