Je ne sais pas si c'est parce que c'est plus
simple ou si c'est cette mentalité de mer.de qui nous poursuit encore où quoi que fasse un homme, ça reste un homme...Une femme n'est pas censé aimer le sexe, elle doit être chez elle à s'occuper de son foyer, de ses parents, de bien se montrer en bent nass pour attirer le bon mec, pas fricoter avec un homme marié.
Et puis la sacralité du mariage fait que ton mari tu ne le lâcheras pas donc pas la peine de te fâcher avec lui, il faut éliminer l'ennemi.
Y a quelques jours, j'ai croisé une ancienne camarade d'école, on discute et elle me parle d'une ancienne connaissance en commun, elle me dit que son mari l'a trompé avec une fille plus jeune, à qui il a caché son mariage et ses enfants et ce pendant un an, en gros il s'est foutu de la gueule d'une autre meskina bah elle me raconte que l'épouse a appelé l'autre fille en l'insultant

et puis quand l'autre lui a dit "de quoi tu parles? c'est mon copain depuis un an

" elle lui a dit "bah il t'a menti, maintenant tu le lâches sinon tu vas avoir des problèmes ok????? il a une famille"