Quelles questions vous vous posez maintenant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Semi végétarienne et tu adore le mouton ..tu es carnivore,.

Assume mademoiselle

Hahahaha :D Oui Je Kiff le Mouton mais que celui de l'Aid tout Frais , la Viande Tendre :love: un Délice mais ça saoule vite ..

ça fait 2 jours que je fais grillades et today que légumes, ça m a manqué .. tandis que manger de la viande ne me manque pas en 2 jours

Dernière édition:
Hey, coucou le petit Végétarien dièl Bladi :p

Tu ne penses pas qu'il serait beaucoup + judicieux de m'inviter fi Taliène afin que je puisse y savourer des pizzas "pédigrée" Mais bon, je note ton invitation à Oujda :timide:.
==> Je n'y suis jamais allée et aimerai bien visiter ce petit coin :cool: donc en + de la pizza : tu seras mon guide :p.

Je ne sais pas pourquoi mais à mes yeux : je te vois toujours originaire de Casablanca lol

Bien vu je suis oujdi casaoui.
Ce sont les deux villes que je préfère au Maroc:wazaa:

@marokaine2frans,

Il n es pas végétarien , juste ne consomme pas de mouton de l Aid

Le petit Oujdi n'est pas de la même confession que nous mais je pense qu'il est vraiment végétarien ;)
Enfin, si on en croit ses dires de la dernière fois, hein :D

L'mouhim, peu importe qui est quoi :cool: wallèyni mé khass té chi wè7èd y bghrè y téyè7 3lina l'batèl car de toute manière on s'en balance de ouf :p. C'est comme wè7èd n8ar, j'ai lu un sujet sur Bladi : "sondage au sujet du port du voile fi la fac" :claque:. Non mais sérieux, où est ce qu'ils ont vu que leur opinion allait changer chi 7èja pour nous :p.
==> S'il faut même suivre le petit "pich" de service pour établir des nouvelles lois : où va le monde mdrrrrrrrrrrrr

Je constate juste que l'dounia part en sucette rabbi sèlèma : 9alèt mé y té dèr :fou:

Je réitère donc mes propos ==> MON MOUTON ÉTAIT DÉLICIEUX EL HAMDOULILAH :p
==> Li mé guèlsh tbarkellah, rawa messmoum : ma parole que j'en peux plus bi da7k avec ce que je viens d'écrire mdr
Ah oui et j'ai failli oublier : la clique de Brigitte Bardot mé dèkhla liya lé mèn 8nèya lé mèn téma nananananèreuuuu :p

te laisse pas faire, fixe le prix toi o ila yatbassal, appelle moi je le casse en deux! :eek:

Bah en fait, je n'emmène pas ma voiture au garage 3élèl :D
Ce qui fait que, ça n'est pas la fête au village pour marchander les prix :p
A la limite, je peux négocier le prix de la voiture de courtoisie mais ça s'arrête là :fou:

Quel homme :love:
Bon et bien tu sais quoi, lorsque j'emmènerai tomobilti 3ènd8oum : je t'appellerai in sha Allah :p

Bah en fait, je n'emmène pas ma voiture au garage 3élèl
Ce qui fait que, ça n'est pas la fête au village pour marchander les prix :p
A la limite, je peux négocier le prix de la voiture de courtoisie mais ça s'arrête là

Quel homme
Bon et bien tu sais quoi, lorsque j'emmènerai tomobilti 3ènd8oum : je t'appellerai in sha Allah :p
T inquiète je vais lui faire une tete au carré si il t embête :eek::D

Retour