Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai eu qques sourires surtout en voyant la bande " picasso"
le dernier c'est New.In.Town avec Renée Zellweger
Un petit film sympa
Paranormal Activity trop nul !
Paranormal Activity trop nul !
ah merci d'avoir donné l'avis, donc j'irais pas le voir
y'a vraiment de moins en moins de films qui valent le coup d'aller au ciné...
quoi voir en ce moment ?
La route.
Pour ceux qui aiment les films d'actions et de suspens n'y allez pas.... j'étais un peu déçu
je suis resté sur ma faim...Dans tout le film il n'y a que quelques petites minutes ou c'était émouvant le reste bof bofah oui, entendu parler...
décevant, alors...?
pourquoi ?
je suis resté sur ma faim...Dans tout le film il n'y a que quelques petites minutes ou c'était émouvant le reste bof bof
Paranormal activity c'est l'arnaque de l'année. Tout le monde ne peut pas faire le projet Blair Witch...
Dans un autre genre je conseille "'Away we go". Excellent film sur les relations de couple. Le contre pied des noces rebelles par le même réalisateur (Sam Mendes).
déjà que le projet blair witch, c'était pas si terrible...
away we go...je retiens...
hello zack
tu l'as vu ce twilight?
mon fournisseur à la jotéya me l'a vendu de force, galliya "3la hssabi" j'ai pas voulu le vexer mais je ne compte pas le voir, j'aime pas voir (tte seule) du paranormal et des vampires, je fais des cauchemars la nuit
sinon j'ai vu ce we "l'incroyable histoire de Benjamin Button", genial, j'ai adoré particulierement une scene ....
hello zack
tu l'as vu ce twilight?
mon fournisseur à la jotéya me l'a vendu de force, galliya "3la hssabi" j'ai pas voulu le vexer mais je ne compte pas le voir, j'aime pas voir (tte seule) du paranormal et des vampires, je fais des cauchemars la nuit
sinon j'ai vu ce we "l'incroyable histoire de Benjamin Button", genial, j'ai adoré particulierement une scene ....
hi kamibenjamin Button..perso je n'ai pas accroché du tout trop trop lent
L'histoire des vampires : je n'ai jamais regardé.
ça me donne pas trop envie!
sinon Benjamin Button:
il est d'une lenteur ce film
(je me suis endormi à un moment
mais pas mal... à voir!
quelle scène ??
- New Moon alias Twilight 2
-
le premier était archi nul, le deuxième ils ont fait des progrès mais c'est pas encore a la hauteur, n'empêche que l'héroïne est séduisante![]()
J'ai vu récemment le film qualifié comme étant le meilleur de l'année, il s'appelle "slumdog millionaire" que pensez vous du film ceux qui l'ont vu?
Flashdance ============> trop envie de danser apres