Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
t'es sur que c'est ce qu'elles ont dit ?
j'en doute :-D

mais si c'est le cas ben je suis de ton côté ! :c ool:
t'épouseras une femme ouverte d'esprit mais qui n'hésiterait pas à quitter son boulot pour ses enfants !
et comme t'aime pas les 2eme mains, t'en aura une tite neuve, tout juste sorti de chez le concessionnaire : D

Je m'attendais à des arguments plus constructifs :fou: Mais merci ku même :D

mais si c'est le cas ben je suis de ton côté ! :c ool:
t'épouseras une femme ouverte d'esprit mais qui n'hésiterait pas à quitter son boulot pour ses enfants !
et comme t'aime pas les 2eme mains, t'en aura une tite neuve, tout juste sorti de chez le concessionnaire : D

non non faut la commander sortie d'usine :D on sait jamais si elle se laisse toucher par quelqu'un chez le concessionnaire :D

mais si c'est le cas ben je suis de ton côté !
et comme t'aime pas les 2eme mains, t'en aura une tite neuve, tout juste sorti de chez le concessionnaire :D

Je le suis aussi :D selon moi, la femme se doit de porter le voile (encore pire quand elle est mariée), et les enfants sont plus importants que tout au monde, car c'est à elle de les elever (a condition que l'homme ait une situation financiere convenable)

Je m'attendais à des arguments plus constructifs :ou: Mais merci ku même :
owww chuis pas en train de composer une dissertation ou une fiche d'arrêt coco ..... :fou:
ça te plait pas ce que j'ai dis ?

non non faut la commander sortie d'usine D on sait jamais si elle se laisse toucher par quelqu'un chez le concessionnaire D

mdrrr
oui naturellement ça coule de source !!! :D

Je le suis aussi D selon moi, la femme se doit de porter le voile (encore pire quand elle est mariée), et les enfants sont plus importants que tout au monde, car c'est à elle de les elever (a condition que l'homme ait une situation financiere convenable)

abeqoye est une crapule, je savais que vous zaviez pas dis des conneries !
mon petiiiiiiiiiiiiiiiiit reviens ma biche :D

pas mal j'avoue de jouer à la victime pour se trouver du soutien :rol leyes:

t'auras bien compris ce soir que nawaal n'est pas la seule à penser que t'es un peu extrémiste sur les bords...

Heureusement qu'elle est pas là d'ailleurs, sinon elle m'aurait démonté en pièces :D

Oui et bien nana c'est ma philosophie de vie et je ne demande à personne de la partager ...

pas mal j'avoue de jouer à la victime pour se trouver du soutien :rollees:

t'auras bien compris ce soir que nawaal n'est pas la seule à penser que t'es un peu extrémiste sur les bords...

ah vous le trouvez extremiste ?????????? :eek:

bon là je joue plus à être de son côté juste pour être de son côté !
il a rien d'un extremiste .... je suis une femme et je suis de son avis (sincèrement)

taxe moi d'extremiste on me l'a deja sorti ! :D

Heureusement qu'elle est pas là d'ailleurs, sinon elle m'aurait démonté en pièces :D

Oui et bien nana c'est ma philosophie de vie et je ne demande à personne de la partager ...

il a pas tort, il defend juste un principe fondamental de l'humanité qui a été bafoué ces dernieres decenies avec l'emancipation de la femme, that's all

Imagine le mec qui fait des rondes à la maternité, qui va chez une mère de famille, scusez moi c'est pour réserver votre fille pour plus tard ... Mdrrrrrrrrr : D
mdr tu vas trop loin dans le délir :D

tas qu'à la fabriquer tout seul pdt que tu y es : D

ah non ... ca sfait pas :ro lleyes:
non sinon quelque part je serais son géniteur :eek: et ce sera de l'inceste :-D

paradoxalement malgré toute ma philosophie de vie je me vois mal avec une fille voilée pour le moment ... :-(

ah vous le trouvez extremiste ?????????? :e ek:

bon là je joue plus à être de son côté juste pour être de son côté !
il a rien d'un extremiste .... je suis une femme et je suis de son avis (sincèrement)

taxe moi d'extremiste on me l'a deja sorti ! : D

Amen achem tchoucher a outchma!

il a pas tort, il defend juste un principe fondamental de l'humanité qui a été bafoué ces dernieres decenies avec l'emancipation de la femme, that's all

Tu parles d'une émancipation!!! Bientôt y aura plus de femmes traditionnelles cher collègue!

elle t'a déjà démonté en pièces il me semble ...

je sais que chacun a sa conception de la vie , mais c'est juste que tu tombes un peu ( beaucoup) dans l'extrême là ...:rolleyes:

ooooooooooooooooooh ça me fait plaisir de lire ça ma belle
ça fait 2 ans que tu te posais des questions deja .... si mes comptes sont bons .... ; )

signée la folle avec le loooooooooooooooooong pavé sur lhijab krkrkrk (chut)

CEST TOIIIIIIIIIIIIIIIII :rouge:

Ma couuupiiiiiineeeeee !!
Nan la c'est décidé je vais le porter cette année ( fin de l'année scolaire ) inchallah, bon c'est sur au début cava pas etre évident mais faudra bien le mettre un moment ou un autre , tant mieux le mettre tot :langue:

Retour