shams007
VIB
Tu t'humectes les doigts avant ?![]()
Tjrs sinon justement la page tourne difficilement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'humectes les doigts avant ?![]()
Mdrrrr toutes les femmes amoureuses l'ont déjà été rassure toi![]()
MarocantiqueRomantique, sensuel(le) ou passionné(e) ?
Je veux que tu rechutes comme le mur de merlin , et qu'une femme te réenchantes à nouveau
Lkhir inch Allah
tbiba ne voulait pas de moi en consultation quand j'ai oublié de boire pendant qu'il faisait hyperchaud...Ma khesso mra khesso tbib
tbiba ne voulait pas de moi en consultation quand j'ai oublié de boire pendant qu'il fait hyperchaud...
elle pensait que je plaisante quand je lui dit jatni l7ourgua, quand j'ai vu qu'elle a rougit o tzanguet, kheftha elle attrape un coup de soleil, guelt liha, ma gueltch lek choufih o la t9arbi lih, 3tini dwa safi
![]()
Ca confirme ce que je pensetbiba ne voulait pas de moi en consultation quand j'ai oublié de boire pendant qu'il faisait hyperchaud...
elle pensait que je plaisante quand je lui dit jatni l7ourgua, quand j'ai vu qu'elle a rougit o tzanguet, kheftha elle attrape un coup de soleil, guelt liha, ma gueltch lek choufih o la t9arbi lih, 3tini dwa safi
![]()
« mauvaise » … ou plutôt incomprise ?
j ai toujours aimé l idée d etre amoureuse mais avoue ne l avoir ete la sensualité est juste egoiste comme une piece de theatre que je met en place relevant des defis mais m epuisant vite ...plusieurs fois j ai cru aimé et en fait ce n etait pas vrai je ne sais plus ou pas aimer .Romantique, sensuel(le) ou passionné(e) ?
j ai toujours aimé l idée d etre amoureuse mais avoue ne l avoir ete la sensualité est juste egoiste comme une piece de theatre que je met en place relevant des defis mais m epuisant vite ...plusieurs fois j ai cru aimé et en fait ce n etait pas vrai je ne sais plus ou pas aimer .
Ca confirme ce que je pense
li chaf chi i goul Allah ister
j ai toujours aimé l idée d etre amoureuse mais avoue ne l avoir ete la sensualité est juste egoiste comme une piece de theatre que je met en place relevant des defis mais m epuisant vite ...plusieurs fois j ai cru aimé et en fait ce n etait pas vrai je ne sais plus ou pas aimer .
C'est quoi lhorga ?
Moi je pensais juste au brulant je n'ai jamais du dire hémorroïde en darija. D'ailleurs je n'aurais pas su à qui le dire![]()
@MimsMoi je pensais juste au brulant je n'ai jamais du dire hémorroïde en darija. D'ailleurs je n'aurais pas su à qui le dire![]()
Ca doit être bouffées de chaleur alors .
hemorroides c'est lbwasser
et chaude pisse , c'est tchoupiss![]()
Qui te l'a dit ? Jamais je ne replacerais ce mot. T'es sujet aux bbasser ?![]()
Vas faire la file avec @Makelloos pour vs faire soigner pour votre langageDes fois quand je mange trop piquant , j'ai la kherza qui me pique mais ça passe viteAu bout de 24 heures
Amoureux (se) c'est pas suffisant
Faut être amoureux + un truc...
Trop ko pour ça![]()
Romantique, Sensuel, etc...C'est quoi le truc ?
Romantique, Sensuel, etc...
Avec plaisirD'accord , j'avais pas compris, je croyais que tu me disais quand plus d'être amoureux , il fallait un truc en plus.
Il y a différentes façons d'aimer c'est pour ça.
61 messages en 7 ans et tu me fais l'honneur d'en poster ici , je t'en remercie SarGui![]()
Oui, ça se voit , tu te donnes corps et âme dans une relation.
Avec plaisirMais cette question m'a bcp plus
Oui il y a différentes façons d'aimer mais souvent on oublie d'aimer ou on confond aimer une personne et devoir être ce fameux truc en +
En gros je suis une amoureuse chiante![]()
salam
et toi? tu es comment?^^
Comme toi, comme toi, comme toi ...
Je comprends ce que tu veux dire, la plupart du temps dans un couple surtout dans les premiers temps , on fait du mimétisme de ce qu'on pu absorber de la culture populaire , ou de ce qu'on pense être les usages habituels en amour.
Chiante ? Tu dois plaire à beaucoup d'hommes alors![]()
salam
lol ok! tu trouve lequel est le mieux?^^