Que vous a apportez le monde virtuel ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Ah ce fameux contrat qui me lie à toi !!!!

Je l'avais zappée excuse moi, mais dans les clauses n'est-il pas écrit que je pouvais faire ce que je voulais de ma concession tant que je figurais sur mon autoroute ???? :D

oui mais suis en train de la racheter cette autoroute , il t'en a pas parler ton associé ? je lui rachète ses parts lol

tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?

ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad

le monde virtuel et le monde réel sont 2 choses différente si tu confond le réel du virtuel tu devient un mahboul d'internet donc on doit t'enfermer avec les fous dans un hopital de psychatres pour te soigner les hormones

tu seras bien rassure toi dans cette auberge de fous je viendrai te rendre visite pour te donner des sous si t'a besoin de médicaments pour te calmer

le monde virtuel et le monde réel sont 2 choses différente si tu confond le réel du virtuel tu devient un mahboul d'internet donc on doit t'enfermer avec les fous dans un hopital de psychatres pour te soigner les hormones

tu seras bien rassure toi dans cette auberge de fous je viendrai te rendre visite pour te donner des sous si t'a besoin de médicaments pour te calmer

ou tu a vu que je parlais de moi toi ?

tu sais même pas que le virtuel et le réel sont 2 choses defferente mahboul t'es fou dans ta tête il faut te mettre dans ton cerveau des boulons avec des fils electriques reliés a un nobotomiseur espéce de psychatre

c toi qui n'a rien ds la tete , relis bien la question , c àa toi qu"il manque un cerveau , tu sais pas lire

:eek::D

on soigne les hormones dans les hôpitaux psychiatrique!!!!LOL

bon je te taquine....

je savais que tu ne comprenais rien que tu es bête et idiot soigne tes hormones:D

ah , ah ah ,bon j'arrète de dial avec toi c mieux pour toi , tu n'a pas assez de répartie pour moi petit , va jouer avec les enfants et laisse les grands entre eux

ps : demande à celui qui fabriqué ton cerveau de te rembourser , tu t'ai fais arnaqué à la places des neurones il t'a mis de l'eau

ah , ah ah ,bon j'arrète de dial avec toi c mieux pour toi , tu n'a pas assez de répartie pour moi petit , va jouer avec les enfants et laisse les grands entre eux

ps : demande à celui qui fabriqué ton cerveau de te rembourser , tu t'ai fais arnaqué à la places des neurones il t'a mis de l'eau

hahahahahahaha houhou hahahahaha je suis cassé de rire

tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?

ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad

Yeahhhhhh ... moi je sors dans 3 jours ... c'est comment dehors ... ?

Qu'est-ce que m'apporter le net ... encore rien ... que dalle ... nada ... walou ... niks ... nothing ...
Juste un moyen d'assassiner le temps ... sans plus ...

Retour