Que vous a apportez le monde virtuel ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Yeahhhhhh ... moi je sors dans 3 jours ... c'est comment dehors ... ?

Qu'est-ce que m'apporter le net ... encore rien ... que dalle ... nada ... walou ... niks ... nothing ...
Juste un moyen d'assassiner le temps ... sans plus ...

ça va l'air y est meilleur lol , mais bon maintenant je vais essayer de rester ds le jrad lol

Yeahhhhhh ... moi je sors dans 3 jours ... c'est comment dehors ... ?

Qu'est-ce que m'apporter le net ... encore rien ... que dalle ... nada ... walou ... niks ... nothing ...
Juste un moyen d'assassiner le temps ... sans plus ...

Moi ça m'a permis au contraire de toujours lire plus, vu que lorsque tu débats tu ne peux pas lancer une parole en l'air sans même savoir si c'est vrai ou pas, ou dire oui la bouche grande ouverte chaque fois qu'on te dis quelque chose.

Bref Bladi m'a poussé à en apprendre toujours plus, et me pousse toujours d'ailleurs... si, si c'est possible :D

Moi ça m'a permis au contraire de toujours lire plus, vu que lorsque tu débats tu ne peux pas lancer une parole en l'air sans même savoir si c'est vrai ou pas, ou dire oui la bouche grande ouverte chaque fois qu'on te dis quelque chose.

Bref Bladi m'a poussé à en apprendre toujours plus, et me pousse toujours d'ailleurs... si, si c'est possible :D

alors je fais partie du bien que t'a apporté bladi ?

tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?

ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad
Disons que je suis en congé et que ça me passe le temps, dans la mesure où ma famille, mon fiancé et mes amis n'y sont pas.

je ne vois pas le rapport , et pour bladi pour l'instant il ne m'a rien apporter sauf à échanger avec d'autres personnes , certaines sont sympa , d'autres beaucoup moins

la douche en rapport avec l'autre post dans le jrad ....

L'échange, oui, c'est vrai ... mais si cela ne se prolonge pas dans la vie réel ... bah ca sert à rien ... enfin, c'est ce que je pense ... non ?

la douche en rapport avec l'autre post dans le jrad ....

L'échange, oui, c'est vrai ... mais si cela ne se prolonge pas dans la vie réel ... bah ca sert à rien ... enfin, c'est ce que je pense ... non ?

Eh bien, non, enfin selon moi, parce que ce sont des êtres humains qui te parlent, même à distance, avec des joies et des tristesses qu'ils te confient au-dela d'un écran...

Oui, enfin, je sens que je vais encore me faire traiter d'idealiste, alors je sors, lol...

Bonne soirée à tous (et longue vie à Bladi...) !

Eh bien, non, enfin selon moi, parce que ce sont des êtres humains qui te parlent, même à distance, avec des joies et des tristesses qu'ils te confient au-dela d'un écran...

Oui, enfin, je sens que je vais encore me faire traiter d'idealiste, alors je sors, lol...

et alors les idéalistes c'est ........des réalistes optimistes!!!!!!!!!

Je dis pas le contraire ... mais trop d'abstrait tue le vrai ... même virtuel ...
Tu vas pas non plus te marier via internet, faire ta nuit de noce sur un site d'hotel pas cher, ta lune de miel sur le site discovery channel et tes enfants sur un site des ttélétubbies
Le net est moyen de communication comme un autre et ne doit pas devenir une fin ...

Ailikoum Bonsoir wa rahmatoullah wa barakatou

oé, ça fera une personne en moins a invité de bladi a mon mariage:D

Moi, je viens à ton mariage ... mixte ou non mixte ?
mmmm les bons petits plats

le monde virtuel ? rien de bien important à part des VRAIS amis et beaucoup de personne de passage dans ma vie ...

je ne garde que le bon , le reste n'est que parasite.

Je dis pas le contraire ... mais trop d'abstrait tue le vrai ... même virtuel ...
Tu vas pas non plus te marier via internet, faire ta nuit de noce sur un site d'hotel pas cher, ta lune de miel sur le site discovery channel et tes enfants sur un site des ttélétubbies
Le net est moyen de communication comme un autre et ne doit pas devenir une fin ...

Ok :eek:

C'est vrai,tu as raison...

Bonsoir wa'laykoum.

Moi, je viens à ton mariage ... mixte ou non mixte ?
mmmm les bons petits plats

Bon alors reflexion faite, tu as tout à fait raison.

@ tout le monde : existe-t-il des patchs contre la dépendence bladienne ?

C'est terrible, c'est un vrai problème de société.... :(

Retour