Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(A mettre dans Jrad, rien à voir avec de la cuisine marocaine.)
la Figue De Barbariepour moi.
Les Pommes
![]()
Peche ca ressemble a un truc que je kiffe bienSalam
Quel est vôtre fruit préféré ?
Merci de n'en citer QU'UN SEUL
Pour ma part ce sont les raisins ( verts )
Je suis addict au sucre et c'est sans doute le fruit le + sucré
Regarde la pièce jointe 242360
A vous.
Peche ca ressemble a un truc que je kiffe bien
Non ma bien aiméLes fesses de ta darone ?
Les fruits d'été melon nectarine cerise...
Et j'ai édité.J'ai demandé QU'UN SEUL
je ne peux pas en citer qu'un seul parce que j'ai un fruit préféré par saison....Salam
Quel est vôtre fruit préféré ?
Merci de n'en citer QU'UN SEUL
Pour ma part ce sont les raisins ( verts )
Je suis addict au sucre et c'est sans doute le fruit le + sucré
Regarde la pièce jointe 242360
A vous.
il y a des figues de barbarie que très peu de gens connaisse... mais étant du nord tu dois connaitre... Elles sont verte et un peu acidulé et on un goit de pomme généralement vers la mi octobre(A mettre dans Jrad, rien à voir avec de la cuisine marocaine.)
la Figue De Barbariepour moi.
Je trouve que c'est un fruit banal j'en ai fais overdose durant mes jobs d'été@DuneDuRif pourquoi t’es choqué que j’aime les pommes ??
Oui je connaisil y a des figues de barbarie que très peu de gens connaisse... mais étant du nord tu dois connaitre... Elles sont verte et un peu acidulé et on un goit de pomme généralement vers la mi octobre
les meilleures pour moi sont les Pink Lady délicieusesC vrai que c un bon coupe- faim en +
Les pommes rouges en particulier car les vertes ont l'effet inverse, elles ouvrent l'appétit.
Pareil j'aime aussi la figue en automne, lol.La figue.
C'est dur ça dépend de la saison..
Je dirais la pastèque l'été
La figue l'hiver![]()
Les choses les plus bonnes sont les plus banales !!!Je trouve que c'est un fruit banal j'en ai fais overdose durant mes jobs d'étéJ'aime la pomme qu'en compote et en tarte.
je ne peux pas en citer qu'un seul parce que j'ai un fruit préféré par saison....
je peux???
Bin non.. pae exemple je ne mangerais jamais une mandarine en été, ou des raisins en février, ou du melon en décembre...Oui mais tu as forcément un favori !