Quel genre d'amoureux êtes-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Mdrrrr toutes les femmes amoureuses l'ont déjà été rassure toi :D

Je ne suis pas gênée mais franchement ça va. Des fois je m'emballe car je me crois amoureuse alors qu'u fond je m'en tape et après je me dis nari la honte cmt t'as pu t'intéressé à un pauvre type pareil Ya rebbi qu'il ne vienne plus me dire bonjour. La semaine avant c moi qui bavais.

Ma khesso mra khesso tbib
tbiba ne voulait pas de moi en consultation quand j'ai oublié de boire pendant qu'il faisait hyperchaud...
elle pensait que je plaisante quand je lui dit jatni l7ourgua, quand j'ai vu qu'elle a rougit o tzanguet, kheftha elle attrape un coup de soleil, guelt liha, ma gueltch lek choufih o la t9arbi lih, 3tini dwa safi
:D

tbiba ne voulait pas de moi en consultation quand j'ai oublié de boire pendant qu'il fait hyperchaud...
elle pensait que je plaisante quand je lui dit jatni l7ourgua, quand j'ai vu qu'elle a rougit o tzanguet, kheftha elle attrape un coup de soleil, guelt liha, ma gueltch lek choufih o la t9arbi lih, 3tini dwa safi

lhorga c'est les hemmoroîdes ?

tbiba ne voulait pas de moi en consultation quand j'ai oublié de boire pendant qu'il faisait hyperchaud...
Ca confirme ce que je pense
li chaf chi i goul Allah ister

j ai toujours aimé l idée d etre amoureuse mais avoue ne l avoir ete la sensualité est juste egoiste comme une piece de theatre que je met en place relevant des defis mais m epuisant vite ...plusieurs fois j ai cru aimé et en fait ce n etait pas vrai je ne sais plus ou pas aimer .

Il y a peut-être juste trop de colère en toi qui demande à être apaisé, cette pièce de théatre que tu joues est celle du paraître, tu n'es jamais tombé sur l'être qui ne s'en tient pas qu'à la surface, et maintenant que tu as découvert que tu as trop souffert , tu penses ne plus aimer :(

j ai toujours aimé l idée d etre amoureuse mais avoue ne l avoir ete la sensualité est juste egoiste comme une piece de theatre que je met en place relevant des defis mais m epuisant vite ...plusieurs fois j ai cru aimé et en fait ce n etait pas vrai je ne sais plus ou pas aimer .

Tu décris parfaitement ce que je ressens aussi..

Romantique, Sensuel, etc...

D'accord , j'avais pas compris, je croyais que tu me disais quand plus d'être amoureux , il fallait un truc en plus.
Il y a différentes façons d'aimer c'est pour ça.

61 messages en 7 ans et tu me fais l'honneur d'en poster ici , je t'en remercie SarGui :D

D'accord , j'avais pas compris, je croyais que tu me disais quand plus d'être amoureux , il fallait un truc en plus.
Il y a différentes façons d'aimer c'est pour ça.

61 messages en 7 ans et tu me fais l'honneur d'en poster ici , je t'en remercie SarGui :D
Avec plaisir :) Mais cette question m'a bcp plus ;)
Oui il y a différentes façons d'aimer mais souvent on oublie d'aimer ou on confond aimer une personne et devoir être ce fameux truc en + :)
En gros je suis une amoureuse chiante :)

Avec plaisir :) Mais cette question m'a bcp plus ;)
Oui il y a différentes façons d'aimer mais souvent on oublie d'aimer ou on confond aimer une personne et devoir être ce fameux truc en + :)
En gros je suis une amoureuse chiante :)

Je comprends ce que tu veux dire, la plupart du temps dans un couple surtout dans les premiers temps , on fait du mimétisme de ce qu'on pu absorber de la culture populaire , ou de ce qu'on pense être les usages habituels en amour.

Chiante ? Tu dois plaire à beaucoup d'hommes alors :D

Je comprends ce que tu veux dire, la plupart du temps dans un couple surtout dans les premiers temps , on fait du mimétisme de ce qu'on pu absorber de la culture populaire , ou de ce qu'on pense être les usages habituels en amour.

Chiante ? Tu dois plaire à beaucoup d'hommes alors :D

Oui mon mari dit pas que je lui plais quand je rale pour le ménage et la cuisine :)
Mais au bout de 9 ans il a du se faire une raison :)

salam

lol ok! tu trouve lequel est le mieux?^^

Le romantique , il croit en un amour éternel , un amour qui fait fi de tout .

Le passionné a conscience de la fin des choses, des hommes , c'est pour cela qui vit son amour à fond.

Le sensuel est un épicurien, il vit l'instant présent , il se nourrit d'un amour concret, de présence et de contact.

Il n'en a pas un de meilleur que d'autre , mais j'aurai aimé être romantique plutôt que passionné parce que c'est beau ce en quoi il croit.

Retour