Toi, tu pleures du zgueg![]()
Ah ouais de ce côté là je suis un vrai pleurnicheur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi, tu pleures du zgueg![]()
Sans coeur
Ont m'a brisé le cœur à plusieurs reprises, c'est peut-être pour ça![]()
Mdrrrrrrrr masskhota va![]()
En tout cas, ton zgueg n a pas été brisé Monsieur Kenator![]()
Hahaha il me vange, maintenant, c'est lui qui brise tout sur son passage![]()
Koukikouli les amis
Quel est le dernier truc qui vous ait fait pleurer ?
Moi c'est la fin de six feet under il y a deux mois a peu près.
Quand on a un cas comme ça, on avertit qui ?
Pourquoi tu pleure ces bien non a part si ces de joieEn découvrant qu'une personne que je côtoyais de loin depuis des mois et dont j'appréciais le caractère était en réalité convertie à l'Islam .... mais très très très discrète !!
... et le puzzle se remet en ordre ...
C'était un mélange de joie et j'étais aussi triste pour moi car ...je dois dire que je le prenais pour un kafir et le méprisais un peu pour ça : /Pourquoi tu pleure ces bien non a part si ces de joie
Au moins tu sais qu'il sais pas convertie pour toi ces bien maintenant le problème ces qui va passer au dessus de ce qui ces passerC'était un mélange de joie et j'étais aussi triste pour moi car ...je dois dire que je le prenais pour un kafir et le méprisais un peu pour ça : /
Je ne lui ai jamais montré mon mépris au contraire mais dans mon coeur je le détestais pour Allah, comme je peux aimer une personne que je ne connais pas car elle est musulmane.Au moins tu sais qu'il sais pas convertie pour toi ces bien maintenant le problème ces qui va passer au dessus de ce qui ces passer
Alors il y a rien de grave si ces réciproque alors va te marier MdrrrJe ne lui ai jamais montré mon mépris au contraire mais dans mon coeur je le détestais pour Allah, comme je peux aimer une personne que je ne connais pas car elle est musulmane.
Punaise faut toujours que sa tourne au mariage ?Alors il y a rien de grave si ces réciproque alors va te marier Mdrrr
Mdr je sais pas tu parle aimer une personne en Allah et cas voie tu l'apprécie tu veux l'aimer a distance ?Punaise faut toujours que sa tourne au mariage ?
I dont need a lover ........
Punaise faut toujours que sa tourne au mariage ?
I dont want a lover ........
https://www.youtube.com/watch?&v=Pd0UDrTrQK8&t=4m59s
Pas cette vidéo mais en vrai, la deuxième nuit, il y a moins de deux semaines ...
C'est un truc à vivre au moins une fois dans sa vie.
https://www.youtube.com/watch?&v=Pd0UDrTrQK8&t=4m59s
Pas cette vidéo mais en vrai, la deuxième nuit, il y a moins de deux semaines ...
salam
meskin..ils m'ont fait la peine...
salam
meskin..ils m'ont fait la peine...
c'est pas des Miskin ils sont émue?! non?![]()
c'est pas des Miskin ils sont émue?! non?![]()
C'est ce que j'allais répondre ^^ Ils étaient bien eux, alhamdoulillah![]()
salam
oui! peut être bien..mais ils m'ont fait la peine...
ça me rappel le film "Le Messager" que j'avais regarder la première fois étant petite..j'ai pas arrêter de pleurer pour la fin...
j'ai vu ce film l'année dernier pensant qu'il était nouveau
j'ai pas bien aimée les insinuations que j'ai cru entendre d'ailleurs, mais ca m'à pas émue du tout![]()
salam
j'ai bien aimé...quel insinuation?^^
ben à un moment il entrent dans la "caverne" avec toutes les idoles, et ils disent que le big-boss des idoles ils s'appelait AL-Lat mais prononcé ca fesait genre Allah, du coup facile de se dire " en fait c'est une idoles qui a remplacé les autres"...
et d'autres choses mais je me souviens plus trop.
De Kenator, il va devenir Destructoryal 3afrit...
Ken le survivant.![]()
Si tu pleures pour un coucher de soleil; alors avec un livre aussi émouvant; tes larmes feraient le lit d'une rivière de Nouvelle Orléans à chaque chapitre.
On verra; le récit a l'air d'être poignant.