Que se passe t'il en Ukraine ?

Fils de l'un des propagandistes de la télévision officielle, Solovyov -
Daniil Solovyov préfère la vie de mannequin à Londres plutôt que le front en Ukraine
Bien que Vlad (le père) ait appelé à la guerre contre l'Ukraine, son fils aîné a également étudié au Royaume-Uni.

Tu m'étonnes 😁 Rien à foutre de son pays de m*erde.

Comme dirait le propagandiste putiniste en charge de bladi : "l'occident dégénéré". Sauf que celui-ci est ruSSe, hé, rigolo !!!!

FoyaE42XEAAN3QW.jpg
 
Encore à pleurnicher...

« Maintenant, dans 30 minutes, nous allons au front. Où ?. inconnu

Autre vidéo de mobilisés de la région d'Orenbourg. En appel, les militaires se sont plaints d'avoir été transférés sous le commandement de la « RPD ».

« Dès le premier jour, nous
étions dans le camp pour l'entraînement et nous avons été induits en erreur. On nous a d'abord dit que nous serions une défense territoriale. A notre arrivée sur le territoire de la « RPD », on nous a dit que nous serions la force d'assaut. Nous n'étions pas suffisamment dotés en personnel.
Pas de trousses de premiers secours, pas de gilets pare-balles normaux, rien n'a été fourni », disent les soldats dans la vidéo.

Ils ne savent pas encore qu'ils sont envoyés à la mort pour tenter d'épuiser les munitions ukrainiennes et révéler les emplacements de la défense. Ils ne valent rien pour leur dictateur.

Les gars, soyez malins, prenez vos armes et réglez vos problèmes comme des grands.

Regarde la pièce jointe Again whining...__“Now, in 30 minutes, we are going to the front. Where, unknown___ — another ...mp4
 
Gémissement, gémissement, gémissement,...

Les soldats affirment qu'ils ont été formés dans le cadre du bataillon du commandant à Nizhnyaya Pavlovka, mais ils se sont retrouvés dans le 278e bataillon séparé de fusiliers motorisés. Au cours de la première mission de combat, deux mobilisés ont été tués, plus de quatre ont été blessés, selon les militaires.

« Nous avons des raisons de croire que notre présence sur la ligne de front est illégale », disent les militaires.

Non, tu es de la chair à canon et ton dictateur te traite comme une bête. Idiot !!!
Regarde la pièce jointe ‼️Whining, whining, whining,...__The soldiers claim that they were trained as part of the comm...mp4
 
En raison du faible niveau de fourniture d'uniformes d'hiver, depuis janvier de cette année, le nombre de militaires des forces d'occupation russes présentant des signes de gelures a considérablement augmenté. Ainsi, dans les établissements médicaux de Horlivka, région de Donetsk, le nombre de patients avec un tel diagnostic représentent jusqu'à 30 % de tous les blessés',

Fo1Wj0iWYAIaDof.jpg
 
Le chef d'état-major de l'armée américaine déclare « qu’il est improbable que l’Ukraine recouvre tous ses territoires »
« Arrêtons de dire que l’Ukraine doit gagner et regardons ce qui est possible »

Évidemment ! Et pendant ce temps nous sacrifions notre pays pour RIEN ! Stop !
 
À Moscou, il y a un violent incendie près de l'Institut scientifique et de recherche sur les instruments de précision, où ils sont engagés dans le développement et la production de canaux de radiocommande pour les armes à réaction navales et aéronautiques.

Regarde la pièce jointe ⚡️ In Moscow, there is a strong fire near the Scientific and Research Institute of Precision I...mp4


Résumons les puissants incendies d'aujourd'hui en Russie :

Krasnoïarsk. Entrepôt avec bois et alcool - 8 000 m².
Région de Iaroslavl. L'incendie s'est déclaré sur le gazoduc principal.
Moscou. Centre technique - 1500m²

Fumez de façon responsable, les gars !!
 
Yevgeny Prigozhin a confirmé que l'avion Su-24 avait été abattu, le même avion à partir duquel le fondateur de PMC 'Wagner' a enregistré un appel vidéo à Zelensky et l'a défié en duel aérien :

«Oui, en effet, cet avion particulier a été attaqué aujourd'hui depuis le sol au moyen de la défense aérienne ennemie»
Fo4N3t1WcCEDOQG.jpg
 
Terrifié, Tadykin Amir Alexandrovych (né le 4 novembre 1998) du village de Cheposh dans l'Altaï servait dans le 49e régiment de mitrailleuses et d'artillerie.

Fonds de change actuellement reconstitué.
(p*utin semble préférer envoyer ses "bougnoules" au front et préserver les ruSSes bien blonds....exceptés les taulards)

Fo7S1sZXsAEjCRm.png
 
...l'ennemi ruSSe utilise la crémation pour cacher le nombre de morts. Près du crématorium local, il y a une file constante de véhicules militaires comptant jusqu'à 10 unités.
Les occupants utilisent ces camions pour ramener des militaires et des mercenaires russes morts. La crémation est pratiquée 24/24.
Les services de crémation ne sont pas fournis aux civils.'

FbeTjdbaIAAwoG3.jpg
 
Le SBU a arrêté un traître qui a 'divulgué' des données sur la défense de Mykolaïv à l'ennemi

L'agresseur était un habitant du village de Vradiivka, dans la région de Mykolaïv. Le service spécial russe l'a impliqué dans une coopération secrète via le réseau social interdit Vkontakte.
Collabo ? pas beau.
Fo__DiQWYAEPbWF.jpg
 

Le commandement des forces armées ukrainiennes a annoncé un retrait de Bakhmut en raison de l'incapacité de défendre​


Les forces armées ukrainiennes ont annoncé leur intention de se retirer de Bakhmut.

Le président du groupe oriental des forces armées ukrainiennes, Serhiy Cherevaty, a annoncé que le commandement des forces armées ukrainiennes envisageait le retrait des troupes ukrainiennes du territoire de Bakhmut. Le retrait annoncé des troupes est dû à l'impossibilité de tenir la ville sans pertes sérieuses dans les rangs de l'armée ukrainienne, alors que l'offensive contre Bakhmut se poursuit de plus en plus intensément.


"Les retraites tactiques sont possibles dans différentes situations, principalement pour préserver le personnel, afin d'améliorer sa position tactique et de mener plus efficacement une opération de défense afin de niveler la ligne de défense"- a déclaré le porte-parole du groupe oriental des Forces armées ukrainiennes Serhiy Cherevaty.

À l'heure actuelle, la situation des forces armées ukrainiennes à Bakhmut est extrêmement difficile - l'armée ukrainienne a pratiquement perdu le contrôle des approches nord de la ville et, pour le moment, elle pourrait être encerclée, bien que, selon le PMC Wagner, le Les forces armées ukrainiennes contrôlent absolument toutes les approches occidentales de la ville.

Le fait qu'une retraite se prépare à Bakhmut est également attesté par le fait que des civils, des archives des institutions de l'État, etc. sont évacués dans la ville.
 
Haut