Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
n'empeche je vous trouves tt mimi, comme maissa et myself d'ailleurs..... vos chamailleries... ah c'est beauuu l'amour :rou ge::lan gue:

tiens ça fait longtemps qu'on s'est pas chamaillé sur le forum (c'est tout les jours la guerre sur memesen) :rouge:

wa si chakib viens là, tu dors encore à cette heure ci dak el fenian :fou:

je te conseille de relire la page 448 (
et moi la page 445 :rolleyes: lol
salam
wé grave, tel post, tel posteur! :

ou ? une gamine? ou? jvoit pas? derriere? devant? maissssss ou? hahahaha

cava el hamdoulila et toi la mure? haha

wa salam

ca va sam???:eek: tu ma l'air bien fatigué ces jours ci =D

oui la mure elle va bien et elle a la peche!! (oulaaa:eeeeek: )

bon tu es sans doute ici pour ke jte case mais t'ose pas le dire c'est ca? lol

Hibou !!! Quand même :e ek:

C'est un gentil garçon... je te le laisse :c ool:
Pourquoi, il a quoi pour que ça t offusque à ce point ?:eek:... Non merci, j ai sur ma liste (qui se compose d un seul et unique nom) un autre gentil garçon... Je ne suis pas volage et très exclusive... :cool:... Je te rends donc ton Hibou, avant que tu ne me voles dans les plumes...

et moi la page 445 :rolleye s: lol

ca va sam???:eek: tu ma l'air bien fatigué ces jours ci =D

oui la mure elle va bien et elle a la peche!! (oulaaa:eeeeek: )

bon tu es sans doute ici pour ke jte case mais t'ose pas le dire c'est ca? lol

salam

Moi tired? ou? kan? koment? vers ou? la bas? okay jy vais!!!!!!!!

wé ben ecoute la peche, jvai tenvoyer voire la poire (nawale), faut vous mettre d'accord...arretez dme traker! :D

ici pour ke tu me case? euh naaaaaaaaaaan! mais si ca te fait plaisir! je ne pu te gacher cela! hahaha

wa salam

donc si je comprends bien, maryam veut etre avec mehdi, khalid avec meryam, toi tu veux plus etre avec myself ... :rollyes:

met toi avec khalid et le probleme est reglé :lanue:
voilààà ta tout compris :rolleyes:

si jai fait tous ce cinema c'était pour avoir khalidbe a la fin, 3la slama gladis =D
salam
Moi tired? ou? kan? koment? vers ou? la bas? okay jy vais!!!!!!!!
wé ben ecoute la peche, jvai tenvoyer voire la poire (nawale), faut vous mettre d'accord...arretez dme traker! :
ci pour ke tu me case? euh naaaaaaaaaaan! mais si ca te fait plaisir! je ne pu te gacher cela! hahaha

wa salam

t'es un ca special toi,me demande a qui jpourrai bien te refourgué:D

mais vue ke t mis racaille mi shangai jvai te fourré (ouai jkiff dire ca ) avec ain_sbah jsuis sure vous allez trop bien vous entendre tt les deux :cooooooool:

Ça fait bien longtemps que je vois Gladis et Chakib ensemble...Vous êtes très bien assortis en plus... :c ool:
on voit que vous ne l'aimez pas le pauvre, vous voulez sa mort :(

voilààà ta tout compris :rolley es:

si jai fait tous ce cinema c'était pour avoir khalidbe a la fin, 3la slama gladis =D

:

désolée du retard; maranich fargha chghol pour lire toutes les pages, mais bon j'ai tout compris toute seule comme une grande :langue:

donc si je comprends bien, maryam veut etre avec mehdi, khalid avec meryam, toi tu veux plus etre avec myself ... :rolleye s:

met toi avec khalid et le probleme est reglé :lang ue:
toi avec Benbomba :D

mais vue ke t mis racaille mi shangai jvai te fourré (ouai jkiff dire ca ) avec ain_sbah jsuis sure vous allez trop bien vous entendre tt les deux :cooooooool:
attends sérieux hier tu jurais me voir trop bien avec Samyra, après t'as voulu me fourguer a je sais plus qui et maintenant Samira13 tu crois pas que t'abuses la ? :eeeeeeek: :D

voilààà ta tout compris :rolley es:

t'es un ca special toi,me demande a qui jpourrai bien te refourgué: D

salam

jsui a motié morte, tu me fourre (vu ke taime bien ) avec ain_sbah et je decede cash! :eek:

naaaaaaan mais ain shab...et moi c'est une longue histoire d'amitié tu comprendre? :D

wa salam

désolée du retard; maranich fargha chghol pour lire toutes les pages, mais bon j'ai tout compris toute seule comme une grande :lane:
oui jcomprend,c'est pour ca que jten veux pas en meme temp ::langue:
attends sérieux hier tu jurais me voir trop bien avec Samyra, après t'as voulu me fourguer a je sais plus qui et maintenant Samira13 tu crois pas que t'abuses la ? :eeeeee

enfaite vue que jsais que jpeux pas t'avoir jprefere te caser avec moins bien que moi, tu comprend?:cool:

bon jme casse avant que les deux sam voye se message! mdrr

oui jcomprend,c'est pour ca que jten veux pas en meme temp ::langue:

enfaite vue que jsais que jpeux pas t'avoir jprefere te caser avec moins bien que moi, tu comprend?:cool:

bon jme casse avant que les deux sam voye se message! mdrr

salam

Si tu recoit une paire de TN dans ta face, c'est pas moi...:grr:

wa salam

Retour