Que se passe t'il sur le front de Donetsk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Un politologue bien connu a annoncé la chute imminente de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes​

La libération du village d'Opytnoye et de la ville de Mayorsk dans le Donbass est un grand succès pour les Forces armées RF.

Dans une interview avec la chaîne de télévision 360 , le célèbre politologue Yevgeny Mikhailov a suggéré que la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes, Avdiivka, tomberait bientôt.

"La capture par l'armée russe de la colonie de type urbain Opytnoe près de Donetsk est une victoire majeure", a souligné l'expert. - C'est un point stratégique à partir duquel la ville était constamment bombardée. Maintenant, il est pris. Les derniers militants qui tentent de s'échapper sont achevés par nos éclaireurs.

Parallèlement, a-t-il noté, Maiorsk a été libéré, le prochain, selon le politologue, sera Avdiivka.

"C'est un point fortifié très puissant des troupes ukrainiennes, après la libération duquel, à mon avis, il ne sera plus nécessaire de parler du bombardement de Donetsk. Je pense que maintenant nos troupes connaîtront le succès, et dans un proche avenir, nous verrons la chute de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes », a conclu Mikhailov.

Plus tôt, un officier de la 1ère brigade slave avec l'indicatif d'appel "Chizh" a déclaré que la libération du village d'Expérimenté contribuait à poursuivre l'avancement vers la périphérie sud d'Avdiivka et à en prendre le contrôle total.

"Après cela, l'armée russe va pénétrer dans les profondeurs des défenses ennemies. En conséquence, l'artillerie de Kyiv reculera, ce qui réduira l'intensité du bombardement de Donetsk », a noté l'officier.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Poutine aux "mères" de soldats engagés en Ukraine :
L'homme russe vit une existence inutile et meurt de la Vodka. Il n'y a pas plus glorieux pour un russe que de mourir sur le front en combattant les Ukrainiens.

Pour être repris par le propagandiste soloviev : "il n'y a pas plus glorieux que de mourir pour la mère patrie plutôt que de crever d'une cyrrhose en c.hiant des petits diamants au bord du Lac Como."
"Un russe qui meurt en Ukraine n'aura pas vécu sa courte vie en vain "

La directrice de RT de rajouter : " Nous devrons détruire le monde en mille morceaux pour éviter le tribunal de La Hague. "


Maintenant, vous connaissez sans doute le général Patton :

Citations :

Aucun bâtard n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. Il l'a gagné en poussant l'autre pauvre bâtard à mourir pour son pays.

Poème de la guerre de 14 :

Alors, Johnny, garde ton baril brillant,
Et va là où on te dit d'aller,
Et quand tu rencontres, de jour comme de nuit,
Notre ami l'ennemi, abats-le ;
Et vous ne devez ni vous vanter ni trembler,
Bien que les gros canons rugissent et les sifflements sifflent—
Ne mourez pas pour l'amour de votre cher pays,
Mais laissez l'autre mourir pour le sien.

Texte de 1883 :

La liste d'appel des morts peut être un monument d'incapacité gouvernementale aussi bien qu'un certificat de patriotisme et de courage. Il est toujours glorieux pour l'autre de mourir pour sa patrie, du moins le survivant le dit ; mais le fait que sa vie ait été gâchée inutilement est de nature à jeter quelque doute sur le sujet. Une nation civilisée ne peut pas se permettre de gâcher une seule vie


Donc :

popcorn-movie-time.gif
 

L’armée russe poursuit son offensive sur l’axe de Donetsk, infligeant des pertes aux forces de Kiev​


Plus d’une centaine de militaires ukrainiens ont été éliminés lors de l’offensive russe dans la République populaire de Donetsk (RPD). Un dépôt de munitions, deux stations radar dont l’une de production américaine et un véhicule antiaérien ont été détruits.
Le ministère russe de la Défense a annoncé ce mardi 29 novembre que l’armée ukrainienne avait perdu en 24 heures plus d’une centaine de militaires, ainsi qu’un char, cinq blindés et cinq véhicules dans la République populaire de Donetsk (RPD).

Principaux évènements de l'opération russe en Ukraine du 28 novembre 2022​

 
Épave d'un chasseur-bombardier russe Su-34 abattu (RF-95005, 22 Red) dans les environs de Kupiansk, Kharkiv Oblast.

