Quelles sont ces mysterieuses creatures ?

tu penses que tous le monde est riche et en vacances:D:joueur:

le monde des bisounours

Non pas besoin d'être riche pour être en vacances...
Quand je dis vacances je ne dis pas aller dans des hotels à 500€ la nuit et y passer 1 mois!
Tu peux peu être rentrer au Maroc chez tes parents, ou je ne sais pas faire des trucs qui ne vont pas te casser ta tirelire.... (qui je te rappel d'après toi n'a pas besoin d'être cassé)

Moi par exemple si je passe 5 jours chez ma famille à la plage, ça me coute 70litres de mazout, et 200 dhs de péage... donc grosso modo max 1000 dhs
 
Ils ne me demandent Rien du tout. Mais par principe je fais des Courses de moi mm ;)

Et bin chez nous, par principe quand un invité arrive chez toi il ne fait pas de courses, et surtout pour la nourriture, c limite hchouma et c comme ça chez tout le monde... Sauf biensur pour les immigrés qui ont été pollué par les mauvaises habitudes des français....
 
Sauf biensur pour les immigrés qui ont été pollué par les mauvaises habitudes des français....

Je prends chez les français les bonnes manières .
Et je délaisse les mauvaises manières bien de chez Nous ;)

Si tout les Marocains avaient des Principes de chez " les français " comme tu dis. Le Maroc se porterait mieux et la France aussi :cool:
 
Non pas besoin d'être riche pour être en vacances...
Quand je dis vacances je ne dis pas aller dans des hotels à 500€ la nuit et y passer 1 mois!
Tu peux peu être rentrer au Maroc chez tes parents, ou je ne sais pas faire des trucs qui ne vont pas te casser ta tirelire.... (qui je te rappel d'après toi n'a pas besoin d'être cassé)

Moi par exemple si je passe 5 jours chez ma famille à la plage, ça me coute 70litres de mazout, et 200 dhs de péage... donc grosso modo max 1000 dhs

en ce moment je galere

7az9a:D
 
Haut