Quel est le dernier truc qui vous ait fait pleuré ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
En découvrant qu'une personne que je côtoyais de loin depuis des mois et dont j'appréciais le caractère était en réalité convertie à l'Islam .... mais très très très discrète !!

... et le puzzle se remet en ordre ...

salam

oui! peut être bien..mais ils m'ont fait la peine...:mignon:

ça me rappel le film "Le Messager" que j'avais regarder la première fois étant petite..j'ai pas arrêter de pleurer pour la fin...

j'ai vu ce film l'année dernier pensant qu'il était nouveau:p
j'ai pas bien aimée les insinuations que j'ai cru entendre d'ailleurs, mais ca m'à pas émue du tout:desole:

salam

j'ai bien aimé...quel insinuation?^^

ben à un moment il entrent dans la "caverne" avec toutes les idoles, et ils disent que le big-boss des idoles ils s'appelait AL-Lat mais prononcé ca fesait genre Allah, du coup facile de se dire " en fait c'est une idoles qui a remplacé les autres"...
et d'autres choses mais je me souviens plus trop.

ben à un moment il entrent dans la "caverne" avec toutes les idoles, et ils disent que le big-boss des idoles ils s'appelait AL-Lat mais prononcé ca fesait genre Allah, du coup facile de se dire " en fait c'est une idoles qui a remplacé les autres"...
et d'autres choses mais je me souviens plus trop.

salam
ok! j'ai jamais fais attention à ça..mais je comprend pas l'arabe..je lis le sous titré!:p

Si tu pleures pour un coucher de soleil; alors avec un livre aussi émouvant; tes larmes feraient le lit d'une rivière de Nouvelle Orléans à chaque chapitre.

On verra; le récit a l'air d'être poignant.

Ma, ma, ma, quel poète tu fais! :rolleyes:

Tu me diras si tu as accroché. Même si je ne suis pas sure que ce type de roman s'adresse au genre masculin. :p

Retour