Que j'avais un beau petit *** et des beaux seins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"tu es fouLa plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
c'est clair !T'as dû le recevoir souvent ce compliment là!![]()
Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
Et toi donc???![]()
Bon sang, je tourne la phrase dans tous les sens, je n'arrive pas à y voir un compliment..."La haine qui te ronge m'a affranchi de l'amour" est le seul dont j'ai le souvenir parce que j'ai gardé le mot d'adieu.
Sinon c'est pas un compliment mais un jour on m'a embrassé la paupière.
![]()
Joli!! Les parents sont une bénédiction pour les incompris."Tu es le meilleur candidat pour ce job! T'as un cv fantastique!". Ce à quoi j'ai répondu "merci papa..."
Bon sang, je tourne la phrase dans tous les sens, je n'arrive pas à y voir un compliment...![]()
Ne connaissant pas l'émetteur, je ne peux être aussi catégorique.Normal, j'en étais le destinataire.
Pour me briser psychologiquement, il suffit de m'organiser une fête d'anniversaire avec plein de monde qui me chante la chanson.
*Prends la fuite*
MDR!!!
T'es sérieux, t'aimes pas ?
HORRIBLE.
Je cache ma datte d'anniversaire au plus de monde possible mdr.
HORRIBLE.
Je cache ma datte d'anniversaire au plus de monde possible mdr.
hahahahaha!
C'est d'être ''mis en avant'' que tu aimes pas, j'imagines?
C'est ça. Je comprend que ça part d'une bonne intention et tout. Mais alors je sais VRAIMENT plus ou me mettre xD
De toute façon, de toi à moi, on sait bien que personne ne s'en souviendra de ton anniversaire même si tu le rendais public.
Si on me fait un compliment niveau physique : Ca fait plaisir autant que ca me gêne car je sais rien répondre a part, "merci" + Un sourire niaiseux.
Si c'est genre moral : Je dit merci aussi mais au fond j'me dit "Say whaaaaaaaat ?!".
Voila, bref, je n'aime pas les compliments car ils me gênent. Mais ça fait toujours plaisir ^^
Mais diiiiiites nous au lieu de faire les modestes. !!! grrrr
Sinon, on t'a deja dit que tu es beau?
Juste pour le plaisir de te faire faire le rire niais![]()
Toi, c'est quoi le plus beau compliment?![]()
Bon voyons voir. Je vais avoir l'air arrogant! Mais bon...La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
switieLa plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas...La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
Je l'ai dit une ou deux page plus haut...lol
Dis moi le tien miss![]()
Aaaah je viens de le voir. Je n'avais pas vu!
Le mien vient d'un ados que j'ai côtoyé le temps d'un été.
À la fin de l'été, il m'a dit que grâce à moi il savait maintenant quelles étaient ses valeurs dans la vie et que toute sa vision de la vie et du monde avait changé...
C'est ce qui m'a le plus marqué.
Waouw, tu as le don de motiver les gens ça c'est sur!
Joli compliment mérité.
Mais diiiiiites nous au lieu de faire les modestes. !!! grrrr
Sinon, on t'a deja dit que tu es beau?
Juste pour le plaisir de te faire faire le rire niais![]()
A vrai dire je vois le truc un peu comme @3ajjaj et @Soumiyah.J'ai du mal a croire en la sincérité ou les intentions de la personne qui complimente. Même si ça varie évidements selon le contexte, le compliment, l'interlocuteur etc. Je garde instinctivement du recule face aux compliments. Je suis plus en train de me demander ce qui peu bien faire dire ça a la personne, qu'a l'accepter et me réjouir du compliment en lui même. (Ca a l'air un peu torturé comme ca, mais c'est un peu chaud a expliquer ^^)
Surement du manque de confiance en soit, ou ne pas aimé attirer l'attention comme a dit @GenieDelSol.
Pour le sourire niai c'est plus quand le compliment ou l'attention se passe dans la vie réel, celle qui n'implique pas seulement "PureMinded" loul.