Quel est votre dernier achat?

Grave, tu m’épate lol

Arrête de philosopher, j’ai pas le numéro virai.. oui j’ai vu même celle de Socrate, d’ailleurs il te passe le Salem mdrr
On épate les pâtes avant de les cuire tu sais :eek:

Je ne philosophe pas :eek: je joue avec les mots :D
Et qu'a cité socrate comme propos qu'il a déjà tenu par le passé :p ?

- Babyphone vidéo pour mon petit fils ( ou plutôt pour les parents )

- Nano Sim, cartes de transport et Tokyo transfert aéroport

Pièces jointes

• 59B9DF91-A0C5-4649-99B1-58ECCA8FEFD3.jpeg
    59B9DF91-A0C5-4649-99B1-58ECCA8FEFD3.jpeg
    2.5 MB · Affichages: 16
Ils ont de la trop belle vaisselle... surtout tout ce qui est dans le style japonais

Japonais j'ai pas vu ...mais j'ai pris plein de vaisselle de la collection Inari, tu connais ?

J'adore, et c'est tellement pas cher. J'y suis allée pour la première fois aujourd'hui...Il a fallu que j'en trouve un pas loin de chez ma mère au fin fond de la campagne, alors que j'habite une grande ville et qu'il y en a pas :D

Japonais j'ai pas vu ...mais j'ai pris plein de vaisselle de la collection Inari, tu connais ?

J'adore, et c'est tellement pas cher. J'y suis allée pour la première fois aujourd'hui...Il a fallu que j'en trouve un pas loin de chez ma mère au fin fond de la campagne, alors que j'habite une grande ville et qu'il y en a pas :D
Nan je connais pas... c'est à motifs?
Ils ont une vaisselle style japonais magnifique

Nan je connais pas... c'est à motifs?
Ils ont une vaisselle style japonais magnifique

Si ça se trouve on parle de la même chose :D
Oui, il y a des motifs à l'intérieur, ya pas mal de couleurs (turquoise, taupe, noir, rouge...) et l'extérieur c'est à relief.

Le seul inconvénient; c'est qu'on trouve pas la quantité suffisante pour avoir un service assez complet ;)

Si ça se trouve on parle de la même chose :D
Oui, il y a des motifs à l'intérieur, ya pas mal de couleurs (turquoise, taupe, noir, rouge...) et l'extérieur c'est à relief.

Le seul inconvénient; c'est qu'on trouve pas la quantité suffisante pour avoir un service assez complet ;)
Ouai je pense que c'est ceux là...
J'ai acheté deux saladiers...un verre d'eau et un rose...

j'ai eu une crise de oniomanie ces 2 dernières semaines suite à mon accident de voiture #RaconteTaLifeOsf :D

dans l'ordre ...
1 gilet
1 sac à roulette
2 sacs 1Furla et 1 Kate Spade NY (#GaleriesLafayetteAurontMaPeau)
1 plastifieuse (je sais même pas pourquoi j'ai acheté ça)
2 paires de baskets pour mes hommes
1 triptyque miroir
2 blouses
et 2 blazers
et ... d'autres conneries qui ne serviront peut être à rien ...

:claque:

Retour