Que pensez-vous du soufisme ?

Tu aimes quoi dans la spiritualité? comment tu définirais ça?
Purifier ton coeur de quoi et comment?

la mise en relation et en cheminement de l'individu avec le divin. C'est un mouvement. Par exemple la prière c'est pas mécanique. On va chercher le divin le transcendance, se connecter à dieu même chose pour le recueillement et la méditation.
Ya aussi l'intention c un mouvement intérieur.

La spiritualité c'est relation préviligié entre le créateur et la créature.

La spiritualité c'est un effort. Il faut faire une introspection de l'âme.
...

la purification du coeur c'est les vices, les maladies du coeur comme l'orgueil par exemple.

la mise en relation et en cheminement de l'individu avec le divin. C'est un mouvement. Par exemple la prière c'est pas mécanique. On va chercher le divin le transcendance, se connecter à dieu même chose pour le recueillement et la méditation.
Ya aussi l'intention c un mouvement intérieur.

La spiritualité c'est relation préviligié entre le créateur et la créature.

La spiritualité c'est un effort. Il faut faire une introspection de l'âme.
...

la purification du coeur c'est les vices, les maladies du coeur comme l'orgueil par exemple.
Pas besoins du soufisme et d un gouro pour ca

et purifier le coeur.
Le problème perle est justement dans le fait que cela soit ésotérique, n'importe qui peut dire n'importe quoi.
Pour illustrer: Avec des capacités de gourous, c'est à dire une grande intelligence sociale et un bon marketing je peux faire croire que j'ai des connaissances que personne n'a et qui me furent légué par tel ou tel maitre et me faire un bon groupe d'adeptes.
La vraie science celle du 7a9 est accessible à tous, pas de casting, pas d'entretiens, pas d’initiation, pas de rituels secret, pas de sélection, pas d’élitisme, zéro arnaques. Tout le monde à le droit de savoir la Vérité, il suffit juste de faire le tawakoul 3alalah et le vouloir et tu auras toute les connaissances du dine et les purification dont on a tous besoin.
En Bref, ne te fais pas arnaquer, ne compte pas sur les créatures mais uniquement et exclusivement sur le Créateur et étudies intensivement le dine avec les 3olama qui l'enseignent de manière ouverte, transparente et accessible à tous.

Le problème perle est justement dans le fait que cela soit ésotérique, n'importe qui peut dire n'importe quoi.
Pour illustrer: Avec des capacités de gourous, c'est à dire une grande intelligence sociale et un bon marketing je peux faire croire que j'ai des connaissances que personne n'a et qui me furent légué par tel ou tel maitre et me faire un bon groupe d'adeptes.
La vraie science celle du 7a9 est accessible à tous, pas de casting, pas d'entretiens, pas d’initiation, pas de rituels secret, pas de sélection, pas d’élitisme, zéro arnaques. Tout le monde à le droit de savoir la Vérité, il suffit juste de faire le tawakoul 3alalah et le vouloir et tu auras toute les connaissances du dine et les purification dont on a tous besoin.
En Bref, ne te fais pas arnaquer, ne compte pas sur le créatures mais uniquement et exclusivement sur le Créateur et étudies intensivement le dine avec les 3olama qui l'enseignent de manière ouverte à tous.

tu as raison tu m'as convaincu.

Retour