Le jet a été abattu par l'armée ukrainienne au début de l'automne, mais ce n'est que maintenant qu'il est possible de vérifier la perte et son type.

FipftrhWQAIR9Mb.pngFipfuQvWIAIx9EV.pngFipfvKuWYAAteIS.jpg


Selon des sources russes, RF-95005 Red 22 a été produit en 2012. (L'avion faisait partie du premier contrat pour 32 avions en 2008)
c'est 50 millions de dollars sur le compte de retraite de p*utin..

Entier, ça ressemble à ça :

FipiHOjWAAAoOE1.jpg

Fiuf_4_WIAACVqp.jpg
 
les iraniens vont vendre des missiles comme les hmars américains mais il y a une marge d'erreur entre 5 et 15 m.Tandis que le hmars amércains ont une précision à 1 mètre
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Épave d'un chasseur-bombardier russe Su-34 abattu (RF-95005, 22 Red) dans les environs de Kupiansk, Kharkiv Oblast.

Le jet a été abattu par l'armée ukrainienne au début de l'automne, mais ce n'est que maintenant qu'il est possible de vérifier la perte et son type.

Regarde la pièce jointe 337910Regarde la pièce jointe 337911Regarde la pièce jointe 337912


Selon des sources russes, RF-95005 Red 22 a été produit en 2012. (L'avion faisait partie du premier contrat pour 32 avions en 2008)
c'est 50 millions de dollars sur le compte de retraite de p*utin..

Entier, ça ressemble à ça :

Regarde la pièce jointe 337914

Regarde la pièce jointe 337915
Bientôt il vont nous ressortir les Yak-3 et les IL-2 Sturmovik à ce rythme.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
les iraniens vont vendre des missiles comme les hmars américains mais il y a une marge d'erreur entre 5 et 15 m.Tandis que le hmars amércains ont une précision à 1 mètre
Je lisais il y a qq semaines qu'ils allaient envoyer à l'Ukraine le Bushmaster 2. Une vraie saloperie pour les tranchées ce truc. Comme une DCA, la balle explose et libère une multitude de billes de tungstène. Le moment de l'explosion donc la distance est calculée par laser.


Ça doit piquer. Nettoyage à partir de 1mn30.
 
Bakhmut, un T-90M russe abandonné.
Ce char
est une denrée rare au sein des forces armées russes, et l’on estime que moins de 100 exemplaires auraient effectivement été livrés à ce jour, principalement au sein du 2nd Bataillon de chars de la Garde de la 1ère Armée blindée
le T-90M est présenté comme un char lourd ayant tout pour prendre l’ascendant sur ses adversaires.
Qu'est-ce-qu'on dit ? merci p*utin.

FizgqPpXEAATXOb.jpg
 
Un groupe de ruSSes se rend aux forces ukrainiennes. Un des leurs veut tromper les ukrainiens, joue à Superman et tente de lancer une grenade pour les tuer.
Il a échoué et a été tué par les forces ukrainiennes qui ont usé de leur droit à l'auto-défense.

Regarde la pièce jointe Russian soldier tried to escape Ukrainian captivity by detonating a grenade. He failed and was...mp4


A 23', l'un des ukrainiens crie : "ne tirez pas sur les autres".
Ces autres ruSSes sont allongés et se sont rendus. Ils sont vivants, seront soignés si besoin et nourris. Le fumeur a même reçu une clope :D

Regarde la pièce jointe Mobiki POWiki_42_ https___t.co_vnE4yLfJVN.mp4

La deuxième armée du monde porte des pantalon de sport Adidas :D
 
C'est le zoo de Yampil (pas loin de Lyman).
Pendant son occupation, les soldats russes ont mangé les bisons, les cerfs, les autruches... Gosha le chameau et les loups sont morts de faim. Des ossements et des cadavres d'animaux gisent sur le territoire du zoo.
Deuxième armée du monde : habillés comme des SDF, obligés de bouffer les animaux du zoo car l'intendance ne suit pas,.....

Regarde la pièce jointe This is Yampil zoo (not far from Lyman). While it was occupied, Russian soldiers ate the bison...mp4
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut