je te l'ai prouvé en citant les genealogies de la bible
PAs assez épais tout ça ! Pourquoi les historiens "officiels " n'en parlent pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te l'ai prouvé en citant les genealogies de la bible
PAs assez épais tout ça ! Pourquoi les historiens "officiels " n'en parlent pas?
c'est un cas isolé
ils n'ont pas de preuves
les historiens, les archeologues ou les scientifiques n'affirment rien officiellement s'ils n'ont pas d'explications claires
Mais Toi tu arrives à etre sur et certaine ? Envoi leurs tes travaux ? Fait une conférence
je n'ai jamais affirmée etre sure ou certaine
je formule une hypothése
Hmmm tu te défiles![]()
les threads que j'ouvrent sont des sujets de reflexion, de meditation, de debats
c'est pas parce que je parle de quelque chose que j'y croit forcement
Tu as l'air d'y croire bcp en tt cas![]()
je me dis que ça pourrai etre possible![]()
Mais TOut est possible alors![]()
et toi tu penses pas que ce genre de mecs avec des bosses sur les cotés et des tetes carrées aient pus existés?![]()
Franchement je me dis qu'on nous cachent bcp de choses , sans rentrer dans le complotisme, après je me dis que TOut est possible.
Deja quand on prend les versions officiels sur la contructions des pyramide , je me dis qu'on nous cachent un truc , après Quoi je ne saurais dire.
moi je vais pas jusqu'a dire qu'on nous cache des choses ou croire qu'il y'a des complots
mais plutot que la plupart des humains ne veulent rien savoir![]()
De la à ce que des historiens et chercheurs nous cacheraient des choses aussi importante ?
et pourquoi ils nous le cacheraient?![]()
Je sais pas JuStement
si c'etait le cas
internet serai interdit
Ça veut rien dire ça. Tu sais il y'a plusieurs formes de censures
sur youtube par exemple y'a pas de censure
tu t'exprime comme tu veux et autant que tu veux
les groupes privés facebook
on y dit ce qu'on veut avec qui on veut
aucune censure
JuStement il y'a tellement d'info que cela tue l'info
c'est vrai
mais la liberté est totale
le complot n'existe pas
Pk il n'existerai pas ?
Les traitres sont partout, ils gravitent en silence autour de nousil y'aurai toujours des traitres
Les traitres sont partout, ils gravitent en silence autour de nous
Tout traitre confonduquels traitres ?
Tout traitre confondu
Ceux qui opèrent en douce car pas capable d'affronter, lahchouma internationale sur eux, à leur place, j'irai me cacher dans un trouTout traitre confondu
C'est des hommes et femmes ,le dessin représentent les attribues de chacun et leurs positions,c'est peinture sont comme une écriture qui informe,c'est pas un dessin en soit pour montrer un paysage.(enfin c'est ce que j'ai compris, j'y étais pas a cette époque là,enfin je pense)qui sont ces mysterieuses creatures dessinées sur la pierre en presence d'animaux et d'humains au Tassili n Ajjer dans le Sud Algerien?
ces peintures neolithiques datent de 9000 ans
je dirais 3000 ...les genealogies dans la bible
Luc 3
…37fils de Mathusala, fils d'Enoch, fils de Jared, fils de Maléléel, fils de Kaïnan, 38fils d'Enos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.
de Adam a Jesus ça fait 4000 ans environ
je dirais 3000 ...
C'est des hommes et femmes ,le dessin représentent les attribues de chacun et leurs positions,c'est peinture sont comme une écriture qui informe,c'est pas un dessin en soit pour montrer un paysage.(enfin c'est ce que j'ai compris, j'y étais pas a cette époque là,enfin je pense)![]()
Peut être le fruit de leurs imaginations ?
il est possible que ce soit une autre race d'humains