Le Lapin avant j'aimais en manger. Aujourd'hui j'ai un problème psychologique avec ça. Beaucoup de Rumeurs la dessus comme tu dis.
Ecoute quand g t jeune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Lapin avant j'aimais en manger. Aujourd'hui j'ai un problème psychologique avec ça. Beaucoup de Rumeurs la dessus comme tu dis.
Ecoute quand g t jeune(disons plus jeune) j'aimais manger aux restaurants des trucs que je n'avais pas l'habitudes de manger chez moi (quoi que j'étais élevé en parti par une nounou hongroise qui faisait de la bonne cuisine)... donc je mangeais des trucs comme de la joue de poisson, du museau de veaux, du harengs à l'huile, du rennes, du lapin à la moutarde... mais avec le temps j'ai rétrécie mon champs d'expérience parce que y a des trucs que j'aimais pas trop (psychologiquement ou gustativement) comme le lapin et maintenant toutes forme de gibiers.
J'ai gouté la queue de crocodile en Floride c comme du poulet. J'ai même bouffé des crickets en Thaïlande. et biensur on n'en parle même pas des cuisses de grenouilles (fade et trop d'ail) et les escargots et les oeufs de mulet (le poisson) avec des spaghetti ...tu devrais gouter au crocodile
quoi que j'étais élevé en parti par une nounou hongroise qui faisait de la bonne cuisine)... donc je mangeais des trucs comme de la joue de poisson, du museau de veaux, du harengs à l'huile, du rennes, du lapin à la moutarde
Eh béeeee tu as été bien loti dans ton enfance !! gustativement parlant .
J'ai gouté la queue de crocodile en Floride c comme du poulet.
Je suis curieux de nature
Quand tu étais enfant c'est toi qui exigé a mangé tel ou tel chose ?
Ça ressemble à quoi comme goût le crocodile ? C'est Halal comme viande ?
Ça ressemble à quoi comme goût le crocodile ? C'est Halal comme viande ?
J'ai gouté la queue de crocodile en Floride c comme du poulet. J'ai même bouffé des crickets en Thaïlande. et biensur on n'en parle même pas des cuisses de grenouilles (fade et trop d'ail) et les escargots et les oeufs de mulet (le poisson) avec des spaghetti ...
ils sont radins en floride
ils donnent la queue![]()
Je crois que c la seule partie comestible
la tete et le corps ne se mangent pas?
Pourquoi ? Ils se seraient cassés la tête pour rien ? Ils ont retracé un épisode de ce qui se passaitPeut être le fruit de leurs imaginations ?
Pourquoi ? Ils se seraient cassés la tête pour rien ? Ils ont retracé un époside de ce qui se passait
il y a bien longtemps dans cette zone . Le désert était il toujours un désert ?
Pourquoi ? Ils se seraient cassés la tête pour rien ? Ils ont retracé un épisode de ce qui se passait
il y a bien longtemps dans cette zone . Le désert était il toujours un désert ?
qui sont ces mysterieuses creatures dessinées sur la pierre en presence d'animaux et d'humains au Tassili n Ajjer dans le Sud Algerien?
ces peintures neolithiques datent de 9000 ans
je ne sait pas si vous avez remarqué mais le géant à une sacrée paires de burnes, c'est limite un gros sac à dos, mouarf
waah pas mal la remarquece dessin a été produit il y'a 9000 ans
alors que Adam n'est venu au monde que 5000 ans plus tard
des nephilims ou des golems peut-être ?oui
une autre race qui existait avant
Prochain épisode de "ancien alien" ?qui sont ces mysterieuses creatures dessinées sur la pierre en presence d'animaux et d'humains au Tassili n Ajjer dans le Sud Algerien?
Ce n'est que spéculatifs tout ça. Tu faites des hypothèses sur un dessin de milliers d'années , tu ne sais absolument rien de ce que le dessinateur
Mais cet assèchement a des causes vu la surface du Sahara .a cette epoque le sahara etait une immense jungle peuplée de girafes de lions d'elephants de crocodiles et d'autres animaux
la terre etait fertile il y'avait des fleuves et des lacs
ce doit etre l'assechement qui a provoqué leur disparition
Et moi qui pensais que les Algériens étaient cinglés à cause de la colonisation Française mais non, apparemment ils sont tarés depuis le néolithique !qui sont ces mysterieuses creatures dessinées sur la pierre en presence d'animaux et d'humains au Tassili n Ajjer dans le Sud Algerien?
Moi qui voulais t’epouser pour ta richesse intellectuelle,non je ne suis pas en vacances
je n'en ai pas les moyens
je suis une pauvre![]()
Moi qui voulais t’epouser pour ta richesse intellectuelle,
Et moi qui pensais que les Algériens étaient cinglés à cause de la colonisation Française mais non, apparemment ils sont tarés depuis le néolithique !
Je vie pour moi pas pour euxtu veux epouser une kafra?
que va dire ton entourage?
Je vie pour moi pas pour eux![]()
Relis mon commentaire, je parle pas de toic'est raté
je ne suis pas algerienne
Relis mon commentaire, je parle pas de toi![]()
qui sont ces mysterieuses creatures dessinées sur la pierre en presence d'animaux et d'humains au Tassili n Ajjer dans le Sud Algerien?
On retrouve aussi un genre de créatures bizarres sur les peintures rupestres aborigènes en Australie, ce sont les esprits nommés Wondjinas et associés à l'eau et à la fertilité
en effet ca y ressemble
dans wondjina il y'a djinn
ces creatures seraient des djinns?