Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ?

Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?

Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...

Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?

Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...
un mec qui a commis un crime : meutre viol pédophilie..
les gens qui ont une dépendance : alcool drogue jeu
les mythomanes
et j'en passe

un alcoolique peut redevenir sobre et il peut avoir un très bon fond, une bonne moralité, un grand coeur ...c'est une maladie...

un voleur tout dépend le kleptomane peut se faire soigner, celui qui a faim il aurait du être nourri non? les autres cas de figure no comment j'aime pas le vol en fait...

le dealeur hors de question, ça s'en prend aux enfants dans nos quartiers lui 100 coups de fouet et TIG pendant 10 ans sur une ile déserte...

une prostituée est une femme comme une autre, elle peut se repentir, regretter son passé et être une très bonne épouse et une bonne mère...c'est un travail d'utilité publique la prostitution...

le passé composé !
plus sérieusement, dans notre religion tout est pardonné quand DIEU le veut sauf shirk bi Allah du moment que la personne se repenti !
mais il y a certaines choses que moi personnellement je ne peux pas accepter : les pédophile, les violeurs, et ceux qui profitent des filles et salissent leur honneur juste pour s'amuser, j'ai aussi du mal à accepter quelqu'un qui vivait en concubinage avec d'autres femmes et qui entretenait des rapports dans le haram.

Dernière édition:

Je dois te mettre en contacté avec mon compte facebook; ou ça dit le présent est un cadeau. ..Le futur macho. Et le passé est passé...wallah tu a prendras beaucoup

Je vais te donner un argument qui va répondre à ton sujet et du coup tu peux le fermé : ) :

« O vous qui avez cru! Repentez- vous à Allah d' un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu' Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l' ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: "Seigneur, parfais- nous notre lumière et pardonne- nous. Car Tu es Omnipotent.» [Sourate 66 - verset 8]

Quelqu'un qui a eu des expériences homo, échangiste, SM etc
ex alcoolo, drogué, cambrioleur, dealer etc
qqn qui a vecu des années avec une fille non musulmane + sans mariage
qqn qui a eu plein de conquetes

Qu'il ait eu des relations avec d'autres mecs avant ... Beurk là c'est dead de chez dead
Pourtant yen a beaucoup chez les rebeux de cités! Quand tu vis dans un environnement de misère sexuelle et ba tu prends ce qu'il y a à prendre. Vu que les maghrébines de cités préfèrent se taper des blacks et bien les rebeux de cités s'adonnent à madame 5 doigts ou se tapent les gays .

J'ai toujours cru que c'était une légende urbaine ça....j'en ai entendu parler dans les quartiers mais bon quand même tu confirmes? qu'à défaut de filles ils prennent des types comme dans leur mentalité ce sont eux les hommes car ils donnent et les gays les femelles...

Pourtant yen a beaucoup chez les rebeux de cités! Quand tu vis dans un environnement de misère sexuelle et ba tu prends ce qu'il y a à prendre. Vu que les maghrébines de cités préfèrent se taper des blacks et bien les rebeux de cités s'adonnent à madame 5 doigts ou se tapent les gays .

J'ai toujours cru que c'était une légende urbaine ça....j'en ai entendu parler dans les quartiers mais bon quand même tu confirmes? qu'à défaut de filles ils prennent des types comme dans leur mentalité ce sont eux les hommes car ils donnent et les gays les femelles...
A une époque quand je vivais dans une cité c'était courant.. Les rebeux allaient sur Paris dans les bar gays du marais pour se taper des travesti et des gays, les rebeux ne font pas la femelle. Et en parallèle les blacks s'amusaient avec les sœurs de ces mêmes rebeux, après je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça représentait une certaine réalité de la sexualité en banlieue.

Le seul passé pénible qui se trouve encore présent. C'est impardonnable car la personne ne changera jamais.

