A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une femme perspicace tu manques de goût
Ça va la miss?Merci.![]()
Elle a un jolie derrière
Elle a un jolie derrière![]()
J'ai l'impression qu'elle est toute siliconéeJ'aime beaucoup le personnage et elle a un joli corps, ça lui va bien!![]()
J'ai l'impression qu'elle est toute siliconée
Sinon c'est quoi comme langue ça?
Je suis déçu de tes goûts musicaux...
Je suis déçu de tes goûts musicaux...
T'écoute vraiment ça??
Tu m'épates vraiment; un si jolie intellect qui écoute de la m...! PtdrOui, entre autres.![]()
J'ai mis un like mais ça reste assez moyen dans l'ensemble
Partage-nous tes sons pour qu'on découvre ton styleJe suis déçu de tes goûts musicaux...
T'écoute vraiment ça??
J'ai mis un like mais ça reste assez moyen dans l'ensemble![]()
Partage-nous tes sons pour qu'on découvre ton style![]()
Elle met l'ambiance celle-là, walakine 3ay9ou fel clip
Elle met l'ambiance celle-là, walakine 3ay9ou fel clip![]()
Don't listen to the hype!Oh mais je suis quelqu'un avec des goûts médiocres, je n'ai jamais compris le hype autour de moi !![]()
Je préfère son frère pour certains titres
Michael Jackson je peux pas écouter ça; je préfère encore Britney SpearsJe préfère son frère pour certains titres![]()
Je connais pas, mais la chanson que j'ai cité j'ai bien aimé le rythme surtout le refrainC'est Jessi, le contraire m'aurait étonné d'elle!
Hadik hbila belwre9 , j'aime plus ou moins ses chansons (je ne les écouterai pas en boucle ) mais j'adore le personnage!![]()
Je connais pas, mais la chanson que j'ai cité j'ai bien aimé le rythme surtout le refrain![]()
C'est une légende Michael JacksonMichael Jackson je peux pas écouter ça; je préfère encore Britney Spears
Non pas tropC'est une légende Michael Jackson
T'aimes pas ce son ?
Trêve de plaisanterie moi je trouve que pnl a renouvelé le rap français et a mis tout le game sur le carreauC'est une légende Michael Jackson
T'aimes pas ce son ?
C'est un peu le même style que la première, je préfère l'autre elle ambiance mieuxHadi quand je l'écoute, je me sens super fan de Gucci même si je n'aime pas cette marque!Quand je chance le refrain avec elle, p'tain comment je me sens mignonne comme tout!
(au cas où ça t'intéresse de savoir ce qu'elle raconte comme conneries,a ctive les sous-titres en anglais hahaha)
Arrête de faire semblant d'aimer cette daubeC'est un peu le même style que la première, je préfère l'autre elle ambiance mieux![]()
Là on va pas être pote si tu me mets du PNL. Retire moi ça stpTrêve de plaisanterie moi je trouve que pnl a renouvelé le rap français et a mis tout le game sur le carreau
Le clip est très charmant, très art contemporain ^^