Que sera votre réaction?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des études ont montré que les chinois éparpillés à travers le monde depuis des siècles, avec leur culture, leurs traditions, leurs croyances, leur philosophie, ce sont bien plus des chinois que ceux restés en Chine qui a malheureusement effacé sa propre culture, ses traditions, ses croyances, sa philosophie sous la révolution culturelle communiste.
Aujourd'hui les chinois de Chine cherchent désespérément à rapporter en Chine tout ce qu'ils ont perdu, cet héritage.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Des études ont montré que les chinois éparpillés à travers le monde depuis des siècles, avec leur culture, leurs traditions, leurs croyances, leur philosophie, ce sont bien plus des chinois que ceux restés en Chine qui a malheureusement effacé sa propre culture, ses traditions, ses croyances, sa philosophie sous la révolution culturelle communiste.
Aujourd'hui les chinois de Chine cherchent désespérément à rapporter en Chine tout ce qu'ils ont perdu, cet héritage.
Je ne pense pas que c'est le cas pour les maghrébins :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@pogoss notre grand anthropologue de bladi affirmait pourtant que les zmag étaient bloqués aux années 60 ... D'ailleurs c'est aussi ce que je ressens parfois, je dois dire que je cultive parfois ce côté "has-been" .
Donc, c'est surtout pour les zmagris qui ont plus de 40 ans à l'étranger :D
Sinon, la culture change dans chaque pays et commence à devenir plus mondialisée qu'avant :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@Ch3aybya permets moi de m'expliquer mais je ne suis pas l’héro de ce topic, j'essaye seulement de comprendre un truc en racontant un truc semblable :timide:
 
Haut