:)

non mais chez moi aussi en Province c'est des choses que j'ai entendu mais voilà je pensais à une légende, faut avoir faim pour se taper un rectum à la place d'une prostituée peut-être qu'ils paient pas en plus bref....
A une époque quand je vivais dans une cité c'était courant.. Les rebeux allaient sur Paris dans les bar gays du marais pour se taper des travesti et des gays, les rebeux ne font pas la femelle. Et en parallèle les blacks s'amusaient avec les sœurs de ces mêmes rebeux, après je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça représentait une certaine réalité de la sexualité en banlieue.

C'est ce qu'on dit des frustrés de manière générale que ça soit en cité, dans des villages reculés du bled ou en prison
mais apparemment ça ne fait pas d'eux des gays :rolleyes:

ah non dans leur mental ils sont pas gays car ils donnent eux c'est ceux qui recoivent qui sont les femelles quoi...c'est là qu'on voit la misère sexuelle et la déchéance humaine dans laquelle on bascule tout doucement...en zonzon aussi ça se passe comme ça il suffit qu'il y ait un homo ou un jeune homme efféminé et fragile il va tourner pour les mâles virils ...

ça fait vraiment pitié quoi...

C'est ce qu'on dit des frustrés de manière générale que ça soit en cité, dans des villages reculés du bled ou en prison
mais apparemment ça ne fait pas d'eux des gays :rolleyes:

x prostitué??? pourquoi dégouté?

Un pédophile certainement, un garde chiourme, et plein d'autre, mais jamais un cambrioleur, dealer, alcolo, poule, pd, etc...

ah non dans leur mental ils sont pas gays car ils donnent eux c'est ceux qui recoivent qui sont les femelles quoi...c'est là qu'on voit la misère sexuelle et la déchéance humaine dans laquelle on bascule tout doucement...en zonzon aussi ça se passe comme ça il suffit qu'il y ait un homo ou un jeune homme efféminé et fragile il va tourner pour les mâles virils ...

ça fait vraiment pitié quoi...
oui oui tout va bien et après ça se marie normal sans se poser la moindre question sur ses penchants homo
il peut même avoir le culot d'exiger une vierge

Rien n'est profondément impardonnable, quelqu'un qui a fait beaucoup de mal par le passé j'aurai du mal, le reste ça peut le faire.
On dit souvent qu'on pourrait pas passer sur pleins de trucs mais je suis sur qu'en fait tout le monde passe sur les erreurs du passé de l'autre lorsqu''il s'attache.

c pas des penchants homo je crois c'est juste j'ai besoin de ......alors un homo c bon et pas farouche y'a pas besoin de draguer ça passe vite fait quoi en gros, c'est une décharge...comme l'était la prostituée mais ces jeunes ne kiffent pas trop la prostituée en fait...

sinon à vous les filles d'être intransigeantes et ne pas accepter les décharges publiques...

oui oui tout va bien et après ça se marie normal sans se poser la moindre question sur ses penchants homo
il peut même avoir le culot d'exiger une vierge

c pas des penchants homo je crois c'est juste j'ai besoin de ......alors un homo c bon et pas farouche y'a pas besoin de draguer ça passe vite fait quoi en gros, c'est une décharge...comme l'était la prostituée mais ces jeunes ne kiffent pas trop la prostituée en fait...

sinon à vous les filles d'être intransigeantes et ne pas accepter les décharges publiques...

Faut quand même avoir un penchant j'pense ...

je sais pas...possible...faut dire qu'on a pas de chèvres en ville hein....ils aiment pas les homos en plus...faut voir comment certains en parlent...

Faut quand même avoir un penchant j'pense ...

pour taper dans les fesses de qqn faut quand même le vouloir si t'es pas homo :confused: jme poserais de serieuses questions à leur place

c'est clair que faut pas accepter ça :confused:mais c'est pas le genre de trucs dont les mecs se vantent

taper dans les fesses de femmes qui veulent garder leur hymen tu crois que c'est mieux? un rectum c'est un rectum ...en fait ils ont juste besoin d'un orifice...

pour taper dans les fesses de qqn faut quand même le vouloir si t'es pas homo :confused: jme poserais de serieuses questions à leur place

c'est clair que faut pas accepter ça :confused:mais c'est pas le genre de trucs dont les mecs se vantent

Retour