Hey, coucou toi
Non ça ne compte pas
==> Bah quoi, vu que tu manges malgré tout de la viande : pour moi, t'es comme nous![]()
J en mange qu une fois par semaine , le reste que légumes etc....
donc Je Suis Semi Végétarienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey, coucou toi
Non ça ne compte pas
==> Bah quoi, vu que tu manges malgré tout de la viande : pour moi, t'es comme nous![]()
J en mange qu une fois par semaine , le reste que légumes etc....
donc Je Suis Semi Végétarienne![]()
Semi végétarienne et tu adore le mouton ..tu es carnivore,.
Assume mademoiselle
Non, non, non Madame : je tiens à faire une objection
==> Toi, tu fais juste en sorte de limiter ta consommation en viandes : c'est tout![]()
Hey, coucou toi
Non ça ne compte pas
Oui elle veut se la jouer "in"![]()
Je te crois gheir kènt chèda fik (je ne faisais que te taquiner)Non c est que j'aime moyen la viande , ça en plus
MésskhôteOui elle veut se la jouer "in"![]()
Hey, coucou le petit Végétarien dièl Bladi
Tu ne penses pas qu'il serait beaucoup + judicieux de m'inviter fi Taliène afin que je puisse y savourer des pizzas "pédigrée" Mais bon, je note ton invitation à Oujda.
==> Je n'y suis jamais allée et aimerai bien visiter ce petit coindonc en + de la pizza : tu seras mon guide
.
Je ne sais pas pourquoi mais à mes yeux : je te vois toujours originaire de Casablanca lol
Oui c est ça ^^
Alors tu n as pas répondu à la question![]()
Bien vu je suis oujdi casaoui.
Ce sont les deux villes que je préfère au Maroc![]()
Je suis timide
Mésskhôte
Toi, va falloir que je te fasse manger du monton![]()
Tout à fait d'accord avec toi à khti@marokaine2frans,
Pour ma part ça m'est égal qu il soit de confession juive ou chrétienne , tant que chacun respecte l'autre dans sa foi..
Pourquoi j ai autant de succès avec les femmes non maghrébines?![]()
Avec les chinoises aussi, donc
Franchement un peu de tout : européenne, asiatique, mais surtout les blacks![]()
Je commence
Moi, c'est par exemple, comment se fait il que j'ai autant de succès avec les femmes!!!
Je n'ai toujours pas de réponses!!!![]()
La question que je me pose maintenant c'est : si ça va me coûter "un bras"![]()
Hey, coucou bogossA propos de quoi ma beauté fatale?
te laisse pas faire, fixe le prix toi o ila yatbassal, appelle moi je le casse en deux!Hey, coucou bogoss
Combien de fois gha n'guoul lèk que ki t'7échémni lorsque tu me dis ça
Bah en fait, j'ai pris rdv chez le garagiste pour la révision donc tu comprends que le tèmène (prix) peut être élevé![]()
te laisse pas faire, fixe le prix toi o ila yatbassal, appelle moi je le casse en deux!![]()
T inquiète je vais lui faire une tete au carré si il t embêteBah en fait, je n'emmène pas ma voiture au garage 3élèl
Ce qui fait que, ça n'est pas la fête au village pour marchander les prix
A la limite, je peux négocier le prix de la voiture de courtoisie mais ça s'arrête là
Quel homme
Bon et bien tu sais quoi, lorsque j'emmènerai tomobilti 3ènd8oum : je t'appellerai in sha Allah![]()
Tu es un vrai rajel ou noss comme on en fait plusT inquiète je vais lui faire une tete au carré si il t embête![]()
Tu es un vrai rajel ou noss comme on en fait plus
Mais dis moi bè3da, ghèda n'di ma voiture pour une révision oula bèsh n'darèb ?