Que sera votre réaction?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Coucou @Arijj ^_^

Ga3 mat dihach fiha ("ne fais pas attention elle" pour ceux qui ne comprennent pas darija ^^)

Il y a des gens qui ne savent pas parler ghir kay khorjo lhadra (ils ne font que sortir la parole). Je pense que chez nous que ce soit au Maroc ou en Europe ou autre, c'est coutume de manger et surtout même si tu vas exploser tu entendras tjs "wa zid kol ! Ga3 ma kletch!"

Pour cette fille, laisse couler et je comprends bien que ça puisse énerver ce genre de réflexions. Genre nous au Maroc... alors que ntaya wold lbled... C'est pas parce que t'as quitté le pays que tu sais plus comment ça fonctionne la bas.
Bonjour Noway,

Oui justement, je sais bien comment ils pensent :)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ta réaction est exagérée. Elle n'a rien dit de mal. Take it easy :D et arrête de croire que tu es le centre d'intérêt de tous les gens :rolleyes:
 
C'est une histoire qui me tient beaucoup à cœur, alors je voudrais solliciter votre avis.
Que serait votre réaction si quelqu'un du bled, un cousin, une cousine, une connaissance que vous estimiez d'une certaine manière, insinue indirectement devant la famille que vous nous connaissez pas assez la mentalité marocaine alors que vous aviez vécu une bonne période au bled?

vouas accepter humblement son commentaire? vous réagissez avec nervosité? vous l'insultez? ou que vous imaginez avoir un PA et vous tirez direct en visant le cœur?

PS : y a plus l'option vote hélas !
Perso je le prends pour un compliment :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est une histoire qui me tient beaucoup à cœur, alors je voudrais solliciter votre avis.
Que serait votre réaction si quelqu'un du bled, un cousin, une cousine, une connaissance que vous estimiez d'une certaine manière, insinue indirectement devant la famille que vous nous connaissez pas assez la mentalité marocaine alors que vous aviez vécu une bonne période au bled?

vouas accepter humblement son commentaire? vous réagissez avec nervosité? vous l'insultez? ou que vous imaginez avoir un PA et vous tirez direct en visant le cœur?

PS : y a plus l'option vote hélas !
Voilà qui risque de m'arriver si je repars en Finlande, je risque de l'entendre la phrase " tu ne connais pas la mentalité finlandaise ".
Je lui dirais que moi ma mentalité je l'ai gardé intacte comme un trésor, que la sienne n'est pas forcément celle authentique, originale, qu'il l'a peut être dénaturé.
 
Haut