Quelle serait votre réaction face à la trahison ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début

Quelle serait votre réaction face à la trahison ?

• le dénoncer

Votes: 12 33.3%
  • ne pas le dénoncer

Votes: 24 66.7%

• Total des votants
    36
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis d'accord avec toi mais suffit d'être un chwiya émotive pour que ça soit impossible...On ne contrôle pas ses sentiments...personne ne préfère ressentir de la haine, de la colère à l'indifférence, c'est un mécanisme humain...

ne rien montrer en " extreme ". Tu peux dire ton mecontement etc, mais toujours dominer la situation en restant maitre de soi.
moi si on me blesse tres fortement, je me ferme. Je montre rien.
mais j'agis en consequences.
une force tranquille.

ne rien montrer en " extreme ". Tu peux dire ton mecontement etc, mais toujours dominer la situation en restant maitre de soi.
moi si on me blesse tres fortement, je me ferme. Je montre rien.
mais j'agis en consequences.
une force tranquille.
Mdr tout mon contraire, moi si on me blesse, je montre ma rage, je préviens même que je veux me venger si c'est le cas, j'ai besoin de parler alors que c'est complètement immature comme réaction

Mdr tout mon contraire, moi si on me blesse, je montre ma rage, je préviens même que je veux me venger si c'est le cas, j'ai besoin de parler alors que c'est complètement immature comme réaction

nous sommes tous différents.

c'est pas etre immature, mais l'homme fait que c'est le besoin, je sais pas..d'exprimer une rage qui n'est pas constructive pour lui même.

comme dans les colère, ne montre rien, laisse la personne s'énervait; tu verras; c'est pire. car elle attend une reaction de ta part.

etre neutre et agir en force tranquille.

nous sommes tous différents.

c'est pas etre immature, mais l'homme fait que c'est le besoin, je sais pas..d'exprimer une rage qui n'est pas constructive pour lui même.

comme dans les colère, ne montre rien, laisse la personne s'énervait; tu verras; c'est pire. car elle attend une reaction de ta part.

etre neutre et agir en force tranquille.
Oui agir en force tranquille, c'est pour ça que je t'ai dit que j'étais immature :D mais t'inquiète je le vis bien hein

Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
NON
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?
NON

Mdrrrr ça devait être une affaire de famille non? Parce que moi j'en aurais clairement rien à cirer de passer pour la mauvaise ou de me faire saquer par tout l'entourage...ce serait la meilleure du siècle limite ça me ferait marrer, famille de tarés :D
Nan nan du tout, un couple d'amis mariés ensemble et lui a été voir ailleurs avec une des amie de la bande... Je te laisse imaginer l'ambiance quand ça s'est su.

A la finale ils sont restés ensembles et pour consolider leur couple ont eut un ptit garçon dit bébé de la réconciliation...

Nan nan du tout, un couple d'amis mariés ensemble et lui a été voir ailleurs avec une des amie de la bande... Je te laisse imaginer l'ambiance quand ça s'est su.

A la finale ils sont restés ensembles et pour consolider leur couple ont eut un ptit garçon dit bébé de la réconciliation...
ah mais la maîtresse était au courant de la relation et a été balancer? bon ben là même si le mec ne me fait pas de la peine, c'est une vraie ********...tu sais dans quoi tu t'embarques alors la ferme...

Ewa tant mieux pour eux si ils sont passés au-dessus de cette épreuve, j'ai aussi une cousine qui a fait un troisième bébé réconciliation après que son mec ait été trempé son biscuit ailleurs... chacun et son seuil de tolérance on va dire.

@Marok19, nous étions un groupe d'amis, la plupart en couple...
Ça s'est mal terminé mais pas pour cette raison là, lui est décédé et je te dirais la suite en privé si ça t'intéresse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour