Quelle idee d'acheter des chuassures d'hiver quand il fait 30C
Ca doit etre hram et illegal![]()
il a beaucoup de neige chez lui
@PureMinded plutot -30 chez toi non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle idee d'acheter des chuassures d'hiver quand il fait 30C
Ca doit etre hram et illegal![]()
T'aurais du rester a l'est du paysLol il fait pas 30C sur ma planete![]()
Au contraire c'est très intelligent... à mon avis tu les paie entre 20 et 30% moins cher que si tu les achètes la veille d'une tempête de neige.
Moi j'achète mes maillots en janvier, mes pulls en cachemire en juillet aout (et pas les saloperies d'Éric Bompard)
T'aurais du rester a l'est du pays![]()
Mes pote qui étaient déjà là avant que j'arrive me disaient que les hivers, bien que froids, sont moins neigeux et plus ensoleillé qu'au Québec.
Il faut croire que j'ai débarqué l'année où c'est pas le cas![]()
Yak goult lek ma tmchich, malek zerbane?
On a eu 30 degre avec l'humidex hier au Quebec et en Ontario. Ca va redescendre a 7-8 Vendredi![]()
Ouuuaaaiiiis je sais ! J'ai bien assez d'amis à Montréal qui manquent pas de me rappeller que ma vie c'est d'la ma*de"come back!"
Le Quebec c'est pas fort fort non plus.
J'espere que toi tu es content de ton choix![]()
Calgary en tant que ville c'est tout pourri, il se passe rien. Enfin à moins à la limite si tu cherche le calme absolu pour élever une famille et que tas un bon job sur place.
Côté nature par contre, les Rockies, c'est canon. Donc l'été c'est cool, mais l'hiver merci au revoir.
La seule chose pour laquelle je reste, c'est mon travail. Parce que cest une chouette opportunité. Mais à partir de fin Janvier je voyage gratuit en avion, donc back to Montréal souvent lol. Et à partir de fin juillet je serais muté à Toronto où Montréal ... so it's fine ^^
J'espereMoi aussi![]()
bssahtakVoilà ce que j'ai acheté :
==> Une paire de chausson boots trop stylée
==> Un très jolie pull
==> 2 débardeurs
==> Un brassard pour smartphone : zè3ma bèsh n'dir l'sport ou né t'mâw-ssè9 m3a rassèti![]()
![]()
Coucou toibssahtak
Allah ikhalik liya ya @marokaine2fransCoucou toi
Allah y htek sa7a ma petite youssoufou![]()
o lgarsone?Une paire de chaussures,veste,tshirt,pull
Il en a pas besoin sous son qamiso lgarsone?![]()
Robe-Blazer rouge
J'adore
Mariage de ma cousine ce week-end « je suis au max »![]()
Vous fêtez Halloween en France? Je cherche aussi un pour mon bbUne déguisement d'Halloween et des baskets qui font de la lumiere pour ma grenouille![]()