Quelles sont ces mysterieuses creatures ?

et toi tu penses pas que ce genre de mecs avec des bosses sur les cotés et des tetes carrées aient pus existés?:)

Franchement je me dis qu'on nous cachent bcp de choses , sans rentrer dans le complotisme, après je me dis que TOut est possible.
Deja quand on prend les versions officiels sur la contructions des pyramide , je me dis qu'on nous cachent un truc , après Quoi je ne saurais dire.
 
Franchement je me dis qu'on nous cachent bcp de choses , sans rentrer dans le complotisme, après je me dis que TOut est possible.
Deja quand on prend les versions officiels sur la contructions des pyramide , je me dis qu'on nous cachent un truc , après Quoi je ne saurais dire.

moi je vais pas jusqu'a dire qu'on nous cache des choses ou croire qu'il y'a des complots

mais plutot que la plupart des humains ne veulent rien savoir:)
 
qui sont ces mysterieuses creatures dessinées sur la pierre en presence d'animaux et d'humains au Tassili n Ajjer dans le Sud Algerien?

ces peintures neolithiques datent de 9000 ans
C'est des hommes et femmes ,le dessin représentent les attribues de chacun et leurs positions,c'est peinture sont comme une écriture qui informe,c'est pas un dessin en soit pour montrer un paysage.(enfin c'est ce que j'ai compris, j'y étais pas a cette époque là,enfin je pense) :bizarre:
 
Haut